Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment demander le divorce en arabe literaire
M
18 décembre 2013 08:43
salem j aimerais que quelqu un me traduit Je veu divorcer.tes méchante.tu me prend la tête .
J en ai mare de toi?
T'es une merde
Ta geule merci de me traduire sa en arabe literaire et en phonétique pluse lettre arabe si possible
18 décembre 2013 08:53
Ça sera tout ? smoking smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
M
18 décembre 2013 09:02
Oui sa sera tou merci de traduire je t'es pa demander si ses tou
K
18 décembre 2013 09:04
Citation
Sabinouche a écrit:
Ça sera tout ? smoking smiley



ptdr
18 décembre 2013 09:12
Citation
KANTER a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Ça sera tout ? smoking smiley



ptdr


Le mec se croit au resto !! Et en plus traduire des grossièretés !
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
K
18 décembre 2013 09:18
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Ça sera tout ? smoking smiley



ptdr


Le mec se croit au resto !! Et en plus traduire des grossièretés !





Et en arabe litterraire stoupli. Oui mdame !!
18 décembre 2013 09:22
euh... pourquoi tu lui dis pas en francais? c'est plus simple non?
18 décembre 2013 09:23
Mdr aya !!

C'est pas plus simple un je veux divorcer je ne t'aime plus ?

أريد الطلاق
18 décembre 2013 09:24
I lové you

Dis lui ça.

Ou alors
Dis lui fu-ck
C'est mieux.
18 décembre 2013 09:27
أريد الطلاق في ومقرف أنا من كنت لي تيت

Apparemment c'est comme sa mais pour le t une merde tu te débrouillera hein !! Are you crazy

Va sur reverso tu te compliquera moins la vie
l
18 décembre 2013 13:19
Mohamed,

Est-ce que tu comprends mieux maintenant la stratégie des harceleurs dans leurs discours... Tu demandes un service, et eux l'utilise pour te tancer te dénigrer... Ils sont comme une meute de prédateurs, tel les chasseurs en battu à poursuivre leur proie... taillot, tailot!!!,... armés jusqu'au dents et chacun à la dent dure...

Il confirme qu'ils sont des ignorants, qu'il ne connaissent pas le système... ni le verbe... les quelques mots qu'ils connaissent, ils les utilisent pour lapider verbalement...

C'est des ignares, qui ne savent même pas qu'il y a des écrivains publiques et que même un patron ou un responsable d'entreprise a des secrétaires... dont c'est le métier... de prendre des notes en sténo, ou parfois en dictaphone... qu' elles ou ils ont la maîtrise de l'orthographe, la syntaxe, les règles de la mise en pages et des différent protocoles... On n'écrit pas de la même façon un rapport technique, comme on écrirait une lettre de sanction d'un salarié et là encore, cela dépend si c'est un courrier d'une simple remarque, d'un avertissement, ou un licenciement pour faute grave...

Aller mon grand, c'est juste pour me marrer un coup avec toi et c'est... tout!
l
18 décembre 2013 13:46
@ Mohamed...

Tu peux dire en un seul mot pour résumer tous ce que tu veux dire à ta femme.: mégère,

1) mégère et en arabe on dit ( çalita) le ça tu le prononces avec un ça emphatique comme d'ailleurs le t.

reportes-toi au dico mégère veut dire la même chose en arabe pour décrire un caractère.
M
23 décembre 2013 16:04
Salem je fai souvent des crise de tachycardie ces une acceleration cardiaque irrégulière est ce que quelqu un ses se ki fo éviter de manger pour éviter de déclencher des crise le médcin ma di le cafer déjà il ma donner un traitement cardiocalm pour calmer le coeur...
Est ce que quelqu un ses se ki fo éviter de manger pour pa fair de crise sa me fai peur kan mon coeur s emballé pour rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook