Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment décrypter son attitude? il s'en fout?
y
2 décembre 2014 16:55
Coucou tout le monde,

j'ai 25 ans et il ya 4 jours j'ai rencontré un homme sur mon lieu de travail qui vient de temps à autre pour des représentations commerciales après avoir échangé il m'a demandé mon numéro, il m'avait l'air très bien, il m'a dis " je t'envoie un message avec mon numéro" , il m'a donc envoyé le message et je lui ai répondu 2 jours plus tard et on a commencé à discuter, j'ai vite vu que c'était beaucoup moi qui relançait la conversation... au final il m'a répondu un " ok " à un sms qui ne nécessitait pas vraiment de réponse spéciale mais il aurait pu relancer...
Du coup j'ai plus répondu et puis j'ai attendu le lendemain pour lui dire " ca te dirait qu'on se voit un de ces jours ? " il m'a répondu " oui si tu veux... "
je lui ai donc dis ok tu me diras quand est ce que ca t'arranges... et la plus de réponse...
je comprend pas trop son attitude...
2 décembre 2014 17:01
Salut
Je comprends pas, tu as bien vu que c'était toi qui relançais la conversation mais ça t'a rien fait, pire c'est toi qui lui as proposé de vous voir. Sinon je comprends pas aussi le fait que tu comprennes pas, oui il s'en fout, ça crève les yeux.
J
2 décembre 2014 17:09
Il est marié, ou il a une femme dans sa vie . Heu C'est tout ce que ça m inspire
y
2 décembre 2014 17:17
non je crois pas car je l'ai sur facebook et rien de cela n'apparaît !
2 décembre 2014 17:26
Bonjour,

c est pas a toi de lui proposer ca , ne précipite pas les choses , normalement c est les hommes qui demande un RDV aux femmes et pas le contraire a ce que je sache ,garde les pieds sur terre ne montre pas ton intérêt, suis le il te fuit , c est tjrs comme ca smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/14 17:27 par loula98.
"you cant hug urself , you cant cry on your own shoulder, LIFE is all about living for One Another. So live with those who Love you most "
y
2 décembre 2014 17:39
Merci loula 98 !

Je suis un peu trop fleur bleue je crois lol,
il ma répondu " ok peut être demain "

je réponds quoi à ton avis?
H
2 décembre 2014 17:51
Je ne sais pas peut etre qu'il a mal prit que tu lui repondes 2jours après son 1er texto....
2 décembre 2014 18:01
Citation
yabiladette75 a écrit:
Coucou tout le monde,

j'ai 25 ans et il ya 4 jours j'ai rencontré un homme sur mon lieu de travail qui vient de temps à autre pour des représentations commerciales après avoir échangé il m'a demandé mon numéro, il m'avait l'air très bien, il m'a dis " je t'envoie un message avec mon numéro" , il m'a donc envoyé le message et je lui ai répondu 2 jours plus tard et on a commencé à discuter, j'ai vite vu que c'était beaucoup moi qui relançait la conversation... au final il m'a répondu un " ok " à un sms qui ne nécessitait pas vraiment de réponse spéciale mais il aurait pu relancer...
Du coup j'ai plus répondu et puis j'ai attendu le lendemain pour lui dire " ca te dirait qu'on se voit un de ces jours ? " il m'a répondu " oui si tu veux... "
je lui ai donc dis ok tu me diras quand est ce que ca t'arranges... et la plus de réponse...
je comprend pas trop son attitude...

Salam,

Pour commencer ne le relance plus peut-être qu'il n'a pas apprécié que tu lui propose un RDV ( ça demontre que tu as un côté entreprenant qui peut effrayé un homme parfois) ou il veut se faire désirer pour voir si tu vas le relancer a chaque fois Allah w3lem ou ce n'est rien de tout ça laisse couler et tu verras bien .. Mouhim ne va plus vers lui en attendant
O
2 décembre 2014 18:04
En tout cas je vois que tu ne perds pas de temps lol. Fallait pas lui proposer un rdv ni même lui montrer

qu'il t'intéresse.
2 décembre 2014 18:07
Citation
Oustada a écrit:
En tout cas je vois que tu ne perds pas de temps lol. Fallait pas lui proposer un rdv ni même lui montrer

qu'il t'intéresse.

Je suis d'accord avec toi maintenant il a pris la grosse tête ou il va se faire desirer lol
d
2 décembre 2014 18:57
Tu as le choix de ne pas le relancer, mais vraiment prendre la décision et ne pas y repenser .... ne pas le relancer et regretter ....
De le relancer et tenter le tout pour le tout ... tu verras bien !
Ce prendre des rateaux c'est rien ... Zen
Surtout ne pas attendre devant ton téléphone à te morfondre alors que lui en a 1/rien à faire 2/juste un peu assisté ... timide ... débordé ....
i
2 décembre 2014 19:42
C'est un homme à sang froid. Il aime prendre son temps. Ca existe. Tu te cales sur le rythme, ou tu zappes.
A
2 décembre 2014 19:51
Salam
NEXT
C
2 décembre 2014 20:01
Citation
Haifasunny a écrit:
Je ne sais pas peut etre qu'il a mal prit que tu lui repondes 2jours après son 1er texto....


Je pense aussi.
Il fallait battre le fer tant qu'il était encore chaud.
2h voire 3h après why not... mais 2 jours je comprendrais a sa place "je m'en fiche completement de toi".
A
2 décembre 2014 20:02
Citation
loula98 a écrit:
Bonjour,

c est pas a toi de lui proposer ca , ne précipite pas les choses , normalement c est les hommes qui demande un RDV aux femmes et pas le contraire a ce que je sache ,garde les pieds sur terre ne montre pas ton intérêt, suis le il te fuit , c est tjrs comme ca smiling smiley
Tiens au bout de combien de temps, il est sensé proposer un rdv?
2 décembre 2014 20:24
Citation
tataLala a écrit:
Tiens au bout de combien de temps, il est sensé proposer un rdv?
franchement je le connais pas (si c 'était le cas j allais lui parler et le pousser à faire un pas winking smiley grinning smiley), les hommes ont tjrs peur des filles collantes, bon c 'est pas à elle de pinger sur lui smiling smiley
E
2 décembre 2014 21:42
Citation
yabiladette75 a écrit:
non je crois pas car je l'ai sur facebook et rien de cela n'apparaît !
tu voulais dire : sa femme n apparait pas sur facebook! grinning smiley
n
2 décembre 2014 21:47
Demande le en mariage tant que tu y est non ? Tu l'as invité à vous voir perso si j'étais un mec sa m'intéresserait plus trop facile et je me dirais elle a faim elle .
2 décembre 2014 21:56
Salam,
Next! !!! Tu es un princesse donc il doit te charmer!
Et la il n à pas l air de vraiment s intéresser à toi.
Ne t accroche pas à une personne qui ne fait pas attention à toi
2 décembre 2014 22:27
Salam

Très sincèrement il n'y a que nous les filles pour nous focaliser sur un "délai de décence" avant que de répondre à un sms avec un numéro.
Un homme intéressé aussi timide qu'il soit nourrit la conversation,surtout au début c'est l'effort minimal.

Il n'a fait aucun effort à part te donner son numéro et ta réaction logique => lui sauter à la tête en lui proposant un verre.Mouais.On doit pas vivre sur la même planète.

Quand un homme en phase d'approche ne fait même pas l'effort minimal d'alimenter la discussion,d'être à l'initiative,ça sent mauvais.
Ou il balance son numéro à qui mieux mieux dans sa vaste tournée de commercial et donc ma foi t'es la 20ème,son temps est compté.
Ou il n'est pas intéressé plus que ça mais bon vu que t'es là,ça se refuse pas.

A l'avenir,à ta place,je laisserai un peu d'espace,un peu de temps à l'autre pour se positionner comme "le leader".Ca évite ses questionnements,la personne propose c'est donc à fortiori qu'elle est intéressée.
Gain de temps,évitement des cogitations intenses.

Kheir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook