Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il suffit de lui trouver des défauts.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Il faudrait se rappeler que Ted Bundy avait aussi un physique avantageux. Il a tué 36 femmes. Au moins.
Citation
yabi2024 a écrit:
MDR les hommes trop beaux sont juste beaux généralement ils sont des coquilles vides
Citation
Qariss a écrit:
Non le prophète Youssouf était beau et beau de l'intérieur
Citation
Éphémère. a écrit:
Salam
La personne la plus à même de t'aider, c'est toi-même, prends du recul plutôt que de perdre du temps à te flageller avec des orties fraîches.
Citation
Btissama✨️ a écrit:
Je veux pas coucher avec lui c’est surtout mon ego qui est blessé car il m’a rejeté
Dans ce cas, c'est avec toi qu'il faut régler le problème. Pourquoi ton ego est si touché ? On ne peut pas plaire à tout le monde après tout.
Tu plairas à quelqu'un d'autre, passe à autre chose, tu y gagneras plus qu'en te faisant des nœuds au cerveau avec cette histoire. Avance et fais en sorte de trouver le bonheur !
Citation
yabi2024 a écrit:
Ortie fraîche ? Métaphore pour dire que je me prends la tête pour rien ?
Et comment je peux prendre du recul stp surtout que je vais être amenée à le revoir
Citation
yabi2024 a écrit:
Bonjour et Selem à tous et à toute
J’ai besoin de vos conseils car ma problématique est la suivante. Mon collègue qui travaille à côté de la où je travaille est notre partenaire et je l’avais déjà vu il est totalement mon style.on s’était mis à discuter ensemble via les réseaux et je le sentais intéressé par rapport aux questions qui me posaient je ressentais de l’intéressement de sa part. sauf que je l’ai l’impression qu’il s’est beaucoup plus rétracté je sais pas s’il a vu quelque chose qu’il l’a déplu de ma part ou autre ou alors si tout simplement il parle à une autre femme pour du sérieux
Je voudrais savoir comment me détacher de lui si je suis amené à le revoir dans le cadre du travail en gros j’aimerais passer l’éponge
Aussi je rajoute que c’est un homme très beau avec très peau de conversation dans le fond il me plaît physiquement mais rien de plus
Citation
Tumadiir a écrit:
Tu crées le 5ème post sur ce sujet.. je pense que tu en es obsédée, c'est malsain.
Oublie-le et arrête de te torturer l'esprit et le coeur avec un milliard de questions. Avance et fais ta vie, tu perds ton temps à rester bloquée sur ce collègue qui ne mérite sûrement pas la place qu'il te prend dans tes pensées.
Citation
papagaté a écrit:
Démissionne
Citation
Laksta a écrit:
Wlslm, à te lire tu sembles être tombée amoureuse de lui. S'il ne semble pas intéressé alors passe à autre chose et sois toi-même sans complexe.
Cette situation que tu traverses n'est pas une exception, le monde est bien vaste.
Ne te laisse pas attirer particulièrement par ce qui est beau et tape à l'œil, apprend également à accepter le "plaisant" et à accorder des attentions sur d'autres qualités et critères.