Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se défaire d'une "amie" ?
k
22 décembre 2007 22:19
salam

selon vous ,comment faire comprendre à une "amie" que l'on veut couper les ponts avec elle.

voilà je suis trop cool et cette amie m'a souvent marché sur les pieds et fait des méchancetés .

mais moi je me disais c'est le prix à payer pour lui prouver mon amitié ;ma soeur hallucinait de voir

ça et a fini par m'ouvrir les yeux ;

on s'est plus contacté au bout de 2 ans d'affilé et la voici qu'elle m'appelle ce soir comme si de rien

n'était.

mais moi j'arrive pas à étre directe avec elle donc on discute et apparement elle n'a pas changée.perplexe

je sais plus quoi faire... son amitié ne m'intéresse plus .

elle veut en plus mon fixe car elle a l'ilimité ,oh my god je vous dis pas la galére quand jétais chez

mes parents elle m'appelait des fois à 22H jusq'à minuit juste pcq'elle s'ennuyait ,alors que tout le

monde dormait.......DABA je suis avec mon mari ...franchement je suis perdue je sais pas étre méchanteevil
mamarococo
l
22 décembre 2007 22:21
ba fait lui comprendre ou meme dit lui, moi j ai pas hésiter a dire a certaine personnes qui etait de mon entourage que j avais tourner la page sur leur amitier, quand tu sens pas les choses et que tu vois qu'il ya pas de changement ça sert a rien de faire semblant smiling smiley


Citation
kirikou63 a écrit:
salam

selon vous ,comment faire comprendre à une "amie" que l'on veut couper les ponts avec elle.

voilà je suis trop cool et cette amie m'a souvent marché sur les pieds et fait des méchancetés .

mais moi je me disais c'est le prix à payer pour lui prouver mon amitié ;ma soeur hallucinait de voir

ça et a fini par m'ouvrir les yeux ;

on s'est plus contacté au bout de 2 ans d'affilé et la voici qu'elle m'appelle ce soir comme si de rien

n'était.

mais moi j'arrive pas à étre directe avec elle donc on discute et apparement elle n'a pas changée.perplexe

je sais plus quoi faire... son amitié ne m'intéresse plus .

elle veut en plus mon fixe car elle a l'ilimité ,oh my god je vous dis pas la galére quand jétais chez

mes parents elle m'appelait des fois à 22H jusq'à minuit juste pcq'elle s'ennuyait ,alors que tout le

monde dormait.......DABA je suis avec mon mari ...franchement je suis perdue je sais pas étre méchanteevil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
22 décembre 2007 22:22
si vous avez coupé les ponts pendant 2ans, c'est plus simple de lui faire comprendre, prouve lui indirectement qu'a present t'es marié, et que t'es overbooker, t'a plus de temps pour elle, et elle comprendra toute seule !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
22 décembre 2007 22:26
nan c'est pas pcq je suis marier ou overbooker ,elle sait que je suis en contact avec d'autres amies.

mais avec elle l'amitié n'est plus possible ,elle s'est que je suis cool et elle en a déja abusé dans

le passé donc jai plus envie de repasser par la .

MERCI de vos réponses les girls In love d'autres idées??
mamarococo
l
22 décembre 2007 22:29
moi quand je disais "marier et overbooker", cetais histoire de dissuadé lautre, mais aparement elle sais que t'a gardé contactes avc les autres ... tongue sticking out smiley
je pense que tu devrai te montré froide avc elle, ne lui repond pas toujours quand elle t'appel, avc le temps elle comprendra de par elle meme ,"si elle est pas cone grinning smiley"
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
22 décembre 2007 22:55
confused smileyje sais pas étre froide .

surtout que c'est elle qui appelle je trouve que c'est impolie.

HELPPPPPPPPPPPP d'autres avis.

MERCI HBIBA winking smiley
mamarococo
k
22 décembre 2007 23:14
ben alors personne n'a réussit à refouler subtilement un(e) ami(e)????

tous les yabies sont gentils alorsthumbs up
mamarococo
R
22 décembre 2007 23:24
moi, j'ai siyeb une!!!

en lui disant, que bon voila je souhaitais qu'on se voit le moins possible.

car j'avais changé. que j'avais grandi, et les conneries qu'on fesait

ensemble m'interessait plus.

blablablablabla ...

faut mieux etre honnete !!!




et changer de numero de tel a la limite .

grinning smiley
l
22 décembre 2007 23:26
pas besoin de changer de numéro de tel avec certain portable tu peux bloquer les appeles de certaine personne, moi je les est bloquer direct evil


Citation
Rrrrgh a écrit:
moi, j'ai siyeb une!!!

en lui disant, que bon voila je souhaitais qu'on se voit le moins possible.

car j'avais changé. que j'avais grandi, et les conneries qu'on fesait

ensemble m'interessait plus.

blablablablabla ...

faut mieux etre honnete !!!




et changer de numero de tel a la limite .

grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
22 décembre 2007 23:28
et comment elle a réagit ???

moi je sais pas j'arrive pas à concevoir de me faire racrocher au nez ou de me faire une ennemie...
mamarococo
22 décembre 2007 23:50
c quel mark ton tel lamyaa parce que ca m'interesse smiling smiley
l
22 décembre 2007 23:51
c un samsung smiling smiley

Citation
nawalita a écrit:
c quel mark ton tel lamyaa parce que ca m'interesse smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
22 décembre 2007 23:55
Salam,


Il est clair que ta vie a changée,que le temps a passé et que cela peut être une excellente excuse pour ne plus avoir affaire avec cette personne avec qui tu ne ressens plus aucune sympathie No no


Le mieux à faire est d'être "cash" sans détour,sinon quand ton homme est présent et qu'elle appelle,qu'il décroche à ta place et qu'il lui dise que tu n'aies pas disponible dans l'immediat winking smiley


Sinon,y a ce bon vieux répondeur qui doit servir à quelque chose tout de même hein!? evil


Voila,tu voulais une leçon de méchanceté tongue sticking out smiley en voiçi en voila ,il suffisait de demander hihihi grinning smiley


Amicalement.
k
23 décembre 2007 00:04
MERCI LES FILLES je vais essayer et je vous tiens au courantwinking smiley

LAMYA jai samsung aussi ça m'intéresse ton truc mercievil
mamarococo
l
23 décembre 2007 00:04
Salam,


Ne te complique pas la vie avec les histoires du répondeur,ton homme repond,changement de numéros ...blabla


Soit directe et précise!


tu lui dis tout simplement que tu l'apprécient bien mais vu que tu as des responsabilités,tu ne porras pas lui consacrer le temps qu'ele mérite!


Une phrase simple,poli et tu ne risques pas de la vexer!winking smiley
l
23 décembre 2007 00:22
alors c un samsung réssent ou pas? Si oui je te dit comment faire

Citation
kirikou63 a écrit:
MERCI LES FILLES je vais essayer et je vous tiens au courantwinking smiley

LAMYA jai samsung aussi ça m'intéresse ton truc mercievil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
23 décembre 2007 03:04
Salamsmiling smiley,


A ta place, j'opterai pour la méthode douce.

Comment faire?
C'est très simple: Ne répond plus à ses appels et si par malheur elle t'appelle en masqué, alors prétexte avoir des choses à faire et tu raccroches poliment. La chose suivante répétée plusieurs fois, elle comprendra rapidement le message.winking smiley

Dire ses 4 vérités aux gens, c'est bien que si ça fait avancer la situation et permet à la personne de prendre conscience des choses.
Là tu ne souhaites plus la réintégrer dans ta vie, il est donc inutile de la blesser inutilement, même si initialement, c'est elle la fautive.

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
a
23 décembre 2007 10:00
salam,
quand elle appelle, tu lui dit que tu n'as pas le temps que tu es pressée, une fois, 2 fois, ensuite elle finira par comprendre surtout si elle sait que tu es mariée, ne lui laisse pas le temps de te demander quelque chose.
cela m'est arrivée avec une fille, fatigante en plus elle a msn, dès que je voyais qu'elle était connecté, d'abord je ne répondait pas, si elle insistait je prétextait autre chose, une fois par contre elle était en pleurs, et voulait venir me voir, là, pas le choix, en plus c'était pendant le ramadan, elle est restée un peu, ensuite elle est partie, aujourd'hui elle m'appelle que très rarement, ne vient plus me voir,
j comprends ce que tu veux dire, en fait si tu es une femme active toujours des choses à faire, et même si tu veux rester tranquille c'est à toi de lancer les signaux, parceque elle ne changera pas, sinon qu'elle comprendra que tu as évoluer.
v
23 décembre 2007 10:09
Alors comme ca tu vas arretter les cabarets belges? evil

Avoue que tu as fais ce changement de 360 degré pour te trouver un mari ? evil

J deconne miss...

Citation
Rrrrgh a écrit:
moi, j'ai siyeb une!!!

en lui disant, que bon voila je souhaitais qu'on se voit le moins possible.

car j'avais changé. que j'avais grandi, et les conneries qu'on fesait

ensemble m'interessait plus.

blablablablabla ...

faut mieux etre honnete !!!




et changer de numero de tel a la limite .

grinning smiley
l
23 décembre 2007 14:32
tu as plusieures solutions
_dis lui que tu as couché avec son mec
_lui faire comprendre que tu reves de faire ta vie avec
_que ton mari ne supporte pas les appels apres 20h sinon il se transforme en grimlins
_ou simplement demande lui que tu as besoin de 5000€

bref fais lui peur!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook