Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le dégoûter de moi ?
L
28 novembre 2018 13:25
Bonjour,

Y a un garçon/homme qui est un 'ami' de la famille et quelques fois quand il est chez nous, y a des allusions comme quoi lui serait intéressé par moi etc...
Je fais celle qui ne comprend rien mais les regards ne mentent pas.

Il est dans la religion et de ce que je sais de lui c'est un homme bon Donc bon futur mari.

Le problème.. c'est moi, j'ai une personnalité extraverti, extravagante, je suis assez cash, je ne choisis pas mes mots, ma mère trouve que c'est un défaut et me le reproche souvent (j'ai beau me taire dès fois mais...) Je pense que je vais le manger mdrr je suis difficile à vivre (mes frères et soeurs me le disent mais ils sont habitués malgré eux ptdr et je fatigue mes amis, j'aime leurs foutre la honte)

Petit à petit j'évite de le regarder dans les yeux justement pour éviter que ses "sentiments" s'amplifient (J'ai arrêté de lui faire la bise...)

De plus le célibat me va très bien donc que pensez vous ?
28 novembre 2018 13:27
Déjà quel âge as tu ? Et tu as déjà eue une relation ?
s
28 novembre 2018 13:30
Jai une solution lol

Tu m'invite a manger dans un resto ou il va
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Bonjour,

Y a un garçon/homme qui est un 'ami' de la famille et quelques fois quand il est chez nous, y a des allusions comme quoi lui serait intéressé par moi etc...
Je fais celle qui ne comprend rien mais les regards ne mentent pas.

Il est dans la religion et de ce que je sais de lui c'est un homme bon Donc bon futur mari.

Le problème.. c'est moi, j'ai une personnalité extraverti, extravagante, je suis assez cash, je ne choisis pas mes mots, ma mère trouve que c'est un défaut et me le reproche souvent (j'ai beau me taire dès fois mais...) Je pense que je vais le manger mdrr je suis difficile à vivre (mes frères et soeurs me le disent mais ils sont habitués malgré eux ptdr et je fatigue mes amis, j'aime leurs foutre la honte)

Petit à petit j'évite de le regarder dans les yeux justement pour éviter que ses "sentiments" s'amplifient (J'ai arrêté de lui faire la bise...)

De plus le célibat me va très bien donc que pensez vous ?
L
28 novembre 2018 13:30
Salam

Rajoute le mot frangin à chaque de tes phrases
Fais des blagues en lui disant que tu vas lui trouver une femme...
Dis lui que le mariage n est pas fait pour toi.
De manière implicite, montre lui que tu ne le vois pas comme un prétendant...
m
28 novembre 2018 13:30
Vas vers lui, dis lui cash que c'est pas possible, qu'il faut qu'il s'éloigne de toi, sinon dis lui que tu previendras tes parents
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Bonjour,

Y a un garçon/homme qui est un 'ami' de la famille et quelques fois quand il est chez nous, y a des allusions comme quoi lui serait intéressé par moi etc...
Je fais celle qui ne comprend rien mais les regards ne mentent pas.

Il est dans la religion et de ce que je sais de lui c'est un homme bon Donc bon futur mari.

Le problème.. c'est moi, j'ai une personnalité extraverti, extravagante, je suis assez cash, je ne choisis pas mes mots, ma mère trouve que c'est un défaut et me le reproche souvent (j'ai beau me taire dès fois mais...) Je pense que je vais le manger mdrr je suis difficile à vivre (mes frères et soeurs me le disent mais ils sont habitués malgré eux ptdr et je fatigue mes amis, j'aime leurs foutre la honte)

Petit à petit j'évite de le regarder dans les yeux justement pour éviter que ses "sentiments" s'amplifient (J'ai arrêté de lui faire la bise...)

De plus le célibat me va très bien donc que pensez vous ?
L
28 novembre 2018 13:31
Dans la 20taine

Oui et non
Citation
Malyk67 a écrit:
Déjà quel âge as tu ? Et tu as déjà eue une relation ?
A
28 novembre 2018 13:31
il est où le problème ?
L
28 novembre 2018 13:35
Il n'y a rien d'officiel donc impossible de faire ça et je pense que ma mère le voit d'un bon oeil.
Citation
malikouka a écrit:
Vas vers lui, dis lui cash que c'est pas possible, qu'il faut qu'il s'éloigne de toi, sinon dis lui que tu previendras tes parents
L
28 novembre 2018 13:36
Pour éviter qu'il me le demande.
Surtout que ça fait quelques semaines qu'il demande combien d'années il me reste d'études.
Citation
tataLala a écrit:
il est où le problème ?
j
28 novembre 2018 13:37
Pendant le repas, dis que t'es féministe, tkt pas ke c ale fera fuir Danse. En tout cas, moi ca me ferait fuir..
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Bonjour,

Y a un garçon/homme qui est un 'ami' de la famille et quelques fois quand il est chez nous, y a des allusions comme quoi lui serait intéressé par moi etc...
Je fais celle qui ne comprend rien mais les regards ne mentent pas.

Il est dans la religion et de ce que je sais de lui c'est un homme bon Donc bon futur mari.

Le problème.. c'est moi, j'ai une personnalité extraverti, extravagante, je suis assez cash, je ne choisis pas mes mots, ma mère trouve que c'est un défaut et me le reproche souvent (j'ai beau me taire dès fois mais...) Je pense que je vais le manger mdrr je suis difficile à vivre (mes frères et soeurs me le disent mais ils sont habitués malgré eux ptdr et je fatigue mes amis, j'aime leurs foutre la honte)

Petit à petit j'évite de le regarder dans les yeux justement pour éviter que ses "sentiments" s'amplifient (J'ai arrêté de lui faire la bise...)

De plus le célibat me va très bien donc que pensez vous ?
v
28 novembre 2018 13:38
dit lui que tu préfères les filles, ça le refroidira direct xD
A
28 novembre 2018 13:39
lol tu te prends la tête pour rien dans ce cas dit lui clairement. T'as l'air si jeune face à cela c'est mignon confused smiley
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Pour éviter qu'il me le demande.
Surtout que ça fait quelques semaines qu'il demande combien d'années il me reste d'études.
L
28 novembre 2018 13:44
Il connaît une partie de mon caractère (Surtout quand je suis énervante)
Peut être que c'est ça qui est attirant.... (même moi je me fuirais mdrr Bon pas jusque là)
Citation
janabil a écrit:
Pendant le repas, dis que t'es féministe, tkt pas ke c ale fera fuir Danse. En tout cas, moi ca me ferait fuir..
28 novembre 2018 13:46
Fait la technique à maître gim’s mdrrrrrtrr
.
28 novembre 2018 13:49
Dis que t'es fan de Caroline fourest, que tu as bcp apprécié le dernier livre d'Henda hayari.
Que tu es membres des ni p... ni soumise

Puis qd tu parles rajoutes des ;wesh cousin, a chacune de tes phrases ac une voie de racaille et le geste qui va avec.



Nn je rrigole

Le plus simple sort de la salle ou il se trouve

Et s'il te demande en matriage, refuse. Voilà
C'est simple.
m
28 novembre 2018 13:51
C'est vraiment triste...franchement même ton mariage c'est aux parents de décider, je pense que c'est beaucoup plus facile que ne le crois, ne te prends pas la tete, tu ne veux pas de lui, personne ne t'obligera a faire quoi que ce soit
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Il n'y a rien d'officiel donc impossible de faire ça et je pense que ma mère le voit d'un bon oeil.
L
28 novembre 2018 13:52
C'est quoi mdrr ?
Citation
Café sans sucre a écrit:
Fait la technique à maître gim’s mdrrrrrtrr
28 novembre 2018 13:53
Il faut qu’il t’imagiNes .........
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
C'est quoi mdrr ?
L
28 novembre 2018 13:54
Non pas jusque là. C'est moi qui choisi mais ce que je voulais dire est que ma mère ne va absolument rien faire vu qu'elle aime bien aussi.

Angel
Citation
malikouka a écrit:
C'est vraiment triste...franchement même ton mariage c'est aux parents de décider, je pense que c'est beaucoup plus facile que ne le crois, ne te prends pas la tete, tu ne veux pas de lui, personne ne t'obligera a faire quoi que ce soit
m
28 novembre 2018 13:57
Pourquoi tu te prends la tête alors?, tu as peur de le vexer?, je pense que tu devrais faire comme ci tu ne savais rien de ses sentiments, et arrêtes de te prendre la tête, tu te complique la vie toute seule
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Non pas jusque là. C'est moi qui choisi mais ce que je voulais dire est que ma mère ne va absolument rien faire vu qu'elle aime bien aussi.

Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook