Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment détecter un Menteur ?
5 août 2016 07:33
Salam
Je ne dis pas qu il n y a pas de femmes vicelardes ou menteuses...
En l’occurrence le post c etais surtout de savoir démasqués les hommes...
Pour ce qui est d’enquêter je l'ai soulever a plusieurs reprises tu peut te renseigner auprès de son entourage amicale par exemple mais rare sont ceux qui déballerons les réelles mauvaises intentions de la personne... crying(
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem nous aussi les femmes ont est pas toutes blanches blanches ont ment on a aussi de vis pk tjrs mettre la faute sur les hommes ? Srtt que c'est nous qui acceptons on avait qu'à faire notre enquête
S
5 août 2016 08:12
Je parle dans un cadre de relation homme femme en tête a tête je dis pas que la femme est moins intelligente mais plus manipulable.
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Lol. smoking smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
5 août 2016 09:51
justement il faut se méfier des belles paroles
celui qui te promet monts et merveilles ne t'offriras que maux et problèmes
le mec doit être simple, qui n'en fait pas des tonnes
le genre trop beau pour être vrai laisse tomber

certains sont très doués, j'avoue que je n'ai pas la technique mais d'expérience quand tu réalises que tu n'as rien à lui reprocher, il y a anguille sous roche
personne n'est parfait donc s'il joue à l'homme parfait c'est qu'il est bien loin de l'être

ça vaut autant pour les femmes

mais bon les hommes et les femmes sont pleins de surprise
5 août 2016 10:09
Salam alaykom

Moi je méfie un peu des " je suis un homme pieux " . Un homme qui l'est vraiment ne déballe pas sa religiosité à tout bout de champ .
Mais c'est ma nature, trop méfiante à l'égard des hommes et de leurs belles paroles .
C
5 août 2016 10:34
Du flair
Un 6ème sens
Et avec tout ce qu'on lit ici et ailleurs sur le net, nous sommes rôdées mais plus nous sommes rôdées plus les petites crapules améliorent leur plan sheytanesqueevil
C'est fatigant d'être toujours sur nos gardes...faire gaffe avant la relation, faire gaffe pendant...

Pour ma part je demande à Allah qu'il dévoile les mensonges de la personne et ça marche, et la personne se fait griller en quelques jours biidnilah

Il va se tromper dans les textos, genre le texto ne t'était pas destiné
se tromper dans un prénom
bégayer hésiter
faire le sourd, changer de sujet
dire une chose la veille et le lendemain il s'en mêle dans ses versions
inventer des histoires qui n'ont ni queue ni tête
regard fuyant
gestuelle nerveuse

le menteur ne gagne jamais, le prophete saw a dit: "celui qui ment n'est pas des nôtres"
S
5 août 2016 11:46
Merci pour la précision.

Mais je ne suis toujours pas d'accord tu trouveras des hommes qui se laisseront complètement envahir par leur émotions et des femmes qui "dirigent largement le couple".

Ou même des femmes qui utilisent leurs émotions pour manipuler des hommes.

T'as peut être du mal à le concevoir parce que t'as trop lu certains livres philosophiques Angel tu es du genre à garder le contrôle mais ce n'est pas le cas de tout le monde chez les hommes.




Citation
Muramassai a écrit:
Je parle dans un cadre de relation homme femme en tête a tête je dis pas que la femme est moins intelligente mais plus manipulable.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
M
5 août 2016 11:59
Je t'ai dis place ta confiance en allah ta3la et je peux t'assurer si il a décidé de ne pas te parler avant le mariage car il craint allah , il ne sera pas menteur avec toi par la suite . Donc je vois pas pourquoi tu te dis quelquun qui a la takwa avec toi de pas parler hors mariage il aurait un passé douteux ? Le passé cest le passé et si il a fait at tawba alors pourquoi faire resurgir le passé ?
Citation
Neshea a écrit:
Ils ne se parle pas avant le mariage oui d accord mais une fois marié si tu decouvre un passé plus que douteux excuse moi si je peut t offensé de te dire ca mais au final tu te retrouve coincé
S
5 août 2016 12:08
L'homme se laisse charmer par le physique de la femme pas par ce qu'elle dit on désigne jamais "un beau parleur" on parlant d'une femme.

Tout comme on recrute des femmes dans les boutique de prêt a porter masculin parce que elle sont attirantes et non pour leur qualité de vendeuse.

L'homme est quelqun de romantique bien plus qu'on peut le croire mais c'est quelque chose qu'on doit maîtriser, pour pas perturber l'harmonie du couple car un homme trop amoureux fait peur a la femme car c'est un amour qu'elle doit rendre sous peine de décevoir.
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Merci pour la précision.

Mais je ne suis toujours pas d'accord tu trouveras des hommes qui se laisseront complètement envahir par leur émotions et des femmes qui "dirigent largement le couple".

Ou même des femmes qui utilisent leurs émotions pour manipuler des hommes.

T'as peut être du mal à le concevoir parce que t'as trop lu certains livres philosophiques Angel tu es du genre à garder le contrôle mais ce n'est pas le cas de tout le monde chez les hommes.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
5 août 2016 12:14
Excuse nous le mentaliste ptdr

On peut t'appeler Patrick Jane ? :
Citation
.......... ! a écrit:
Détecter un menteur à l'écrit c'est difficile pour ne pas dire impossible.

A contrario, dans la vie réel (enfin si je puis dire), il y a de multiple élément qui peuvent trahir un menteur, sa gestuelle (micro-expression, etc etc ...) et il y a moyen, si on est assez fort de le faire bafoué, (quand tu réussis à faire bafoué, quelqu'un, c'est que d'une manière ou une autre tu as réussis à le perturber winking smiley) et à partir de la, si t'es assez maline, tu peux lui tiré les ver du nez.

Ceci étant dis, je préfère personnellement, faire Niyah, et tracer ma route, on à tous nos jardins secret, ça signifie pas qu'on est méchant(e) ... Puis passer le détecteur de mensonge à tous le monde et à tout va ... C'est bof bof

Bonne soirée
s
5 août 2016 12:26
Les hommes ne mentent jamais il font juste des promesses ds le vide le mensonge existe que chez les femmes
.
5 août 2016 12:40
Je t'excuse smiling smiley

Mentaliste, c'est une série. Là je te parle de choses concrètes et réel, dont les info' proviennent de scientifiques.

Non, ne m'appel pas Patrick Jane (qui je suppose est l'acteur de cette série ?), étant donner que comme je l'ai dis :

"Ceci étant dis, je préfère personnellement, faire Niyah, et tracer ma route, on à tous nos jardins secret, ça signifie pas qu'on est méchant(e) ... Puis passer le détecteur de mensonge à tous le monde et à tout va ... C'est bof bof "

Je ne suis pas "mentaliste" ou analyste winking smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
Excuse nous le mentaliste ptdr

On peut t'appeler Patrick Jane ? :
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
5 août 2016 12:49
Lol toi tu vis sur la planète pluton.
Les hommes ne mentent jamais lol on aimerait bien qu'ils ne mentent jamais mais tu sais très bien que ce que tu dis est faux et tu ne le dis que par pure provocation.
Que dieu te pardonne d'avoir menti sur ce post!
5 août 2016 12:51
Parle pour toi des femmes tte blanches il y'en a pleins!!!
des femmes qui ne mentent pas a leur conjoint qui sont fidèles dévouées tjs conciliante et pleines d'attention il y'en a bcp alors parle pour toi quand tu dis qu'il y'a aussi des femmes mauvaises moi perso je ne me sens aucunement visée.
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem nous aussi les femmes ont est pas toutes blanches blanches ont ment on a aussi de vis pk tjrs mettre la faute sur les hommes ? Srtt que c'est nous qui acceptons on avait qu'à faire notre enquête
5 août 2016 12:52
Complètement faux.. Beaucoup d'hommes ont profité des femmes et après ils veulent une vierge pour se marier.




Citation
Al-Gharib* a écrit:
Disque rayé !

Les fornicateurs au fornicatrices, les pieux aux pieuses.
5 août 2016 13:07
Salem déjà vu ta réaction tu as l'air d'avoir la larme à l'œil moi je constate autour de moi comment sont les femmes. Elles disent on va déposer le petit à l'école alors qu'elles vont au marché ou sortent au magasins ou vont boire le café chez leur copine à croire que leur mari vont les tabasser si elles disent la vérité. Moi je suis et j'ai tjrs été sincère avec moi mon mari et n'importe qui je ne suis pas une hypocrite qui veut se donner une image que ça plaise ou non. Mdr wallah quand on lit ta réponse on dirait que tu t'es lu dedans que tu l'as pris pour une attaque il fait arrêter d'angeliser les femmes pck les femmes seront majoritaire en enfer et je penses que leur langues y est pour kke chose. Je ne te connais pas et je ne cherche pas à te pliare ni à toi ni à quiconque je dis ce que je penses. Pourquoi ne t'es tu pas indigné lorsqu'on parle mal des hommes ? Faut arrêter de croire qu'on est parfait pck c'est loin d'être le cas. madame parfaite lol
Citation
Zouriah a écrit:
Parle pour toi des femmes tte blanches il y'en a pleins!!!
des femmes qui ne mentent pas a leur conjoint qui sont fidèles dévouées tjs conciliante et pleines d'attention il y'en a bcp alors parle pour toi quand tu dis qu'il y'a aussi des femmes mauvaises moi perso je ne me sens aucunement visée.
5 août 2016 13:15
Bounif il est sûrement algerien( ne me frapper pas les algerien c'est qu'une blague les amis) ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Il a le nez long SOS
5 août 2016 13:15
On sera majoritaire mais ne dit ton pas qu'on est deja majoritaire aussi ici bas?
donc logique qu'on sera plus nombreuses si sur terre on es deja plus nombreuses que les hommes.
Sinon la religion est plus contraignante pour une femme que pour un homme.

- on ne peut pas voyager seule ni sortir sans mahram
- pas de parfum on peux pas montré un bout de peau
- on peux pas se marier sans tuteur
- on peut pas répudier nos maris
- on peux pas sortir apres la tombée de la nuit

donc on cumule plus facilement des péchés que les hommes, puisque les hommes sont autorisés a faire tout cela.

donc c'est pas pcq on sera soi disant majoritaire,qu'on est pire qu'eux certainement pas, les femmes purgeront peut etre leurs peine en enfer pour les péchés que j'ai cité ci dessus mais les hommes y demeureront plus lgtps car leurs erreurs sont peut être plus grave ( fornications,alcool,trafique de drogue, meurtres etc...)

dieu seul est savant.
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem déjà vu ta réaction tu as l'air d'avoir la larme à l'œil moi je constate autour de moi comment sont les femmes. Elles disent on va déposer le petit à l'école alors qu'elles vont au marché ou sortent au magasins ou vont boire le café chez leur copine à croire que leur mari vont les tabasser si elles disent la vérité. Moi je suis et j'ai tjrs été sincère avec moi mon mari et n'importe qui je ne suis pas une hypocrite qui veut se donner une image que ça plaise ou non. Mdr wallah quand on lit ta réponse on dirait que tu t'es lu dedans que tu l'as pris pour une attaque il fait arrêter d'angeliser les femmes pck les femmes seront majoritaire en enfer et je penses que leur langues y est pour kke chose. Je ne te connais pas et je ne cherche pas à te pliare ni à toi ni à quiconque je dis ce que je penses. Pourquoi ne t'es tu pas indigné lorsqu'on parle mal des hommes ? Faut arrêter de croire qu'on est parfait pck c'est loin d'être le cas. madame parfaite lol
5 août 2016 13:23
Laisse la dans son monde le reveil sera dure Angel
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem déjà vu ta réaction tu as l'air d'avoir la larme à l'œil moi je constate autour de moi comment sont les femmes. Elles disent on va déposer le petit à l'école alors qu'elles vont au marché ou sortent au magasins ou vont boire le café chez leur copine à croire que leur mari vont les tabasser si elles disent la vérité. Moi je suis et j'ai tjrs été sincère avec moi mon mari et n'importe qui je ne suis pas une hypocrite qui veut se donner une image que ça plaise ou non. Mdr wallah quand on lit ta réponse on dirait que tu t'es lu dedans que tu l'as pris pour une attaque il fait arrêter d'angeliser les femmes pck les femmes seront majoritaire en enfer et je penses que leur langues y est pour kke chose. Je ne te connais pas et je ne cherche pas à te pliare ni à toi ni à quiconque je dis ce que je penses. Pourquoi ne t'es tu pas indigné lorsqu'on parle mal des hommes ? Faut arrêter de croire qu'on est parfait pck c'est loin d'être le cas. madame parfaite lol
5 août 2016 13:29
Pck les femmes ne se droguent pas ne boivent pas ne fornique pas ? Une femme qui accouche voit tous ses péchés effacés et même comme ça on arrive encore à ne pas dire al hamdulilah et on galère pour ne plus fauté. Allah nous facilite énormément de choses pourquoi tjrs voir les mauvais côtés. Franchement regarde autour de toi. Tous les hommes et toutes les femmes ne sont pas de mauvaises personnes comme ils ne sont pas tous bon. Moi je constate tout simplement après si on ne vit pas dans le même monde al hamdulilah pour toi. Il ne faut pas généralisé que ce soit pour les femmes et les hommes .
Citation
Zouriah a écrit:
On sera majoritaire mais ne dit ton pas qu'on est deja majoritaire aussi ici bas?
donc logique qu'on sera plus nombreuses si sur terre on es deja plus nombreuses que les hommes.
Sinon la religion est plus contraignante pour une femme que pour un homme.

- on ne peut pas voyager seule ni sortir sans mahram
- pas de parfum on peux pas montré un bout de peau
- on peux pas se marier sans tuteur
- on peut pas répudier nos maris
- on peux pas sortir apres la tombée de la nuit

donc on cumule plus facilement des péchés que les hommes, puisque les hommes sont autorisés a faire tout cela.

donc c'est pas pcq on sera soi disant majoritaire,qu'on est pire qu'eux certainement pas, les femmes purgeront peut etre leurs peine en enfer pour les péchés que j'ai cité ci dessus mais les hommes y demeureront plus lgtps car leurs erreurs sont peut être plus grave ( fornications,alcool,trafique de drogue, meurtres etc...)

dieu seul est savant.
5 août 2016 13:33
Bref chacun pensent comme il veut la petite mouche si tu a envie de croire que les femmes sont pires c'est ton choix et ton droit de le penser. moi perso je ne le crois pas je vois plus de femmes dépressives a la suite d'une rupture extremement douloureuse que d'hommes en général ils s'en remettent très vite car les femmes ne sont pas aussi cruelles qu'eux et un homme ne tirera jamais une croix sur les femmes pcq il a été déçue. Par contre des femmes qui finissent leurs vie seules et célibataires a élevé leurs enfants y'en a pleins moi j'ai 33 ans j'ai tiré une croix définitive sur les hommes je ne connais pas mon homologue masculin un homme a tjs espoir de rencontre une femme bien pcq il en existe et elles sont nombreuses, moi perso je suis passée à autre chose je ne veux plus d'homme dans ma vie et je connais pleins de femmes dans mon cas c'est devenue un fléau la femme célibataire bref je n'ai plus envie d'en débattre chacun son avis c tt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook