Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment demander quelque chose a dieu
B
13 juin 2016 01:32
Salam alaykoum mes soeur
Sa ne fait pas longtemps que je fait la prière donc je voulait savoir comment en fait pour demander quelque choses a dieux merci
n
13 juin 2016 01:42
Attention mettre un X à Dieu peut te couter la vie dans certains pays...


Tu t'adresses déjà à Dieu lors de tes prières par exemple...profites en !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
B
13 juin 2016 01:45
Mes je c'est pas comment m'adresser a DIEU pour qu'il accomplissant mes voeux
B
13 juin 2016 01:46
Comment sa mon physique et que j'ai aucune chance c'est quoi le rapport la
T
13 juin 2016 02:24
ptdr c'est sa signature, c'est pas adressé à toi Oups
n
13 juin 2016 02:26
Dieu c'est pas le génie de la lampe....

Demande lui pendant tes prières ...


Citation
Bla07 a écrit:
Mes je c'est pas comment m'adresser a DIEU pour qu'il accomplissant mes voeux
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
T
13 juin 2016 02:27
Tu multiplies tes dou3as lors de tes prosternations et à la fin de la prière.


Citation
Bla07 a écrit:
Mes je c'est pas comment m'adresser a DIEU pour qu'il accomplissant mes voeux
Z
13 juin 2016 04:05
Tu positiones tes deux mains comme un livre devant toi à la fin de ta prière puis peu importe la langue tu demande ce que tu veux puis quand t'as fini la doua tu salam tes mains puis tu "caresse" ton visage, je veux dire comme quand tu te lave le visage le matin.
Voila j'espere me rendre util, Qu'Allah t'ouvre les portes du paradis et Qu'Il accepte tes doua.
Amin !
B
13 juin 2016 04:48
Ah d'accord je savais pas je suis 'nouvelle alors je connait pas
B
13 juin 2016 04:49
Non mes sa va je c'est que c'est pas un genie de la lampe je c'est qu'il faut demander quand en fait nos prière mes ma question c'est comment
B
13 juin 2016 04:50
C'est quelle dou'a
M
13 juin 2016 05:56
Prend une application "citadelle du musulman" ya plein d invocation pour chaque occassion

Et aussi une application dite " Rabbana" c'est des invocation tiré du coran

Et y a aussi les applications dite "dikr" ou azkar qui te done aussi des invocation de la journée pour le voyage pour la maladie la tristesse la foi etc..

Moi j'ai l application
Hisnul Muslim
5o Rabbanas
Dua & Azkar (si tu es doué en anglais)
c
13 juin 2016 07:47
jeunes 3 jours et fais le tawassoul avec ton jeune. tes voeux seront acceptes en moins d'une semaine
13 juin 2016 09:09
Il faut toujours commencer par saluer notre Prophète SWS et finir avec "Allah oumma sali 3ala siyedna Mouhammad ou 3ala ahli sieydna Mouhamad, wa barik... et finir par al Fatiha

Pendant tes prières ou hors de tes prières Dieu, exalté soit il dit dans le Saint Coran "...si quelqu'un te demande ou Je Suis, dis lui que je suis très près de lui... " Sada9a Allah oul 3adîm.
Citation
Zaga a écrit:
Tu positiones tes deux mains comme un livre devant toi à la fin de ta prière puis peu importe la langue tu demande ce que tu veux puis quand t'as fini la doua tu salam tes mains puis tu "caresse" ton visage, je veux dire comme quand tu te lave le visage le matin.
Voila j'espere me rendre util, Qu'Allah t'ouvre les portes du paradis et Qu'Il accepte tes doua.
Amin !
13 juin 2016 10:53
J'ai déjà fait des demandes pendant les nuits éventuelles de Destin et TOUT ce que j'ai demandé je l'ai eu. Je te conseille de profiter de ce Ramadan pour cela.
13 juin 2016 11:19
Salam j'ai une question je voulais savoir si dieu peux exhausser notre demande sans avoir jamais priée ni fait le ramadan je sais que c'est pas bien ce que je fait mais je compte commencer à jeuner Inchallah , et si oui comment je peux lui demandé de l'aide y'a t-il une prière ou une sourate pour l'invoquer? sachant que je n'ai pas le Coran merci pour vos réponsesmiling smiley
Z
13 juin 2016 12:26
C'est pas un problème, qu'Allah te facillitite la vie ! Tu apprendras t'inquiète pas, juste poursuit ta prière et n'abandonne pas !
B
13 juin 2016 13:50
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon message et de m'avoir répondu vous avez était d'une grand aide
B
13 juin 2016 13:53
C'est qu'elle dou'a qu'il faut dire
D
13 juin 2016 14:20
Sheikh Abd Al Mouhsin:

« Ne te relève pas de la Prosternation avant d'avoir confié à Allah tous ce que tu as sur le cœur »

Qu'Allah exauce nos Douaa
Amine <3
Citation
Bla07 a écrit:
Salam alaykoum mes soeur
Sa ne fait pas longtemps que je fait la prière donc je voulait savoir comment en fait pour demander quelque choses a dieux merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook