Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment decrocher de yabi???
N
16 novembre 2017 17:22
Salam alaykoum

je pense trèèès regulierement a partir de ce site...mais je suis accro! (je m'attache tres rapidement) c'est horrible, je ne supporte pas ça...car je recale des choses importantes à faire pour quoi??? pour venir commenter, parler aux gens! raconter ma life...dire des choses qui ne servent à rien!
je demande des choses ridicules. Quand je vois une video marrante, je pense a yabi, est ce qu'il serait sympa de leur partager? et c'est là ou je trouve que c'est devenu chaud pr moi.

Cest gravissime les amies...

tout le temps je me dis, je ne dois plus venir et prtant je reviens...

je crois qu'il faut que la moderation me banisse?

Est ce que des personnes sont comme moi? lol n'ayez pas honte...on ne se connait pas...

et bon j'aimerai poser comme question; comment decrocher? mais si on commente logiquement c'est qu'on skoite yabi...
C
16 novembre 2017 17:28
C'est ce qu'on veut tous crying(
2
16 novembre 2017 17:30
c est un peu pareil

on s amuse bien ici lol
F
16 novembre 2017 17:30
Est-ce que tu veux qu'on signale ton message de façon à pouvoir rapidement être bannie ?
Mais bon, c'est bête de partir, on est au chaud ici pour l'hiver grinning smiley
16 novembre 2017 17:31
re winking smiley

je pense que tu n'es pas obligé de complètement décrocher au point ou tu quitte catégoriquement le forum ....

tu dois peut etre pas trop sortir ou bien manquer d'occupation , du coup yabi te divertie et ca te plais de discuter sans gène surtout non ???

perso non je n'en suis pas accro, du moins pas encore accro lol ,, je suis la pendant les heurs de travail , ca me permet un peut de me déconnecter de la charge , mais une fois a la maison je suis occuper avec autre chose ... ca m'arrive de tcheker vite fais par curiosité sans plus .

sinon pk ne commencerais tu pas a faire de sport ? même a la maison c possible , moi je fais chaque jour 30 min de sport après boulot , il faut je pense te trouver des occupation nouvelle surtout , car les tache ménagère etc ne te suffisent pas c classique ...

aussi tu t attaché au gens mettre un sujet et avoir bcp de réponse te valorise , tu as le sentiment d’être comprise et un peut importante , je pense aussi que ca joue , voila pk a chaque fois tu pense a mettre un truc sur yabi .... car voir les gens répondre te fais plaisir...

Citation
Je Suis Absente a écrit:
Salam alaykoum

je pense trèèès regulierement a partir de ce site...mais je suis accro! (je m'attache tres rapidement) c'est horrible, je ne supporte pas ça...car je recale des choses importantes à faire pour quoi??? pour venir commenter, parler aux gens! raconter ma life...dire des choses qui ne servent à rien!
je demande des choses ridicules. Quand je vois une video marrante, je pense a yabi, est ce qu'il serait sympa de leur partager? et c'est là ou je trouve que c'est devenu chaud pr moi.

Cest gravissime les amies...

tout le temps je me dis, je ne dois plus venir et prtant je reviens...

je crois qu'il faut que la moderation me banisse?

Est ce que des personnes sont comme moi? lol n'ayez pas honte...on ne se connait pas...

et bon j'aimerai poser comme question; comment decrocher? mais si on commente logiquement c'est qu'on skoite yabi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/17 17:32 par naelo.
j
16 novembre 2017 17:31
pour moi sa fait pas trop longtemps que je suis ici loool
16 novembre 2017 17:33
Ah non, je ne suis pas accroché comme toi:

Je n'y passe rarement plus de 2 heures en matinée, qq heures dans l'aprés-midi, jamais en soirée sauf peut-être les 2 dernières années et je m'arrange quand même pour aller me coucher avant 3 heure du matin en lachant Yabi.


Citation
Je Suis Absente a écrit:
Salam alaykoum

je pense trèèès regulierement a partir de ce site...mais je suis accro! (je m'attache tres rapidement) c'est horrible, je ne supporte pas ça...car je recale des choses importantes à faire pour quoi??? pour venir commenter, parler aux gens! raconter ma life...dire des choses qui ne servent à rien!
je demande des choses ridicules. Quand je vois une video marrante, je pense a yabi, est ce qu'il serait sympa de leur partager? et c'est là ou je trouve que c'est devenu chaud pr moi.

Cest gravissime les amies...

tout le temps je me dis, je ne dois plus venir et prtant je reviens...

je crois qu'il faut que la moderation me banisse?

Est ce que des personnes sont comme moi? lol n'ayez pas honte...on ne se connait pas...

et bon j'aimerai poser comme question; comment decrocher? mais si on commente logiquement c'est qu'on skoite yabi...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
16 novembre 2017 17:35
hahahaha ah oui pas du tout accro ....... surtout après les deux dernière année lol

je ne sais pas si je pense rester sur yabi 2 ans ou plus .... je répondrais a ça dans 2 ans XD .


Citation
Marc814 a écrit:
Ah non, je ne suis pas accroché comme toi:

Je n'y passe rarement plus de 2 heures en matinée, qq heures dans l'aprés-midi, jamais en soirée sauf peut-être les 2 dernières années et je m'arrange quand même pour aller me coucher avant 3 heure du matin en lachant Yabi.
N
16 novembre 2017 17:38
cest ca...j'ai tres peu de discution avec des adultes...

mon mari est au travail...Parfois en deplacement.

j'ai besoin de vous lire sur des sujets qui me plaise ou qui me turlupine ...
j'ai un truc en tete et comme j'aime bcp les reactions de bcp de yabi, et bien je cherche à connaitre leurs reponses, leurs reactions...je trouve ça interessant!

Yabi cest comme un ami tu vois...je veux discuter, lire tt le monde...
echanger.

Et si j'avais des gens en vrai ac qui discuter librement, je ne ressentirais pas l'envie de venir sur yabi...

Citation
naelo a écrit:
re winking smiley

je pense que tu n'es pas obligé de complètement décrocher au point ou tu quitte catégoriquement le forum ....

tu dois peut etre pas trop sortir ou bien manquer d'occupation , du coup yabi te divertie et ca te plais de discuter sans gène surtout non ???

perso non je n'en suis pas accro, du moins pas encore accro lol ,, je suis la pendant les heurs de travail , ca me permet un peut de me déconnecter de la charge , mais une fois a la maison je suis occuper avec autre chose ... ca m'arrive de tcheker vite fais par curiosité sans plus .

sinon pk ne commencerais tu pas a faire de sport ? même a la maison c possible , moi je fais chaque jour 30 min de sport après boulot , il faut je pense te trouver des occupation nouvelle surtout , car les tache ménagère etc ne te suffisent pas c classique ...

aussi tu t attaché au gens mettre un sujet et avoir bcp de réponse te valorise , tu as le sentiment d’être comprise et un peut importante , je pense aussi que ca joue , voila pk a chaque fois tu pense a mettre un truc sur yabi .... car voir les gens répondre te fais plaisir...
N
16 novembre 2017 17:39
ouais si tu peux me faire bannir, je te remercierai du plus profond de mon coeur, bon sans pouvoir te le dire...mais sincerement je te serais reconnaissante lol.
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Est-ce que tu veux qu'on signale ton message de façon à pouvoir rapidement être bannie ?
Mais bon, c'est bête de partir, on est au chaud ici pour l'hiver grinning smiley
R
16 novembre 2017 17:41
Salam aleykoum

Bienvenue au club!! C'est seul endroit où je peux échanger avec des personnes car je ne côtoie personne.

Ça fait beaucoup de bien donc pourquoi tu veux te forcer à partir ?

smiling smiley
N
16 novembre 2017 17:43
alaykoum salam

parce que j'ai un comportement excessif...quand j'aime, je skoite trop au detriment de chose bcp plus importante...

j'en souffre en fait...
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Salam aleykoum

Bienvenue au club!! C'est seul endroit où je peux échanger avec des personnes car je ne côtoie personne.

Ça fait beaucoup de bien donc pourquoi tu veux te forcer à partir ?

smiling smiley
T
16 novembre 2017 17:45
Wa 3akeykoum salam

Tu es juste accro.tu serais en desintox si tu l'avais connu il y a quelques années,où ça rigolait bien,où les post faisaient des 100pages parfois +,où ça se respectait malgré que l'on partage pas les mêmes avis etc...
16 novembre 2017 17:45
voila c ça .... exactement , par contre j’espère que yabi ne te bloque pas au sens ou tu te contente de parler virtuellement au gens .... jusqu''a devenir intéressée de discuter avec la famille ou personne réel.

mais ton mari c ta moitié oui el hamdoulah et inshallah Allah vous laissera toujours proche , mais tu ne dois pas en être dépendante du style mon mari voyage et travail donc je m'occupe ici ... perso je suis tres proche de mon epoux mais j'essaye d'avoir une vie sociable pour que justement ne pas m'ennuyer de lui ou ne pas devenir ennuyeuse a ces yeux .., ainsi les retrouvailles sont meilleur winking smiley ( on ouvrira un poste sur ça hahaha grinning smiley )

en tout k moi j’apprécie bien ta présence Danse ...


Citation
Je Suis Absente a écrit:
cest ca...j'ai tres peu de discution avec des adultes...

mon mari est au travail...Parfois en deplacement.

j'ai besoin de vous lire sur des sujets qui me plaise ou qui me turlupine ...
j'ai un truc en tete et comme j'aime bcp les reactions de bcp de yabi, et bien je cherche à connaitre leurs reponses, leurs reactions...je trouve ça interessant!

Yabi cest comme un ami tu vois...je veux discuter, lire tt le monde...
echanger.

Et si j'avais des gens en vrai ac qui discuter librement, je ne ressentirais pas l'envie de venir sur yabi...
16 novembre 2017 17:45
Il faut voir ce que tu pourrai faire en real life ?

Tu as la possibilité de prendre un taff normal ou c'est une période de crise dans ton domaine donc faut attendre planquée sous une forme ou autre un retournement du marché...

Tu as la possibilité d'avoir de amis (vrais) ou c'est très compliqué là où tu es...
R
16 novembre 2017 17:48
Il faut tout simplement que tu te fixes telle ou telle chose à faire.

Le forum est là et ne bougera pas donc tu as le temps de rattraper mais les choses importantes faut les faire sur le champs.

Je te dis ça mais le week end c'est ce que je fais Oups mais je me force lol sinon je fais rien.
Citation
Je Suis Absente a écrit:
alaykoum salam

parce que j'ai un comportement excessif...quand j'aime, je skoite trop au detriment de chose bcp plus importante...

j'en souffre en fait...
N
16 novembre 2017 17:49
Oui tu as raison...jai tellement de blocage. Cest vrai que le net pr les timides cest un super refuge mais ça ne regle pas le probleme.

Oui tu pourrais ouvrir un post sur ça, ca serait trs interessant...moi je sais pas faire apperement mdr.

merci cest gentil moi aussi j'aime bien te lire...
Citation
naelo a écrit:
voila c ça .... exactement , par contre j’espère que yabi ne te bloque pas au sens ou tu te contente de parler virtuellement au gens .... jusqu''a devenir intéressée de discuter avec la famille ou personne réel.

mais ton mari c ta moitié oui el hamdoulah et inshallah Allah vous laissera toujours proche , mais tu ne dois pas en être dépendante du style mon mari voyage et travail donc je m'occupe ici ... perso je suis tres proche de mon epoux mais j'essaye d'avoir une vie sociable pour que justement ne pas m'ennuyer de lui ou ne pas devenir ennuyeuse a ces yeux .., ainsi les retrouvailles sont meilleur winking smiley ( on ouvrira un poste sur ça hahaha grinning smiley )

en tout k moi j’apprécie bien ta présence Danse ...
l
16 novembre 2017 17:49
ptdrsalam,bienvenue au club!je suis comme toi! on est foutues!ptdr
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Salam alaykoum

je pense trèèès regulierement a partir de ce site...mais je suis accro! (je m'attache tres rapidement) c'est horrible, je ne supporte pas ça...car je recale des choses importantes à faire pour quoi??? pour venir commenter, parler aux gens! raconter ma life...dire des choses qui ne servent à rien!
je demande des choses ridicules. Quand je vois une video marrante, je pense a yabi, est ce qu'il serait sympa de leur partager? et c'est là ou je trouve que c'est devenu chaud pr moi.

Cest gravissime les amies...

tout le temps je me dis, je ne dois plus venir et prtant je reviens...

je crois qu'il faut que la moderation me banisse?

Est ce que des personnes sont comme moi? lol n'ayez pas honte...on ne se connait pas...

et bon j'aimerai poser comme question; comment decrocher? mais si on commente logiquement c'est qu'on skoite yabi...
b
16 novembre 2017 17:50
ne viens plus aussi souvent, sinon ce forum va te ronger, j'ai connu des personnes ici qui
tombaient limite en dépression à cause d’interactions ici,
faut vraiment que ce soit une activité de loisir ponctuelle sinon ça peut dégénérer et te
toucher plus que ça ne devrait,
à une certaine époque (2013-2014) c'était assez sympa je trouve, depuis ça a beaucoup
changé malheureusement
N
16 novembre 2017 17:50
avant jetais un peu comme ça...mais dernierement c'est extremement excessif...ou vrmt je pense à yabi trop svt sur une jrnée.


Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Il faut tout simplement que tu te fixes telle ou telle chose à faire.

Le forum est là et ne bougera pas donc tu as le temps de rattraper mais les choses importantes faut les faire sur le champs.

Je te dis ça mais le week end c'est ce que je fais Oups mais je me force lol sinon je fais rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook