Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment définissez-vous le charme ?
11 avril 2015 15:17
Salam aalikoum,

Après les gestes féminins, j'aimerais savoir comment dégager plus de charme, pas forcément féminin ou masculin mais être soi-même. Pensez-vous que c'est inné ? Peut-on développer une espèce de sex-appeal naturel ?
D
11 avril 2015 15:19
Salam

Oui je crois que la c'est inné .. y a un petit truc qui fait que ... ca s'apprend pas

Ca peut etre physique, mais pas que, des fois la personnalité rend charmante
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
11 avril 2015 15:20
salam jolie fossette
alors pour moi le charme d'une femme c'est surtout son rire, sa voix, son odeur
sa façon de se mouvoir
et je pense que ça peut se travailler
N
11 avril 2015 15:23
Le charme est inqualifiable je pense il n'y a pas de critères défini c'est un ressenti...pour moi c'est physique et innée

Tu peux travaillé pour avoir une personnalité plus attachante plus agréable ce qui pour certains te rendra charmante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/15 15:24 par Nounouchee.
11 avril 2015 15:24
moi je suis charmante

et je suis ni belle ni gentille.
grinning smiley
11 avril 2015 15:26
une femme charmante pour moi est une femme qui n'est pas forcement belle mais elle est attirante
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
11 avril 2015 15:37
Je crois pas que le charme puisse etre décrit. ..on ne sait pas vraiment d ou ça provient sobhanallah
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
11 avril 2015 15:38
Je pense qu'il y a une part d'inné
Et une part qui s acquiert
C est difficilement qualifiable
h
11 avril 2015 15:54
salam
le charme, vaste sujet avec des centaines d'avis tous differents mais qui menent vers la meme chose
tres dur a definir
certaine personne ont un charme naturel le regard le sourire le physique et d'autre ont fait en sorte d'avoir du charme mais tout aussi efficace
c'est un pouvoir de seduction comme de la magie qui opere a un moment tres precis
contrairement a la beaute le charme peut etre a un moment donné selon une situation bien precise (a un autre instant l'effet ne sera pas le meme)
c'est assez particulier comme truc car on peut etre charme par une personne qui ne nous plait pas physiquement
c'est vachement complique comme truc t'as pas trouver plus simple?
11 avril 2015 16:15
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
salam jolie fossette
alors pour moi le charme d'une femme c'est surtout son rire, sa voix, son odeur
sa façon de se mouvoir
et je pense que ça peut se travailler

aalikoum salam Lilly Alen de Yabi !

Merci beaucoup du compliment, pour l'odeur, tu penses à une odeur vanillée, féminine mêlée à une odeur propre, fraîche et personnelle ? Pour ça je suis confiante..pour le rire et la voix aussi...en revanche pour la façon de se mouvoir, c'est là que ça coince un peu et je dois travailler dessus.
B
11 avril 2015 16:18
@salima
oui une odeur douce, pas trop prononcée,
pour la façon de se mouvoir, faut etre plus langoureuse, adopter une certaine
douceur et grace dans ses mouvement, de la délicatesse
mais après c'est un point parmi d'autres, tu peux ne pas avoir cette façon de te
mouvoir mais autre chose qui fera ton charme
T
11 avril 2015 16:31
salam pour moi le charme c pas physique,, mais tout ce qui est lié au comportement,, facon de parler,, d etre, geste... et je pense aussi que sa s apprend.

jai des personnes en tete là charmante,, et franchement c tres different dune personne san charme
D
11 avril 2015 16:47
Ça se définit pas, ça se ressent

(Badaboum Welcome )

ptdr

Plus sérieusement, je pense pas que ça s'apprenne, ça doit être naturel. Si tu fais exprès tu risques de surjouer et ça se sent direct je pense
Z
11 avril 2015 16:50
C'est la positive attitude avant tout ! Et une authenticité dans sa façon d'être ... Une personne vrais, c'est tout de suite charmant.
a
11 avril 2015 16:58
Salam,

le charme c'est quand la personne a un physique "atypique", elle a des traits pas forcément harmonieux etc mais elle dégage un truc qui l'a rend pleine de charme.
11 avril 2015 17:00
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

le charme c'est quand la personne a un physique "atypique", elle a des traits pas forcément harmonieux etc mais elle dégage un truc qui l'a rend pleine de charme.

Je pense que ça concerne tout le monde, j'ai déjà vu des belles personnes dégager du charme.
a
11 avril 2015 17:03
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Je pense que ça concerne tout le monde, j'ai déjà vu des belles personnes dégager du charme.

Disons que quand tu es belle, tu as plus de "chance" de dégager du charme car ton visage est bien harmonieux comme ta silhouette mais contrairement à la beauté le charme tu peux le trouver même chez des gens qui ont un physique moins gracieux et c'est ça qui est intéressant.
11 avril 2015 17:09
Citation
fouziyaa a écrit:
Disons que quand tu es belle, tu as plus de "chance" de dégager du charme car ton visage est bien harmonieux comme ta silhouette mais contrairement à la beauté le charme tu peux le trouver même chez des gens qui ont un physique moins gracieux et c'est ça qui est intéressant.

Le truc c'est qu'il y a de belles femmes qui ne dégagent aucun charme selon moi, donc le charme n'est pas forcément lié à la beauté.
11 avril 2015 17:15
Chaque personne a son charme tout depend du regard qu on pose sur la personne
11 avril 2015 17:24
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
C'est la positive attitude avant tout ! Et une authenticité dans sa façon d'être ... Une personne vrais, c'est tout de suite charmant.

Intéressant, être vrai ça compte beaucoup je le pense aussi...si on rit jaune, de façon forcée ça casse le charme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook