Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se détacher ?
n
13 février 2021 19:18
Salem alycoum

Tous est dans le titre mes amis..

Comment on fais pour oublier quelqun sachant que je pense a elle quasiment toute la journée...

Je sais pas si c'est de l'amour ou de l'attachement

Cette personne me hante l'esprit. C'est la 1er fois que je ressend ce sentiment.

Je m'en remet a Allah mais c'est pas facile. Ya des jours avec et des jours sans..

J ai l'impression de Dieu me punis de cette relation..

Pourquoi l'amour est si compliqué.?

On s'aime mais on ce fait du mal..
L
13 février 2021 19:21
On se détache pas c'est très dur, tout le monde te dira fais d'autre rencontre mais même en faisant d'autre rencontre tu pensera à elle, si tu peux lui parler parle lui
L
13 février 2021 19:25
C'est un mauvais passage.
inch'Allah ça ira mieux avec le temps.
Il faut te ré habituer à ne plus avoir cette personne dans ta vie.
Demande toi si c'était elle (sa personnalité) ou la sensation d'être aimé qui te manque.
Occupe toi l'esprit comme tu peut aussi.
n
13 février 2021 19:25
Je préfère prendre mes distances..

Meme en fesant de rencontres. J'ai aucune complicité avec les autres. Je me lasse vite. J'ai jamais ete aussi complice avec une femme comme ca.

Elle veux aussi prendre ses distances mais elle me dis arête de parler aux femmes. Je la comprend pas.
Citation
Ln31 a écrit:
On se détache pas c'est très dur, tout le monde te dira fais d'autre rencontre mais même en faisant d'autre rencontre tu pensera à elle, si tu peux lui parler parle lui
L
13 février 2021 19:28
Pourquoi soufrir alors que vous voulez vous parler ?
Parle lui rassure là si tu la veux vraiment montre lui
n
13 février 2021 19:30
Je me lasse vite des autres femmes. J'ai acune complicite ac les autres . En fait jve voir aucune femmes.


Elle veux aussi prendre ses distances mais elle me dis d'arrêter de parler aux femmes. Je la comprend pas..
Citation
Liiiiinz a écrit:
C'est un mauvais passage.
inch'Allah ça ira mieux avec le temps.
Il faut te ré habituer à ne plus avoir cette personne dans ta vie.
Demande toi si c'était elle (sa personnalité) ou la sensation d'être aimé qui te manque.
Occupe toi l'esprit comme tu peut aussi.
P
13 février 2021 19:34
S'il y avait une potion magique je plongerai bien dedans moi...
Pareil que toi, toute la journée à penser à lui, je deteste ça !
n
13 février 2021 19:35
On est en froid. On s'est disputer..
Citation
Ln31 a écrit:
Pourquoi soufrir alors que vous voulez vous parler ?
Parle lui rassure là si tu la veux vraiment montre lui
L
13 février 2021 19:36
Ah mais c'est bon vous allez vous reparler c'est rien
L
13 février 2021 19:36
Après que tu te lasses avec les autres c'est normal! La rupture est récente, ce sera d'autant plus long si tu étais très complice avec cette fille.
Après si elle veut pas que tu parles à d'autres femmes c'est peut être de la jalousie mal placée. Quoiqu'il en soit tu devrais te retrouver seul avec toi même avant tout
n
13 février 2021 19:37
Elle veux prendre ses distances. Mais me dis d'arrêter de parler aux femmes. Ca veux dire quoi ?
Citation
LeBonChoix a écrit:
S'il y avait une potion magique je plongerai bien dedans moi...
Pareil que toi, toute la journée à penser à lui, je deteste ça !
n
13 février 2021 19:38
Ca veux dire qu'elle est jalouse ?
Citation
Liiiiinz a écrit:
Après que tu te lasses avec les autres c'est normal! La rupture est récente, ce sera d'autant plus long si tu étais très complice avec cette fille.
Après si elle veut pas que tu parles à d'autres femmes c'est peut être de la jalousie mal placée. Quoiqu'il en soit tu devrais te retrouver seul avec toi même avant tout
;
13 février 2021 19:40
parler à d'autres femmes Ill t'es sûr de l'aimer? c'est louche tout ça perplexe
Citation
nabilou31 a écrit:
Elle veux prendre ses distances. Mais me dis d'arrêter de parler aux femmes. Ca veux dire quoi ?
P
13 février 2021 19:42
Elle veut t'avoir sous le coude. Elle prend ses distance, vit sa vie, mais avec la perspective de revenir vers toi un jour, si elle ne trouve personne entre temps... Je le vois comme ça Perso.
Pourquoi prendre ses distances si on aime quelqu'un ? Quand on aime quelqu'un et qu'on veut construire quelque chose, on brise les distances.
Peut être que tu es une roue de secours pour l'avenir.

Franchement j'en sais rien. La bonne morale te dirait de prendre également tes distances et d'arrêter de te torturer l'esprit, de vivre ta vie. Mais c'est bien plus difficile à dire qu'à faire malheureusement.

Franchement niveau conseil je suis nulle, je suis dans la même situation que toi, sauf que je suis en couple. J'essaie d'être un peu plus indépendante et de me détacher. Mais quand on aime sincèrement c'est difficile... Je pensais que l'amour apportait de la joie, mais parfois j'ai l'impression que c'est un poison qui nous détruit de l'intérieur.
Citation
nabilou31 a écrit:
Elle veux prendre ses distances. Mais me dis d'arrêter de parler aux femmes. Ca veux dire quoi ?
13 février 2021 19:44
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

La salat avec khushu' et le dhirk, ça permet de calmer tout ça
n
13 février 2021 19:48
Elle ma dis, je veux etre seule. Elle ma dis je parle avec personne..qu'elle veux mettre le voile et etre dans le dine...c'est moi qui vouler prendre mes distances au debut mais j'ai changer d'avis. Je l'avais dis sous la colère.
Citation
LeBonChoix a écrit:
Elle veut t'avoir sous le coude. Elle prend ses distance, vit sa vie, mais avec la perspective de revenir vers toi un jour, si elle ne trouve personne entre temps... Je le vois comme ça Perso.
Pourquoi prendre ses distances si on aime quelqu'un ? Quand on aime quelqu'un et qu'on veut construire quelque chose, on brise les distances.
Peut être que tu es une roue de secours pour l'avenir.

Franchement j'en sais rien. La bonne morale te dirait de prendre également tes distances et d'arrêter de te torturer l'esprit, de vivre ta vie. Mais c'est bien plus difficile à dire qu'à faire malheureusement.

Franchement niveau conseil je suis nulle, je suis dans la même situation que toi, sauf que je suis en couple. J'essaie d'être un peu plus indépendante et de me détacher. Mais quand on aime sincèrement c'est difficile... Je pensais que l'amour apportait de la joie, mais parfois j'ai l'impression que c'est un poison qui nous détruit de l'intérieur.
P
13 février 2021 19:51
Ah OK, je n'avais pas l'histoire en entier. Bah écoutes tu voulais de la distance tu l'as eu! C'est une fille très forte et fière à ce que je vois. J'aimerais lui ressembler.
Moi j'aurais été triste et lorsque tu aurais changé d'avis, j'aurais couru te retrouver. J'en suis presque pathétique...
Tu n'as que ce que tu mérites. Maintenant profites de cette distance . Les hommes vous avez besoin d'une femme comme elle.
La prochaine réfléchit bien avant de parler.

Citation
nabilou31 a écrit:
Elle ma dis, je veux etre seule. Elle ma dis je parle avec personne..qu'elle veux mettre le voile et etre dans le dine...c'est moi qui vouler prendre mes distances au debut mais j'ai changer d'avis. Je l'avais dis sous la colère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/21 19:54 par LeBonChoix.
n
13 février 2021 19:52
Je parle plus. J'ai arêter de parler aux femmes parce que je les aimes pas.

Oui j'en suis sur.
Citation
Aqsa a écrit:
parler à d'autres femmes Ill t'es sûr de l'aimer? c'est louche tout ça perplexe
;
13 février 2021 19:56
tu lui as dit que tu ne l'aimais pas ; tu as parlé avec d'autres femmes ; elle a raison de prendre ses distances ; tu n'es pas cohérent
Citation
nabilou31 a écrit:
Je parle plus. J'ai arêter de parler aux femmes parce que je les aimes pas.

Oui j'en suis sur.
n
13 février 2021 19:58
J'ai dis ca parce qu'elle ma rendu fou ce jour la.
Elle a beaucoup de caractère.. Je suis calme mais ce jour j'ai céder a la colère. Enfaite ca me fais peur de la perdre..


Citation
LeBonChoix a écrit:
Ah OK, je n'avais pas l'histoire en entier. Bah écoutes tu voulais de la distance tu l'as eu! C'est une fille très forte et fière à ce que je vois. J'aimerais lui ressembler.
Moi j'aurais été triste et lorsque tu aurais changé d'avis, j'aurais couru te retrouver. J'en suis presque pathétique...
Tu n'as que ce que tu mérites. Maintenant profites de cette distance . Les hommes vous avez besoin d'une femme comme ça.
Là prochaine réfléchit bien avant de parler.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook