Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment dépassé ma nervosité???
m
24 août 2006 15:07
a votre avis que faire pour sortir de la deprime et pour depassé ma nervosité...
A signaler que je suis une jeune femme marié t mére d un enfant avec une license
r
24 août 2006 15:11
Citation
maria001 a écrit:
a votre avis que faire pour sortir de la deprime et pour depassé ma nervosité...
A signaler que je suis une jeune femme marié t mére d un enfant avec une license

keske ta situation a à voir avec le sujet?? jeune femme marié t mére d un enfant avec une license
l
24 août 2006 15:17
ben pour commencer chercher ce qui te mets dans un tel état.
b
24 août 2006 15:18
Citation
maria001 a écrit:
a votre avis que faire pour sortir de la deprime et pour depassé ma nervosité...
A signaler que je suis une jeune femme marié t mére d un enfant avec une license


Tu es une femme marier et mère d'un enfants tu doit être heruese sauf si tu n'es ps contente avec ton mari.
r
24 août 2006 15:31
Citation
maria001 a écrit:
a votre avis que faire pour sortir de la deprime et pour depassé ma nervosité...
A signaler que je suis une jeune femme marié t mére d un enfant avec une license

c'est quoi ta journée de tous les jours ?
r
24 août 2006 15:35
fais du boudhibuildhisme
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
m
24 août 2006 16:21
Citation
lasmala93 a écrit:
ben pour commencer chercher ce qui te mets dans un tel état.

Je crois que c ets a cause de ma vie conjuguale et le chomage sans avoir trouver d emploi
P
24 août 2006 18:20
Salam,

Oui j'imagine tu dois être de nature active et la passivité te deprime !

Tu pourrais lire, aller dans des associations etc...

qu'est ce qui te plait dans la vie ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
g
25 août 2006 09:00
Salam,
Tu ne trouves pas d'emploi,tu as une licence?
Je ne voudrais pas te blesser,mais laisse-moi quand même te dire que si tu envoies un c.v.
à un employeur avec autant de fautes que dans ton message ,je ne suis pas étonnée qu'on ne veuille pas de toi.C'est cruel ce que je dis?Mais c'est la réalité.
Je te conseille une remise à niveau en français.
Sache que des c.v. et/ou lettres de motivation avec fautes vont généralement à la poubelle.
L'anpe ne propose-t-elle pas une formation de remise à niveau?Chez nous oui(Belgique)
Ce serait bien pour toi.De plus ça te remettrais dans un circuit.
Courage.
M
25 août 2006 14:08
Citation
garance a écrit:
Salam,
Tu ne trouves pas d'emploi,tu as une licence?
Je ne voudrais pas te blesser,mais laisse-moi quand même te dire que si tu envoies un c.v.
à un employeur avec autant de fautes que dans ton message ,je ne suis pas étonnée qu'on ne veuille pas de toi.C'est cruel ce que je dis?Mais c'est la réalité.
Je te conseille une remise à niveau en français.
Sache que des c.v. et/ou lettres de motivation avec fautes vont généralement à la poubelle.
L'anpe ne propose-t-elle pas une formation de remise à niveau?Chez nous oui(Belgique)
Ce serait bien pour toi.De plus ça te remettrais dans un circuit.
Courage.

c'est cruel oui, surtout que toi aussi tu as commis une faute : ça te remettrait et pas ça te remettrais
tout ça pr te dire que avant de critiquer les autres commence par toi mm

amicalement
g
25 août 2006 14:28
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
garance a écrit:
Salam,
Tu ne trouves pas d'emploi,tu as une licence?
Je ne voudrais pas te blesser,mais laisse-moi quand même te dire que si tu envoies un c.v.
à un employeur avec autant de fautes que dans ton message ,je ne suis pas étonnée qu'on ne veuille pas de toi.C'est cruel ce que je dis?Mais c'est la réalité.
Je te conseille une remise à niveau en français.
Sache que des c.v. et/ou lettres de motivation avec fautes vont généralement à la poubelle.
L'anpe ne propose-t-elle pas une formation de remise à niveau?Chez nous oui(Belgique)
Ce serait bien pour toi.De plus ça te remettrais dans un circuit.
Courage.

c'est cruel oui, surtout que toi aussi tu as commis une faute : ça te remettrait et pas ça te remettrais
tout ça pr te dire que avant de critiquer les autres commence par toi mm

amicalement

T'as raison.Tu vois que c'est moche quand on fait des fautes.
Allez bonne chance,du fond du coeur.
b
30 août 2006 17:38
lis le coran ma soeur, c'est la meilleur des choses
m
30 août 2006 18:05
Bon écoute:

pense à ceux qui n'ont pas de toit ou qui n'ont rien à manger

pense à celle qui nont pas d'enfants et qui desepèrent d'en avoir

pense à ceux qui sont à l'hopital et qui souffrent

pense à ... et ... et ...

autant de bonnes raisons pour relativiser ma soeur smiling smiley

El hamdulillah 'ala kouli 7al.
J
30 août 2006 18:41
Citation
maria001 a écrit:
a votre avis que faire pour sortir de la deprime et pour depassé ma nervosité...
A signaler que je suis une jeune femme marié t mére d un enfant avec une license

Dans ce cas tu es une personne intelligente et instruite et donc tu seras capable de trouver ce qui te mets dans cet état?

1 Peux être trop de travail (profession et maison)
2 Pas d'aide de ton époux
3 Pas uen bonne entende au travail?
etc....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook