Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se déroule le sbouhi de la mariée ?
l
14 mai 2013 17:01
Slt, alors mes chéries, dites moi comment se déroule le sbouhi de la marié et qui fait quoi c'est-à-dire la famille du mari et la famille de la mariée et qu’est ce que les deux familles doivent rapporter avec eux ?, et qu’est ce que la mariée porte au juste ? (gandoura, caftan, takchita ?).
Alors les filles qui ont des expériences, moi je n’ai jamais assisté à un sbouhi et je ne sais pas qui fait quoi ?
14 mai 2013 17:12
coucou smiling smiley
Alors pour moi je te raconte comment ça s'est passé!!
le jour J, on a passé la nuit à l'hotel meme où on a fete notre mariage, le lendemein, on a quitté avant midi, on est rentré chez ns, le temps de prendre une douche et se changer, moi j'ai mis jellaba diali av de jolis talons, et mon mari jellaba, en ce moment les appels kanou kheddamine entre moi et ma maman!! j'ai choisi de faire le sbouhi chez mes beaux parents à tamaris darhoum kbira, tout le monde était d'accord!! mchina, toute sa famille était là, dattes et lait et slam 3la rassoul allah!!! il y avait bcp de monde, apres jat ma famille, ils ont du louer honda kbira bach ijibou koulchi, jaw mes soeurs tantes, freres...tout le monde et jabou m3ahom dhaz, enfin tout ce que ma mere m'a préparé depuis que j'etais petites, tlamet, zrabi, fedda, tout tout...! apres je suis allé me changer, j'ai mis un caftan fait spécial pour ce jour la, et mon mari a mit son jabador, ma soeur jabet m3aha le3abat, il y avait une tres belle ambiance, ma belle famille darou un bon diner, puis the et gateaux!! et c'est tout, on a du terminer bekri, prc c'etait un dimanche, et les gens devaient allé se reposer et hna tabe3na sfar!! voila tout!!
j'ai tout laissé chez ma belle maman, j'ai pas où ranger tout ça, yalah jebt quelques trucs!!
voila toutsmiling smiley
l
14 mai 2013 17:52
Oh ! tout ceci parrait ghzaal tbarkeLah, rah vous avez fait un autre jour de fête entre famille bien sûre waww, c’est coule. Iwa Lah ikamale 3lik ya Rabi bal khire, daba ici la différence, c’est que je vais fêter mon sbouhi f ma maison, alors les deux familles ghayjiw ou je ne sais pas chkoune 3lih hada et chkoune 3lih had chi, c'est-à-dire question de bouuf et de préparation), bien sûre que c’est ma maison mais tant que suis la mariée maghanoudche bien sûre nwoujade. Ma mère m’a dit qu’elle va amener avec elle dhaze dyali et mes cadeaux li jawni et aussi des gâteaux. Bon khaliha 3la Lah, ana kanfkare trop et ça ce n’est pas bien.
14 mai 2013 17:56
normalement la bouffe 3la la famaille dial le3riss prc welliti menhom ze3ma, et ta maman les gateaux et tt! et bien sur toi tu bouges pas!! hadchi lli 3arfa ana
l
14 mai 2013 18:23
Hhhh, zwina hadik tu ne bouges pas !!! vraiment je ne vais pas bougé ghandire fiha mrazna, hhh, merci Nadine beaucoup ma chérie pour les conseils.
Eh !!!!!!! tu n’es pas Nadine, que le Traiteur TAMGHRA qui a travaillé dans sa fête ?????? awla kdabte ????
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook