Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment les détecter à distance.
a
30 décembre 2016 12:39
ça me depasse! c est un signe d immaturité. une femme mature crois moi qu elle fera pas les mêmes conneries...
Citation
Double bonheur a écrit:
Qui t'as appris que les gens de la rue était plus importants que ta famille ?
30 décembre 2016 12:46
Il n'y a rien à détecter.

Juste faire la séparation entre des connaissances / amies et ta familles.

Les premières sont optionnelles, dis-toi bien ça. Ta famille c'est ce qu'il y a de plus précieux, tu peux en compter là-dessus et sera là pour toi, toujours.
Citation
Vayana a écrit:
Salem tout le monde, je suis nouvelle même si je lisais souvent vos postes.

Je suis mariée avec enfants, tous pourrais croire que j'ai une vie normale mais au fond je souffre beaucoup.
J'habite très loin de ma famille et 2 plus je suis fille unique donc que des frères.

J'habite un tout petit quartier ou tout le monde se connaît et ça ça me paise beaucoup.

Au début j'arriverai à me protéger et à être secrète mais malheureusement j'ai eu le malheur de côtoyer des femmes que j'ai fait rentrer dans ma vie et à qui j'ai fais confiance.
Moi qui avait une vie stable je me retrouve au bord du divorce avec mon mari.
Chez moi c'était tout le temps la guerre.

Elles venaient sans prévenir, mon mari n'accepte pas la mixité,donc était tout le temps obligé de s'enfermer dans la chambre des garçons.
Même le dimanche à 10h.
Petit à petit elles ont commencé à me faire des remarques genre ton mari est bizarre, tu devrais le quitté, tu es mieux que lui, tu es son escalave.
Petite à petit une de ses femmes me parlait de mon mari ou debut elle le critiquait, lui trouvais que defaut .
Après c'est pourquoi ton mari ne viens pas avec nous .Son sujet favoris mon mari.
Après elle me disait tu sais je crois que ton marie ne t'aime pas car il ne t'aide pas pour les enfants etc etc.
Après elle voulait que je l'accompagne pour faire du shopping et acheter les même fringues que moi.
Puis un jour,j'ai fini par comprendre qu'elle était attiré par lui ,alors que jamais il lui avait parlé ou quoi.Elle me la avouer à demi-mot.
Sachant qu'elle est marié.

Et moi naïve comme je suis je ne disais rien .
Des qu'elles partaient je me disputé violemment avec mon mari.Le pourquoi?Lui était frustrer d'être resté enfermé et moi tellement elles m'ont monter contre lui.
Bref au fur et à mesure, elles me demandaient tout le temps de garder leurs enfants ou de les récupérer de l'école.
C'était tout le temps, moi avec mes enfants j'étais crevé en plus je venais d'accoucher, mon fils avait à peine 2 mois.
Mon mari lui passait ses journées dehors et moi comme une conne je faisais la garderie.
Je précise que ces 2 femmes travailler donc avaient de quoi se payer une nounou. Aussi elles sont plus âgé que moi.
Bref j'ai commencé à me rendre compte que ma gentillesse été pour elles un signe de faiblesse, car je j'arrivais plus à dire non.
Mon mari lui me mettait la pression pour que j'arrête cette relation qui allait détruire mon couple.
Au fond je les détestais ces femmes, mais des qu'elle venais toquer à la portée je n'arrive pas à leur dire que j'étais occupé. En plus wallah elles venaient pour me critiquer et me descendre le moral.
Un jour mon fils devait avoir 3 mois,il étais malade avait de la fièvre.j'étais très fatiguée car il ne faisait pas ses nuits.Y'avais une de ses femmes,j'ai pas pu bien la recevoir donc elle rentre dans le salon, je m'excuse direct pour lui dire que mon fils est malade et que je pourrais pas rester avec elle pour papoter.
Vous savez ce qu'elle m'a répondu ? ??
Elle me dit oh il ne faut pas le portais pause le et laisse le pleurait.
Alors la je suis devenu folle, je lui ai dis aller sort de chez moi je ne va plus que tu vienne chez moi.
Elle m'a rit au nez et elle est sortie.
Pareil pour l'autre.
Depuis elles m'ont fait une réputation dans le quartier tous le monde parle sur moi.
J'essaye de me reconstruire difficilement . impossible de déménager car j'ai acheté mon appartement.
Depuis je les croise souvent la boule au ventre.
Tous le monde me regarde de travers.
Quelques que chose est cassé chez moi et pourtant j'ai fais que tu bien avec elles.

Désolé pour la longueur du texte, j'ai essayé de de résumé car ça a duré plus de 1ans.
Et ça c'est fini ya quelques mois.
Dites moi ce que vous en pensez et vous a ma place vous auriez fait que?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
30 décembre 2016 12:46
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
V
30 décembre 2016 12:47
Je suis d'accord avec toi,je n'ai pas été a la hauteur.
D'ailleurs je le paie encore aujourd'hui.
Mais quelqu'un que tu connais et qui vient sonner chez toi, tu fais quoi ? Tu le laisse dehors, je n'arrivais pas à dire stop.

Maintenant je ne me cherche pas d'excuses mais je suis ici pour me confier et avoir des avis sage comme les tiens.
Et je te remercie.
Je me suis excusé au près de mon mari,mais ya un truc qui a été cassé.
Quand je me dis qu'avant ça j'avais ma petite vie tranquille.
30 décembre 2016 12:57
Salam

Que celui ou celle qui n'a jamais fait d'erreur-s lève-nt le doigt , elle est humaine
l'erreur et remonte au début de l'humanité. Tu as tendance à trop culpabiliser, passes
à autre chose, ne reste pas dans ambiance du : Si... Ce qui est fait est fait et clôturé aussi.

Citation
Vayana a écrit:
Oui c'est exactement ça je me fais marché dessus et de peur de blessés je ne dis jamais non.
J'ai fais du mal à mon mari et à mes fils est ça venant d'une mère c'est impardonnable.
Car c'est eux qui ont subi les disputes de papa et maman.
Y
30 décembre 2016 12:58
L'important c'est que tu as sorti ces femmes de ta vie. Maintenant, il faut penser à ton couple et à ton mari. Réconcilie toi avec lui , excuse toi des remarques que tu lui a faites et avoue lui que tu étais sous influence. Ne te préoccupe pas de ce que raconte les gens, l'important c'est que tu sois bien dans ton foyer, ces femmes qui ne t'apportent rien faut les ignorer. Et la prochaine fois met des limites à tes relations aux autres, il faut savoir dire stop aux manipulations.
Citation
Vayana a écrit:
Salem tout le monde, je suis nouvelle même si je lisais souvent vos postes.

Je suis mariée avec enfants, tous pourrais croire que j'ai une vie normale mais au fond je souffre beaucoup.
J'habite très loin de ma famille et 2 plus je suis fille unique donc que des frères.

J'habite un tout petit quartier ou tout le monde se connaît et ça ça me paise beaucoup.

Au début j'arriverai à me protéger et à être secrète mais malheureusement j'ai eu le malheur de côtoyer des femmes que j'ai fait rentrer dans ma vie et à qui j'ai fais confiance.
Moi qui avait une vie stable je me retrouve au bord du divorce avec mon mari.
Chez moi c'était tout le temps la guerre.

Elles venaient sans prévenir, mon mari n'accepte pas la mixité,donc était tout le temps obligé de s'enfermer dans la chambre des garçons.
Même le dimanche à 10h.
Petit à petit elles ont commencé à me faire des remarques genre ton mari est bizarre, tu devrais le quitté, tu es mieux que lui, tu es son escalave.
Petite à petit une de ses femmes me parlait de mon mari ou debut elle le critiquait, lui trouvais que defaut .
Après c'est pourquoi ton mari ne viens pas avec nous .Son sujet favoris mon mari.
Après elle me disait tu sais je crois que ton marie ne t'aime pas car il ne t'aide pas pour les enfants etc etc.
Après elle voulait que je l'accompagne pour faire du shopping et acheter les même fringues que moi.
Puis un jour,j'ai fini par comprendre qu'elle était attiré par lui ,alors que jamais il lui avait parlé ou quoi.Elle me la avouer à demi-mot.
Sachant qu'elle est marié.

Et moi naïve comme je suis je ne disais rien .
Des qu'elles partaient je me disputé violemment avec mon mari.Le pourquoi?Lui était frustrer d'être resté enfermé et moi tellement elles m'ont monter contre lui.
Bref au fur et à mesure, elles me demandaient tout le temps de garder leurs enfants ou de les récupérer de l'école.
C'était tout le temps, moi avec mes enfants j'étais crevé en plus je venais d'accoucher, mon fils avait à peine 2 mois.
Mon mari lui passait ses journées dehors et moi comme une conne je faisais la garderie.
Je précise que ces 2 femmes travailler donc avaient de quoi se payer une nounou. Aussi elles sont plus âgé que moi.
Bref j'ai commencé à me rendre compte que ma gentillesse été pour elles un signe de faiblesse, car je j'arrivais plus à dire non.
Mon mari lui me mettait la pression pour que j'arrête cette relation qui allait détruire mon couple.
Au fond je les détestais ces femmes, mais des qu'elle venais toquer à la portée je n'arrive pas à leur dire que j'étais occupé. En plus wallah elles venaient pour me critiquer et me descendre le moral.
Un jour mon fils devait avoir 3 mois,il étais malade avait de la fièvre.j'étais très fatiguée car il ne faisait pas ses nuits.Y'avais une de ses femmes,j'ai pas pu bien la recevoir donc elle rentre dans le salon, je m'excuse direct pour lui dire que mon fils est malade et que je pourrais pas rester avec elle pour papoter.
Vous savez ce qu'elle m'a répondu ? ??
Elle me dit oh il ne faut pas le portais pause le et laisse le pleurait.
Alors la je suis devenu folle, je lui ai dis aller sort de chez moi je ne va plus que tu vienne chez moi.
Elle m'a rit au nez et elle est sortie.
Pareil pour l'autre.
Depuis elles m'ont fait une réputation dans le quartier tous le monde parle sur moi.
J'essaye de me reconstruire difficilement . impossible de déménager car j'ai acheté mon appartement.
Depuis je les croise souvent la boule au ventre.
Tous le monde me regarde de travers.
Quelques que chose est cassé chez moi et pourtant j'ai fais que tu bien avec elles.

Désolé pour la longueur du texte, j'ai essayé de de résumé car ça a duré plus de 1ans.
Et ça c'est fini ya quelques mois.
Dites moi ce que vous en pensez et vous a ma place vous auriez fait que?
a
30 décembre 2016 13:03
quand tu te respectes personne ne sonne chez toi! on sonne chez les faibles . quand les voisines cherchaient à me connaitre je leur disais simplement : je n ai pas le temps point barre! assume toi! tu peux dire non à ton mari pourquoi pas des inconnues c est une chose j ai apprise. on avait eu des voisins mal élevés qui sonnaient pour demander de l huile du sucre de la farine: ils n ont sonné qu une seule fois chez nous et ils ont reçu cette reponse: l epicerie c est en bas ne me derangez plus. Bye au revoir. en regle général je ne parle pas aux voisines je dis bonjour , salam pas plus et si elles ne me rendent pas le salam bah je les ignore dorenavant. continue de respecter ton mari continue de te faire pardonner , fais lui plaisir dis lui à quel point tu l aimes à quel point t as été immature et que t as changé. dis lui que votre famille est ta priorité et que tu te couperas en quatre et agis dans le même sens que tes paroles. les voisines tu les emmerdes
Citation
Vayana a écrit:
Je suis d'accord avec toi,je n'ai pas été a la hauteur.
D'ailleurs je le paie encore aujourd'hui.
Mais quelqu'un que tu connais et qui vient sonner chez toi, tu fais quoi ? Tu le laisse dehors, je n'arrivais pas à dire stop.

Maintenant je ne me cherche pas d'excuses mais je suis ici pour me confier et avoir des avis sage comme les tiens.
Et je te remercie.
Je me suis excusé au près de mon mari,mais ya un truc qui a été cassé.
Quand je me dis qu'avant ça j'avais ma petite vie tranquille.
30 décembre 2016 13:17
Vous avez " juste " servi de " Poubelles " emotionnelles et énergétiques à ces ' Bip' .... :-(

Tu t'es retrouvé à vivre un " film de vie" qui n'est pas le vôtre.... En d'autres termes elles t'ont piraté l'esprit pour te formater et ... Tout te prendre....
Un grand classique ....
Probablement des " perverses narcissiques " ......

Tu dois faire tout un travail de purification, à commencer par arrêter de t'exposer à leurs irradiations.... Tu cottoies là des " trous noirs" .... Et ce n'est pas ce qui manque dans la " pseudo communauté" ... Courage à Vous ....
Citation
Vayana a écrit:
Salem tout le monde, je suis nouvelle même si je lisais souvent vos postes.

Je suis mariée avec enfants, tous pourrais croire que j'ai une vie normale mais au fond je souffre beaucoup.
J'habite très loin de ma famille et 2 plus je suis fille unique donc que des frères.

J'habite un tout petit quartier ou tout le monde se connaît et ça ça me paise beaucoup.

Au début j'arriverai à me protéger et à être secrète mais malheureusement j'ai eu le malheur de côtoyer des femmes que j'ai fait rentrer dans ma vie et à qui j'ai fais confiance.
Moi qui avait une vie stable je me retrouve au bord du divorce avec mon mari.
Chez moi c'était tout le temps la guerre.

Elles venaient sans prévenir, mon mari n'accepte pas la mixité,donc était tout le temps obligé de s'enfermer dans la chambre des garçons.
Même le dimanche à 10h.
Petit à petit elles ont commencé à me faire des remarques genre ton mari est bizarre, tu devrais le quitté, tu es mieux que lui, tu es son escalave.
Petite à petit une de ses femmes me parlait de mon mari ou debut elle le critiquait, lui trouvais que defaut .
Après c'est pourquoi ton mari ne viens pas avec nous .Son sujet favoris mon mari.
Après elle me disait tu sais je crois que ton marie ne t'aime pas car il ne t'aide pas pour les enfants etc etc.
Après elle voulait que je l'accompagne pour faire du shopping et acheter les même fringues que moi.
Puis un jour,j'ai fini par comprendre qu'elle était attiré par lui ,alors que jamais il lui avait parlé ou quoi.Elle me la avouer à demi-mot.
Sachant qu'elle est marié.

Et moi naïve comme je suis je ne disais rien .
Des qu'elles partaient je me disputé violemment avec mon mari.Le pourquoi?Lui était frustrer d'être resté enfermé et moi tellement elles m'ont monter contre lui.
Bref au fur et à mesure, elles me demandaient tout le temps de garder leurs enfants ou de les récupérer de l'école.
C'était tout le temps, moi avec mes enfants j'étais crevé en plus je venais d'accoucher, mon fils avait à peine 2 mois.
Mon mari lui passait ses journées dehors et moi comme une conne je faisais la garderie.
Je précise que ces 2 femmes travailler donc avaient de quoi se payer une nounou. Aussi elles sont plus âgé que moi.
Bref j'ai commencé à me rendre compte que ma gentillesse été pour elles un signe de faiblesse, car je j'arrivais plus à dire non.
Mon mari lui me mettait la pression pour que j'arrête cette relation qui allait détruire mon couple.
Au fond je les détestais ces femmes, mais des qu'elle venais toquer à la portée je n'arrive pas à leur dire que j'étais occupé. En plus wallah elles venaient pour me critiquer et me descendre le moral.
Un jour mon fils devait avoir 3 mois,il étais malade avait de la fièvre.j'étais très fatiguée car il ne faisait pas ses nuits.Y'avais une de ses femmes,j'ai pas pu bien la recevoir donc elle rentre dans le salon, je m'excuse direct pour lui dire que mon fils est malade et que je pourrais pas rester avec elle pour papoter.
Vous savez ce qu'elle m'a répondu ? ??
Elle me dit oh il ne faut pas le portais pause le et laisse le pleurait.
Alors la je suis devenu folle, je lui ai dis aller sort de chez moi je ne va plus que tu vienne chez moi.
Elle m'a rit au nez et elle est sortie.
Pareil pour l'autre.
Depuis elles m'ont fait une réputation dans le quartier tous le monde parle sur moi.
J'essaye de me reconstruire difficilement . impossible de déménager car j'ai acheté mon appartement.
Depuis je les croise souvent la boule au ventre.
Tous le monde me regarde de travers.
Quelques que chose est cassé chez moi et pourtant j'ai fais que tu bien avec elles.

Désolé pour la longueur du texte, j'ai essayé de de résumé car ça a duré plus de 1ans.
Et ça c'est fini ya quelques mois.
Dites moi ce que vous en pensez et vous a ma place vous auriez fait que?
30 décembre 2016 13:32
Non tu n'as pas ete " conne " .... Apprends pourquoi tu as attire ces " parasites" ....
Ne perds pas ton temps à T Auto culpabiliser ...

Apprends à te pardonner,
Indispensable, car dans le cas contraire , " ces " Bip" " continueront à exister dans ta tête, voir jusqu à contaminer ton coeur de colère et de rancoeur ...

Et là " ces misérables vers de terre" auront eu ce qu elles voulaient .


[sain-et-naturel.com]



Citation
Vayana a écrit:
Oui j'essaye de me reconstruire et de reconstruire mon couple.
Malheureusement j'ai été plus que naïve vraiment ça me bouffe d'avoir été aussi conne.
Et mon mari m'en veux de ne pas avoir su protèger mon foyer.
30 décembre 2016 14:15
Aleykom salam

Qu'Allah nous éloigne de ces personnes la .
Elles finiront par le payer ...surtout dans l'au delà !
Citation
Vayana a écrit:
Salem tout le monde, je suis nouvelle même si je lisais souvent vos postes.

Je suis mariée avec enfants, tous pourrais croire que j'ai une vie normale mais au fond je souffre beaucoup.
J'habite très loin de ma famille et 2 plus je suis fille unique donc que des frères.

J'habite un tout petit quartier ou tout le monde se connaît et ça ça me paise beaucoup.

Au début j'arriverai à me protéger et à être secrète mais malheureusement j'ai eu le malheur de côtoyer des femmes que j'ai fait rentrer dans ma vie et à qui j'ai fais confiance.
Moi qui avait une vie stable je me retrouve au bord du divorce avec mon mari.
Chez moi c'était tout le temps la guerre.

Elles venaient sans prévenir, mon mari n'accepte pas la mixité,donc était tout le temps obligé de s'enfermer dans la chambre des garçons.
Même le dimanche à 10h.
Petit à petit elles ont commencé à me faire des remarques genre ton mari est bizarre, tu devrais le quitté, tu es mieux que lui, tu es son escalave.
Petite à petit une de ses femmes me parlait de mon mari ou debut elle le critiquait, lui trouvais que defaut .
Après c'est pourquoi ton mari ne viens pas avec nous .Son sujet favoris mon mari.
Après elle me disait tu sais je crois que ton marie ne t'aime pas car il ne t'aide pas pour les enfants etc etc.
Après elle voulait que je l'accompagne pour faire du shopping et acheter les même fringues que moi.
Puis un jour,j'ai fini par comprendre qu'elle était attiré par lui ,alors que jamais il lui avait parlé ou quoi.Elle me la avouer à demi-mot.
Sachant qu'elle est marié.

Et moi naïve comme je suis je ne disais rien .
Des qu'elles partaient je me disputé violemment avec mon mari.Le pourquoi?Lui était frustrer d'être resté enfermé et moi tellement elles m'ont monter contre lui.
Bref au fur et à mesure, elles me demandaient tout le temps de garder leurs enfants ou de les récupérer de l'école.
C'était tout le temps, moi avec mes enfants j'étais crevé en plus je venais d'accoucher, mon fils avait à peine 2 mois.
Mon mari lui passait ses journées dehors et moi comme une conne je faisais la garderie.
Je précise que ces 2 femmes travailler donc avaient de quoi se payer une nounou. Aussi elles sont plus âgé que moi.
Bref j'ai commencé à me rendre compte que ma gentillesse été pour elles un signe de faiblesse, car je j'arrivais plus à dire non.
Mon mari lui me mettait la pression pour que j'arrête cette relation qui allait détruire mon couple.
Au fond je les détestais ces femmes, mais des qu'elle venais toquer à la portée je n'arrive pas à leur dire que j'étais occupé. En plus wallah elles venaient pour me critiquer et me descendre le moral.
Un jour mon fils devait avoir 3 mois,il étais malade avait de la fièvre.j'étais très fatiguée car il ne faisait pas ses nuits.Y'avais une de ses femmes,j'ai pas pu bien la recevoir donc elle rentre dans le salon, je m'excuse direct pour lui dire que mon fils est malade et que je pourrais pas rester avec elle pour papoter.
Vous savez ce qu'elle m'a répondu ? ??
Elle me dit oh il ne faut pas le portais pause le et laisse le pleurait.
Alors la je suis devenu folle, je lui ai dis aller sort de chez moi je ne va plus que tu vienne chez moi.
Elle m'a rit au nez et elle est sortie.
Pareil pour l'autre.
Depuis elles m'ont fait une réputation dans le quartier tous le monde parle sur moi.
J'essaye de me reconstruire difficilement . impossible de déménager car j'ai acheté mon appartement.
Depuis je les croise souvent la boule au ventre.
Tous le monde me regarde de travers.
Quelques que chose est cassé chez moi et pourtant j'ai fais que tu bien avec elles.

Désolé pour la longueur du texte, j'ai essayé de de résumé car ça a duré plus de 1ans.
Et ça c'est fini ya quelques mois.
Dites moi ce que vous en pensez et vous a ma place vous auriez fait que?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 décembre 2016 14:30
Mais Soeurette yawning smiley, faut les tenir au carreau soi-même.

On ne vas pas impliquer Dieu à chaque fois, qu'on sait pas gérer.

Elle a fait des erreurs, elle a appris, j'espère.


Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Qu'Allah nous éloigne de ces personnes la .
Elles finiront par le payer ...surtout dans l'au delà !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
30 décembre 2016 14:33
Oui garde toi de lui parler de ca...
30 décembre 2016 14:41
T'es vraiment trop méchante avec elle, tu n'aurais jamais fait la même c'est bon on l'a compris !!! Elle aussi a compris son erreur c'est pas la peine de s'acharner sur elle comme t'es entrain de faire là.



Citation
anita26 a écrit:
quand tu te respectes personne ne sonne chez toi! on sonne chez les faibles . quand les voisines cherchaient à me connaitre je leur disais simplement : je n ai pas le temps point barre! assume toi! tu peux dire non à ton mari pourquoi pas des inconnues c est une chose j ai apprise. on avait eu des voisins mal élevés qui sonnaient pour demander de l huile du sucre de la farine: ils n ont sonné qu une seule fois chez nous et ils ont reçu cette reponse: l epicerie c est en bas ne me derangez plus. Bye au revoir. en regle général je ne parle pas aux voisines je dis bonjour , salam pas plus et si elles ne me rendent pas le salam bah je les ignore dorenavant. continue de respecter ton mari continue de te faire pardonner , fais lui plaisir dis lui à quel point tu l aimes à quel point t as été immature et que t as changé. dis lui que votre famille est ta priorité et que tu te couperas en quatre et agis dans le même sens que tes paroles. les voisines tu les emmerdes
a
30 décembre 2016 14:57
méchante? pas vraiment je lui remets les idées en place puisque elle continue de penser à elles au lieu de rafistoler son mariage. si elle avait vraiment compris elle n aurait pas autant peur de leur regard elle devrait se rendre compte que c est sa famille qui compte pas le regard de mégères. elle me demande meme est ce que je peux laisser des voisines sur le pallier j ai repondu et argumenté . pas de place pour le regard des autres. au lieu de sauver son mariage elle pleurniche sur les regards mechants qu elle reçoit? ! serieux faut grandir. en effet je ne suis pas tendre devant autant de faiblesse surtout qu elle n a pas encore compris que les autres leur regard ce qu elles peuvent penser on s en tamponne c est l interet de la famille qui prime pas les bonnes femmes. elle rase les murs devant ces femmes c est normal ça? marcher droit fièrement elle peut pas le faire ? trop obnubilée par le regard des autres il lui faut un electrochoc si mes mots peuvent la secouer bah tant mieux c est le but recherché.je ne la conforterai pas dans sa position de victime elle est en grande partie responsable elle doit faire un boulot sur sa personne choisir ses amies trier savoir dire non c est pas en la caressant dans le sens du poil qu elle y arrivera. elle attire les parasites et devant les parasites faut etre dure et sans pitié c est ma philosophie . quand elle l aura appris elle arretera de raser les murs.

Citation
QueenIC a écrit:
T'es vraiment trop méchante avec elle, tu n'aurais jamais fait la même c'est bon on l'a compris !!! Elle aussi a compris son erreur c'est pas la peine de s'acharner sur elle comme t'es entrain de faire là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/16 15:00 par anita26.
V
30 décembre 2016 15:21
Merci à tous et à toutes,je vous es tous lu et ça m'a encore plus ouvert les yeux.
Ça me servira de leçon, comme dit mon mari quand on a des enfants,on se doit de fermer sa porte pour éviter que les parasites entre.
Concernant le regard des autres je commence à m'en balancer car quoi qu'on fasse ils nous
Trouveront toujours des défauts.
Heureusement que j'ai ouvert les yeux à temps
Et éviter autre chose.
Maintenant je vais essayer de rattraper mon couple inshallah .
a
30 décembre 2016 15:38
que votre couple dure inchallah que votre famille soit heureuse. vivons heureux vivons cachés. c est le meilleur moyen de se preserver des parasites et des envieux. bon courage posteuse.
Citation
Vayana a écrit:
Merci à tous et à toutes,je vous es tous lu et ça m'a encore plus ouvert les yeux.
Ça me servira de leçon, comme dit mon mari quand on a des enfants,on se doit de fermer sa porte pour éviter que les parasites entre.
Concernant le regard des autres je commence à m'en balancer car quoi qu'on fasse ils nous
Trouveront toujours des défauts.
Heureusement que j'ai ouvert les yeux à temps
Et éviter autre chose.
Maintenant je vais essayer de rattraper mon couple inshallah .
30 décembre 2016 16:39
Ah, oui. Si bon nombre respectait ça...déjà moins de disputes et des divorces.
Citation
anita26 a écrit:
que votre couple dure inchallah que votre famille soit heureuse. vivons heureux vivons cachés. c est le meilleur moyen de se preserver des parasites et des envieux. bon courage posteuse.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
V
30 décembre 2016 17:03
C'est intéressant ce que tu dis .
Mais pas facile quand on est soit même à l'origine du problème.
Je veux dire par là ces 2 femmes n'ont honte et peur de personnes. Car malgré le fait qu'elles venaient chez moi ,elles voulaient détruire ma famille.
Moi jamais j'ai été chez elles ou alors je leur ai demandé quoi que ce soit.
J'ai voulu faire le bien, mais je me suis rendu compte qu'elles me prenaient pour une moins que rien.
Et quand je me suis enfin emporté en leurs demandant un peu d'espace, je suis devenu la folle qui les a mise dehors.
Et pour information le seul service que l'une d'entre elles ma rendu c'était de m'acheter une boîte de lait, car j'en avais pas et elle m'avait dit bah va l'acheter je t'attends ici.
J'avais trop peur que mon mari rentre et la trouve seule à la maison, et en plus pour moi c'était hors de question de la laisser chez moi.
Donc je lui ai donné l'argent et elle parti à la pharmacie du coin pour me l acheter.
Et ça a faire le tout des immeubles tout le monde est au courant qu'elle m'a acheter une boîte de lait.
Elle a oublier le nombre de fois où je lui es garder ses enfants, les fois où je l'emmener à son travail car sa voitures était en panne etc...
Bref plus je raconte plus je me rends compte que c'est vraiment trop.
Parce quand on est entouré de ce genre de personne on se remet toujours en question. En disant que c'est normal.

Bref j'espère tourner la page rapidement inshallah.
30 décembre 2016 17:43
Faut que tu changes ta manière de penser. Ce n'est pas bon ce que tu fais. Tu vois toi même que ce n'est pas anodin, t'es en danger de perdre ta petite famille.

Ton comportement, n'est même pas religieux, mais ça ne sert à rien de faire des rappels à ce stade.

La gueule des gens ça va s'arrêter à un instant donné, ils vont voir que tu vois ta vie et n'auront rien à dire.

Les amis sont sincères et ne te mettent jamais la pression ou en danger. Tant que tu n'as pas trouvé ce type d'amitié qui est réciproque, ça ne sert à rien d'avoir des pseudos amis, les grandes gueules du quartier.

En étant réservée tu te respectes et les autres ne peuvent pas te manquer de respect, car tu ne les laisses pas cette possibilité par ton comportement.

Citation
Vayana a écrit:
C'est intéressant ce que tu dis .
Mais pas facile quand on est soit même à l'origine du problème.
Je veux dire par là ces 2 femmes n'ont honte et peur de personnes. Car malgré le fait qu'elles venaient chez moi ,elles voulaient détruire ma famille.
Moi jamais j'ai été chez elles ou alors je leur ai demandé quoi que ce soit.
J'ai voulu faire le bien, mais je me suis rendu compte qu'elles me prenaient pour une moins que rien.
Et quand je me suis enfin emporté en leurs demandant un peu d'espace, je suis devenu la folle qui les a mise dehors.
Et pour information le seul service que l'une d'entre elles ma rendu c'était de m'acheter une boîte de lait, car j'en avais pas et elle m'avait dit bah va l'acheter je t'attends ici.
J'avais trop peur que mon mari rentre et la trouve seule à la maison, et en plus pour moi c'était hors de question de la laisser chez moi.
Donc je lui ai donné l'argent et elle parti à la pharmacie du coin pour me l acheter.
Et ça a faire le tout des immeubles tout le monde est au courant qu'elle m'a acheter une boîte de lait.
Elle a oublier le nombre de fois où je lui es garder ses enfants, les fois où je l'emmener à son travail car sa voitures était en panne etc...
Bref plus je raconte plus je me rends compte que c'est vraiment trop.
Parce quand on est entouré de ce genre de personne on se remet toujours en question. En disant que c'est normal.

Bref j'espère tourner la page rapidement inshallah.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
V
30 décembre 2016 17:53
Oui c'est vrai que je me mélange un peu les pinceaux.
Malheureusement ma foi à baisser ces derniers temps, Qu'Allah me guide.
Maintenant l'amitié est quelque chose qui n'existe plus pour moi car je suis tellement déçu et dégoûter.
Heureusement j'ai quelques copines dans ma ville d'enfance on se voit très peux mais on se donne souvent des nouvelles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook