Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment dégouter mon mari de ne pas faire l'amour pendant une semaine
3 avril 2015 09:05
assalam enlaykoum les fille

voilà je vous explique vite fait mon souci
en se moment je suis un traitement pour tomber en sainte, sauf que je ne dois pas avoir de relation sexuelle avec mon mari pendant une semaine, mais je sais qu'il ne tiendra pas une semaine il faudra le faire et la femme musulmane ne doit pas se refuser à son mari sinon on a des péché , alors comment faire pour ne pas lui donner envie de faire l'amour pendant cette semaine, aidez moi s'il vous plait.
3 avril 2015 09:13
Salam,

Et bien tu lui dis clairement les choses, si lui aussi veut que tu sois enceinte il comprendra sauf si c'est un truc que tu fais qui n'est pas bien.
c
3 avril 2015 09:35
est ce qu'il sait que tu suis une traitement?

et c'est koi ce traitement? c'est le medecin qui te l'a donné? ou alors c'est le charlatan du coin?
3 avril 2015 10:14
c'est un traitement que le médecin qui m'a donné et oui il est au courant de tout sa mais c'est juste que comme on a l'habitude de faire l'amour tout les jours et comme je le connais par coeur je sais qu'au bout de 3-4 jour il va craquer.
3 avril 2015 11:03
rose noir : je comprends c'est normal mais essaie d aller chez ta famille seule pendant une semaine comme ca a ton retour, il pourra faire ce qu'il veut non tu crois pas? je comprends c'est pas facile! mais si l accouchement 40 jours sans rapport!!!

sinon trouve une solution sans qu'il te pénètre..
c
3 avril 2015 11:26
ben c'est bon sil le sait
il attend bien 1 semaine quand tu es indisposée une semaine de plus ca va pas le tuer
M
3 avril 2015 11:28
Bizarre bizarre et donc si tu lui dit clairement les choses à ton mari c pas mieux moody smiley

Exact comme dit Ranimou, après l'accouchement 40 jours sans rapports tu va faire comment Heu
m
3 avril 2015 11:29
Salem alaikoum

Pourquoi ne pas tout simplement lui dire les choses tel que le médecin te les a dites soubhan'allah
B
3 avril 2015 11:29
en saintesmiling smiley ?

il ya diverse façon de satisfaire son mari ....winking smiley
a
3 avril 2015 11:41
salam

c'est quoi ce traitement qui impose une abstinence pendant une semaine ?
m
3 avril 2015 12:19
Salam.

Tu fais comment quand tu as tes règles??!!!!

Dis le lui clairement! Il va pas en mourir tkt pas
B
3 avril 2015 12:22
Citation
minoucha90 a écrit:
Salam.

Tu fais comment quand tu as tes règles??!!!!

Dis le lui clairement! Il va pas en mourir tkt pas

un mec qui ne peut pas se retenir une semaine, il y a des dalleux quand même ?
m
3 avril 2015 12:24
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
un mec qui ne peut pas se retenir une semaine, il y a des dalleux quand même ?

Ça se trouve lui il tiendra c'est juste quelle s'inquiète :-)

Jsuis enceinte et mes rapport se font très rare en ce moment tellement je me sens mal! C'est pas pour autant que mon mari me met la pression...il comprend donc je suis sûre que son mari comprendra.
R
3 avril 2015 16:49
Ben dit que ta tes règles alors !!!

Et si tu en SAINTE et bien tu dira que c'était tes règles anniversaire lol

Ps: Si tu lui fait un enfant dans le dos, mes conseils s’autodétruira dans 5.4.3.2.1.... Boom
3 avril 2015 16:53
*** message supprimé***



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/15 13:23 par muslim-asswad.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
4 avril 2015 17:19
C'est quoi ça Are you crazy n'importe quoi , quand t'as tes trucs tu fais comment ? pffff
j
5 avril 2015 01:26
Salam dit lui la vérité il va comprendre
dsd
5 avril 2015 12:55
Citation
rose noire a écrit:
assalam enlaykoum les fille

voilà je vous explique vite fait mon souci
en se moment je suis un traitement pour tomber en sainte, sauf que je ne dois pas avoir de relation sexuelle avec mon mari pendant une semaine, mais je sais qu'il ne tiendra pas une semaine il faudra le faire et la femme musulmane ne doit pas se refuser à son mari sinon on a des péché , alors comment faire pour ne pas lui donner envie de faire l'amour pendant cette semaine, aidez moi s'il vous plait.

Wa alaykum asalam ukhty,

parfois on éprouve des mauvais soupçons vis à vis de nos maris en les sous estimant et cela s'avère faut car ils sont capables de nous surprendre mashaAllah...

Sincèrement je pense que tu devrais lui en parler franchement sans avoir d'a priori et en se disant qu'après tout, ce bébé vous êtes deux à le voir (enfin je suppose^^) alors cela devrez vous motivez inchaAllah...

Ce n'est pas un animal ukhty je suis certaine qu'il comprendra winking smiley