Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment descrivez vous le bonheur ?
Z
24 novembre 2005 05:44
heureux qui comme ulysse, eut un long voyage ..


aujourdhui est parmi les jours ou je me sens un homme des plus comblés

Je me sens heureux interieurement .. satisfait

et c'est l'oaccasion de remercier Dieu, pour la vie et ses surprises, quand il ferme une porte cest une autre qu'il ouvre par sa misericorde, il faut juste avoir le cran de la chercher et detre patient.


Alhamdo wa chokr


Noubliez pas de le remercier subhanahou wa taala a chaque instant, kil soit mauvais ou bon, car cest du mauvais qu'on donne sens du bon. vu que la vie et lunivers sont composés de la loi des couple (paires) d' opposition

Ayez une tres bonne journee, demain pour nous, cest une fete (certes chretienne) ici la ou je suis mais nempeche pas qu'elle me rapelle mon obligation envers mon createur pour le remercier et le glorifier


Carpé Diem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/05 23:48 par ZouhairIbnouAbiSalma.
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
Z
24 novembre 2005 22:42
smiling smiley
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
s
24 novembre 2005 22:44
tu en as bien de la chance, si tu es comblé de bonheur c'est que tu le meritais.....moi j'attends ce jour avec impatience
a
24 novembre 2005 22:45
je suis heureux pour toismiling smiley

bon c juste pour ne pas laisser ton post orphelin smiling smiley
Z
24 novembre 2005 22:45
mais avant de lattendre , sais tu ce que est ton bonheur ? le definir ?
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
a
24 novembre 2005 22:49
le bonheur c indescriptiblesmiling smiley

mais meme ds la melancolie on trouve du bonheur par fois
Z
24 novembre 2005 23:53
moi je dirais le bonheur est dans la satisfaction dou lexpression detre bien dans sa peau smiling smiley
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
k
25 novembre 2005 00:05
oui le bonheur se ratache au chose les plus simples pour moi la nature, un oiseau, une rivière, un pré vert...
y
25 novembre 2005 00:14

(3AZBA WA 3ATBA WA QUOUNTAR DA LLUIZE) le bonheur total.
Z
25 novembre 2005 00:45
yaye38 ca veut dire quoi 3atba ? smiling smiley


kulero : nous nous somme habitue a un mode de vie complexe, qu'une chose simple et naturelle est devenue rare ds notre champs de vision

alors pourrait on dire que les chose rare qu'on acquiere peuvent faire notre bonheur quand on les acquiert ?
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
y
25 novembre 2005 01:11
3ATBA C'EST UNE BELLE MAISON.
MAIS LE PLAISANTE C'EST DU SERIEUX CE QUE J AI ECRIT
y
25 novembre 2005 01:17
CORRECTION CE QUE J AI DIT C EST UNE PLAISANTERIE
ON DISAIT CA QU ON ETAIT TRES JEUNE.
MAIS CA FAIT PARTIE DU BONHEUR TOUT DE MEME/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook