Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se déroule une fete de fiancaille
M
4 août 2012 04:02
salam les filles, svp j'ai besoin de conseils, je vais me fiancé bientot, e mon chéri et moi on ne sait pas comment se passe tous ca, qu'est c quil doit me ramener? comment se déroule une fete de fiancaille, donnez moi les prix de chaq chose, qui doit assister qu'est ce que je devrais mettre?? etc ......
k
4 août 2012 04:09
ta3arouf ou fiancailles/rchim ?
alors pour les fiancailles , tu portes un joli caftan + un make up leger et une coiffure ! chéri doit te ramener unemontre pour rchim ou carrement vos bagues + un gateau ou du chocolat + un bouquet de fleur ! tu dois faire le dinner et tu peux inviter tes proches (tantes-cousines ... ) etc . voilà smiling smiley
S
4 août 2012 04:22
oui je rejoins kinoz dans ce qu'elle a dit ; tu portes un joli caftan , un léger make up , ton chéri va apporter des bijoux pr rchim selon sa capacité financière : bague , bracelet ou montre ou une chaine , dekshi li ked alih biensur et un bouquet de fleurs , chocolat , un gateau de fiancailles , des dattes farcies , .. Li ked alih biensur
Tu vas inviter les membres proches de ta famille et faire un diner , avec des gateaux et thé , jus et patisserie , et un menu ( pastilla , poulet , boeuf , agneau ...) ca dépend de ce que tu veux toi et biensur le dessert ;
Pimentez tout ca avec une bonne musique , soit faire appel à un dj ou enregistrer une bonne liste de musique et la laisser defiler durant tte la soirée , voila j espere t avoir t'aider

Lah ykml bikhir smiling smiley
M
4 août 2012 06:18
mrci les filles, il va m'acheté une bague de mariage, des tissu je pense dial takchita caftan ou jellaba sac sandales, Fakia, bouquet de fleur, sinn pour dj e l3cha c mon pere qui va s'en chargé e pas lui, vous en pensez quoi? a combien ca va lui couter ? avez vous une idé sur les prix?
n
4 août 2012 17:22
c 3000 dhs par tables ma chérie et la table fiha pastilla fruit de mer demi 7awli ou dajaj et dessert et glaces et jus limonades gateaux soirée et marocains thé et café voila
sinn le jour de mes fiancailles g porté une tekchita orange diali et neguaffa darete li le diadème et un collier et meni bghina rekbou lekhwatem neguaffa ma mi une tekchita blanche et sawbate li wahed legulissa sghira
mon chéri a apporté:
du chocolat
le7lib
soukkar
bouquet de fleur
tmer m3amer guergua3
7awli
de l'or bracelet et les bagues de fiancailles
L
4 août 2012 21:40
Marocaine felicitations mais dis ns ma cherie wach c la 1ere fois qu il vient chez vous ou c deja fait et vous voulez faire un grd fiancailles?!
Si c est pr la 1ere fois pas de bague,mais un grd gateau avec un bouquet de fleurs et du chocolat ,ya aussi ki ramene la mhencha avec ca fait zoli!
Pour les fiancailles avec haylala et tout yaura rchim!donc bague mais de fiancailles pas celles de mariage,avec des pti tyafer la ou ya tmer henne lait ward et un autre fih des tissu si tu vx sinon blach ana je trouve les tissu yjiw f 3ers hsen! Sinon welaw tayjibo dakchi dial tmer m3emer et fakia et nouga dans des swani ki se loue chez dar al fakia par ex!ca f ait jollllli aussi!
Coiff makup: pour ta3arof tu fais un brushing ou babyliss et un makup leger de leger
Pour grand fiancailles une demi mchita avec un makup zouin genre 3roussa!
Wlah ykemel belkhir
Nsit pour traiteur c a partir de 2500 3la hassab ce que tu vx faire f menu et aussi datte et lait f dekhla ,cd de ala!
J espere mankpun nsit walo
S
4 août 2012 22:14
Oui faut prévoir 2500 minimum la table, fiha koulshi inclus ( patisserie ,jus , hlwa beldia , thé et les plats principaux avec dessert)
M
5 août 2012 04:29
ouii il a deja avc mon pere dans un café tete a tete, mais la on veux faire directe une fete de fiancaille, mon chéri ma3andiche beaucoup de moyen donc il m'a dis que ghadi i9dar i7at 10.000 dirhame fl khotba fiha fakia bouket de fleur tissu... chokolat bague le reste c mon pere qui va s'en chargé
k
5 août 2012 04:36
pourquoi les tissus daba si c juste des fiancailles ? il te ramene un taifour fakia ou chocolat+ un bouquet et il t'achete une montre guess ou un truc du genre et la bague!
M
5 août 2012 04:50
AJII wache darorii la montre, la bague né pas suffisante ? ana ma tente ma dis que le tissu le sac e talon darori
R
5 août 2012 05:57
Alors ghay jib lik lli çed aalih... ma cpine jab liha bracelet ziwine.
ma cousine parrure avec juste son alliance et fle marige kemmel liha la bague
Mon voisin jab la sa femme une montre et un diadème
Une autre copine jab liha la totale (montre, bagues, dheb t9il zaama lbeldi) walakine houwa myesser tbarkellah et lah y zidou

tout ça pour te dire que rien n'est trop peu ou suffisant comme t'ont dit les yabies... lli 9ed aalih !
k
5 août 2012 06:00
mais je crois que toub et sac et talons tal l3rs m3a dfou3 et les tyafers pas mainant
M
5 août 2012 06:39
ana wahd ma tente katrate elia lhadraa bzff galte lia khasoo ijib lik hta lbracelé baghaa tharbo lia o hna yalah badine hhh
L
5 août 2012 06:41
Marocaine les tissu et sac et chauu c pr 3ers!c pas joli f fiancailles car c du dfou3,daba kayn des teyfours fihom choco dattes henne si tu vx,nouga fakia et or la bague c bien! Mais tissu c depasse f fianxailles!welaho a3lam!
M
5 août 2012 06:48
ok mercii bcp lala mimita sinon achno jab lik ton chéri fles fiancailles e bch7al t9am elih dakchi ?
L
5 août 2012 13:19
Ana hbiba drt ta3arof w moraha drib sdak !pas de fiancailles!ta3arof a ramene un grd gateau,un grd bouquet,une coupe fiha choco,et une grde mhencha!
Pr drib sdak on a prevu 2teyfour wahed fih les bagues et 1bracelet et coran,lautre fih kmimsat henne ward lait zhar,et un grd gateau.pas de tissu pas de sac hadchi ghayji f 3ers comm dfou3!
S
5 août 2012 14:53
Marocaine discute ac ton cheri et li i9ed 3lih dirouh. Fixe un budget et allez faire un tour chez les bijoutiers pr choisir ensemble.
G
5 août 2012 16:42
Marocaine 01, quand c'est au-delà de vos moyens, ça n'a plus de charme. Donc ne lui fais pas la pression.
S'il sent que tu le laisses faire, il comprendra que t'es bent nas et que ce sont pas les formalités qui comptent pr toi. Je sais que c le cas winking smiley !! bne chance !
S
5 août 2012 17:51
je partage l'avis des filles , toube et sac et chaussures dkchi tayji maa dfou3 lors du mariage mashi f les fiancailles .
Donc yjib lik shi haja dial rshim daba un bracelet ou un bague et chocolat et gateau de fiancailles avec un grand bouquet de fleurs w lfakia w lah yajaale shi baraka
L
5 août 2012 19:50
Tt à fait dac avec les filles pas besoin de tissu hit rah ça coûte ila bghiti chi lbissa l3erss!!!plus l or?!!donc à mon avi opte pr une bague et un bracelet maykounch kbir bezzaf(mazal inchalah tjik la parure)et du choco et bouquet ,Will bghiti fakia ward wdakchi hta howa kaydar nti chofi m3ah son budget et l Aham howa l or hit madi3ouch fih ama chi lakhor machi mohim!
Ila bghiti les tissu khass chi haja meziana dial 3roussa lahoma kheli mayjib lik f 3erss w tkaysssi 3la messiou li jat m'en endo merhba mohim howa ne y'a dialo meziana wmebrok elikkkkkk
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook