Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment détecter un Menteur ?
l
5 août 2016 13:36
Sois qq'un de véridique et tu reconnaitras les menteurs.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 août 2016 13:36
Ah t'en connais bcp toi des meurtrières et des trafiquantes de drogues musulmanes pratiquantes moi perso je n'en connais pas.... tu compare l'incomparable par contre des muslim qui prie mais qui on tué et qui trafique la drogue ben y'en a énormément!
tu va encore nier les chiffres de la populations carcérale? salam aleykoum j'ai pas envie de polémiquer
5 août 2016 13:49
Ah après vu ta situation je comprends mais ils ne sont pas tous pareil eux aussi vivent des ruptures douloureuses bon chacun son avis après pas besoin de polémiquer dessus . ^^ les prisons pour femmes existent celles qui avortent tue aussi et crois moi même des mère de famille âgé y ont eu recours.
5 août 2016 13:51
Qui ne te dis pas que ses prisons ne sont pas peuplées de kafira plutot que de musulmanes pratiquantes? les statistiques ethnique sont interdit on en saura rien mais on sait que des musulmans pratiquant y'en a pleins en prison et c'est justement le probleme du gouvernement qui doivent composé avec ces mecs qui font du prosélytisme.
5 août 2016 13:58
Je n'y crois pas du tout aux hommes abusés par les femmes, pour moi ce n'est qu'un mythe, une légende.
Le jour ou je verrais un homme rester célibataire par déception amoureuse la je pourrais croire a leur douleur leur souffrances mais ils finissent tjs par très vite se consoler dans les bras d'une autre femme.
Ce qui n'est pas le cas de bcp de femmes qui restent seules pcq elles ne peuvent plus endurer la souffrance que l'homme leur inflige.
6
5 août 2016 14:00
J m'en fiche de ton avis femen.

Salut!


Citation
Misstina a écrit:
Complètement faux.. Beaucoup d'hommes ont profité des femmes et après ils veulent une vierge pour se marier.
5 août 2016 14:03
Tu dois êtres un de ces sous "hommes" smiling smiley

Peace Zen
Citation
Al-Gharib* a écrit:
J m'en fiche de ton avis femen.

Salut!
5 août 2016 14:04
Exactement! Les hommes profitent pendant que la femme attend l'heureux élu... ahlala
Citation
Zouriah a écrit:
Je n'y crois pas du tout aux hommes abusés par les femmes, pour moi ce n'est qu'un mythe, une légende.
Le jour ou je verrais un homme rester célibataire par déception amoureuse la je pourrais croire a leur douleur leur souffrances mais ils finissent tjs par très vite se consoler dans les bras d'une autre femme.
Ce qui n'est pas le cas de bcp de femmes qui restent seules pcq elles ne peuvent plus endurer la souffrance que l'homme leur inflige.
5 août 2016 14:09
Ben oui les hommes qui souffrent soi disant d'une rupture et qui se disent célibataires c'est faux ils sont trés vite en couple avec une autre femme qu'il qualifie " c'est mon plan c" alors qu'il s'agit plus d'une copine il se rassure dans leur soi disant célibat en disant " c'est mon plan c" alors que nous ( pas ttes les femmes c vrai) quand on est célibataire on l'es vraiment notre vie métro boulot dodo internet) eux ils continuent a fréquenter des femmes qu'ils qualifient de plan c.
5 août 2016 14:11
Drôle de manière de souffrir... dit donc
la vrai souffrance c'est quand t seule chez toi a regarder la tv et te morfondre!

Qu'ils ne disent pas qu'ils souffrent alors qu'ils se pavane avec une nouvelle femme joue ris avec elle se promène et prenne leur plaisir.

Drôle de souffrance quand même!
5 août 2016 14:18
Tu as tellement été déçue que pour toi ce ne sont que des chiens des monstres al hamdulilah on ne tombe pas toutes sur des fous. Après je vois pas l'intérêt de rester célibataire srtt en espérant qu'il va revenir un jour . Moi je ne comprends pas pk rester sur un échec
Citation
Zouriah a écrit:
Je n'y crois pas du tout aux hommes abusés par les femmes, pour moi ce n'est qu'un mythe, une légende.
Le jour ou je verrais un homme rester célibataire par déception amoureuse la je pourrais croire a leur douleur leur souffrances mais ils finissent tjs par très vite se consoler dans les bras d'une autre femme.
Ce qui n'est pas le cas de bcp de femmes qui restent seules pcq elles ne peuvent plus endurer la souffrance que l'homme leur inflige.
5 août 2016 14:24
Je suis célibataire et gspr pas du tt qu'il revienne oooh non!!!
quand tu espère qu'un homme revienne c que tu estime qu'il est bien moi non ce n'est pas le cas je reste seule pcq g failli faire me foutre en l'air et on m'a déconseillée de me remettre en couple, et je pense que c'est la meilleure solution pour moi jy vais salam
5 août 2016 14:32
Aleykum Salem je te souhaite bcp de bonheur incha Allah
Citation
Zouriah a écrit:
Je suis célibataire et gspr pas du tt qu'il revienne oooh non!!!
quand tu espère qu'un homme revienne c que tu estime qu'il est bien moi non ce n'est pas le cas je reste seule pcq g failli faire me foutre en l'air et on m'a déconseillée de me remettre en couple, et je pense que c'est la meilleure solution pour moi jy vais salam
M
5 août 2016 15:18
Tu dis faux des paroles divines et prophétiques ?
Citation
Misstina a écrit:
Complètement faux.. Beaucoup d'hommes ont profité des femmes et après ils veulent une vierge pour se marier.
5 août 2016 15:31
Pourquoi obliger de mêler la religion à chaque sauce??

J'ai dis non c'est pas vrai il ya beaucoup d'homme qui veulent une vierge pour leur mariage alors qu'ils ont eu un bon petit paquet de femme avant

Je sais pas sur qu'elle planète tu vis mais réveille toi Coco


Citation
Moha911 a écrit:
Tu dis faux des paroles divines et prophétiques ?
s
5 août 2016 15:34
Salam

Face 1 C'est un homme pieu,doux,gentil,il ne fume pas, ne bois pas... et toutes les belles paroles qui vont avec...
Face 2 Il sort en boite,fume,bois de l'alcool, se drogue, et enchaine les conquêtes


Il n'y a pas d'autres solutions que d'espionner (si cela est en vue du mariage).
S'il y a face 2, alors rien ne sert de confronter, le mensonge de je vais changer s'ajoutera au reste.
s
5 août 2016 16:22
Tu as ces hommes qui veillent une vieirgz mal grès milles conquêtes et ttes ces femmes qui se mettent avec des crasseux cherchez l'erreur

Si seulement les femmes se pencherait sur des hommes vieirges ah si seulement
Citation
Misstina a écrit:
Pourquoi obliger de mêler la religion à chaque sauce??

J'ai dis non c'est pas vrai il ya beaucoup d'homme qui veulent une vierge pour leur mariage alors qu'ils ont eu un bon petit paquet de femme avant

Je sais pas sur qu'elle planète tu vis mais réveille toi Coco
5 août 2016 16:34
Ils se font rare alors..


Citation
saladin59 a écrit:
Tu as ces hommes qui veillent une vieirgz mal grès milles conquêtes et ttes ces femmes qui se mettent avec des crasseux cherchez l'erreur

Si seulement les femmes se pencherait sur des hommes vieirges ah si seulement
S
5 août 2016 16:49
Le problème c'est que les hommes vierges ne savent pas comment fonctionne un couple ou une femme et les femmes ne pardonnent pas les erreurs, les femmes sont attentives au moindre détails.
Citation
saladin59 a écrit:
Tu as ces hommes qui veillent une vieirgz mal grès milles conquêtes et ttes ces femmes qui se mettent avec des crasseux cherchez l'erreur

Si seulement les femmes se pencherait sur des hommes vieirges ah si seulement
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
5 août 2016 16:51
Elles aussi .
Citation
Misstina a écrit:
Ils se font rare alors..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook