Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment dépenser les intérêts bancaires ?
y
13 septembre 2017 12:34
ben je vais pas te mentir je vais pas tenter lol

mai je te crois qd tu le dis, comme je le disais ils racontent bcp d'histoire pour y trouver leur intérêt

mais dans lestextess la seule raison pour exigr une domiciliation de alaire, c pck t'as un créd


après je e disai ça pour la poste,car ilsont la réput de prendre tout le monde sans chichi, 'est la banque de base par excellence après je je trompe peut être, ça a pu changer

ravi de te remémorer le mot ou de constater que je suis dépassé mdr
Citation
yayarose a écrit:
Salam, non je t ai dit juste tente le en gros renseigne toi à l occasionsmiling smiley


Euh ça fait longtemps que je n ai pas entendu/lit le mot tmenik.... je suis d accord avec toi... ils ont du changé leur politique...
M
13 septembre 2017 15:14
Oups

Je ne vais pas insister plus, mon frère

Reverser l'intégralité des intérêts bancaires à la communauté, ou refuser de percevoir les intérêts sont des choix respectables que l'on peut commenter durant des pages, l'important étant de ne pas s'enrichir avec un argent interdit


Citation
yabiman95 a écrit:
non du tout, toi tu parles de manque à gagner à a rigueur, mais en aucun ca de perte et encore moins pour la comunauté vu que de base cet agent est haram

franchement je vos pas le but de ton délire, en gros il faut maximiser ses intérêts pour les reverser à la oumma pour la faire se développer????
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook