Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment decrire cette personne en un seul mot
c
17 janvier 2018 19:31
Salem salut bonsoir

Comment vous voyez une copine qui ne parle que d'elle meme et donne zero importance a ce qui me concerne ?Heu

Pouvez vous la decrire en un seul mot ?
Et quels conseils vous me donnez si vous en avez
17 janvier 2018 19:32
Égocentrique !
Conseil : change de copine !
17 janvier 2018 19:33
ta copine = une connaissance
17 janvier 2018 19:35
La copine idéale tout le monde rêve d en avoir une comme

T as trop chance Camilea
c
17 janvier 2018 19:37
Tu veux dire ce n'est pas une vraie copine ?
Citation
DB & PP a écrit:
ta copine = une connaissance
c
17 janvier 2018 19:38
C'est de l'ironie ?
Citation
mat2peau a écrit:
La copine idéale tout le monde rêve d en avoir une comme

T as trop chance Camilea
17 janvier 2018 19:41
Vous êtes dans une relation unilatérale où tu ne comptes pas. Cette même relation tu peux avoir avec quelqu'un que tu viens de croiser et puis tu ne reverras plus.
Citation
camilea a écrit:
Tu veux dire ce n'est pas une vraie copine ?
c
17 janvier 2018 19:43
Et que faire a ton avis ?
Citation
DB & PP a écrit:
Vous êtes dans une relation unilatérale où tu ne comptes pas. Cette même relation tu peux avoir avec quelqu'un que tu viens de croiser et puis tu ne reverras plus.
17 janvier 2018 19:44
Tu lui dis ce que tu sens.

Si tu vois que pas moyen qu'elle t'écoute:

- soit tu restes comme ça
- soit tu t'éloignes et cherches une vraie amitié où toi aussi t'es au même niveau
Citation
camilea a écrit:
Et que faire a ton avis ?
17 janvier 2018 19:45
Salam

Tu penses qu'elle se rend compte de ce qu'elle fait ? lui en a tu parlé ?
Moi je sais que j'avais ce défaut aussi il y'a quelques années dans le sens où quand je veux parler de quelque chose j'utilise un exemple;
Par contre le fait qu'elle donne de l'importance à ce que tu dis techniquement ça se voit après son monologue lol est ce qu'il y'a un échange ou c'est toujours moi je ?

Sinon le terme exact approprié c'est egocentrique la meuf qui se soucie que de sa pomme...pas terrible pour une " amie "
17 janvier 2018 19:49
Tu déconnes rien qu avec ta question je vois que c est toi le problème mais pas ta copine
Je penses que t es trop gentille et tu lui a donné l habitude d agir comme ca envers toi maintenant elle trouve que c est normal après libre a toi de la changer ou de changer de opine
Citation
camilea a écrit:
C'est de l'ironie ?
c
17 janvier 2018 19:57
Oui je lui ai fait la remarque une fois , ca lui a pas plu il me semble elle l'a pris comme une accusation
Mais apres elle continue comme si de rien n'etait

Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Tu penses qu'elle se rend compte de ce qu'elle fait ? lui en a tu parlé ?
Moi je sais que j'avais ce défaut aussi il y'a quelques années dans le sens où quand je veux parler de quelque chose j'utilise un exemple;
Par contre le fait qu'elle donne de l'importance à ce que tu dis techniquement ça se voit après son monologue lol est ce qu'il y'a un échange ou c'est toujours moi je ?

Sinon le terme exact approprié c'est egocentrique la meuf qui se soucie que de sa pomme...pas terrible pour une " amie "
c
17 janvier 2018 20:00
Comment lui avoir donne l'habitude , je fais quoi
Tu penses je vais faire comme elle ne pas l'ecouter lui parler que de moi ect ? Moi je peux pas faire ça
Citation
mat2peau a écrit:
Tu déconnes rien qu avec ta question je vois que c est toi le problème mais pas ta copine
Je penses que t es trop gentille et tu lui a donné l habitude d agir comme ca envers toi maintenant elle trouve que c est normal après libre a toi de la changer ou de changer de opine
17 janvier 2018 20:02
Y'a des gens comme ça...
Honnêtement si l'amitié est qu'à sens unique, si tu trouves pas une oreille attentive chez elle je vois pas pourquoi tu resterais amie avec cette fille
C'est pas cool

Citation
camilea a écrit:
Oui je lui ai fait la remarque une fois , ca lui a pas plu il me semble elle l'a pris comme une accusation
Mais apres elle continue comme si de rien n'etait
S
17 janvier 2018 20:13
Citation
a écrit:
Vous êtes dans une relation unilatérale où tu ne comptes pas

Je dirais même qu'elle aime être avec toi car à côté de toi, elle croit se donner de l'importance, autrement dit, c'est le genre de personne qui a besoin d'avoir des personnes inférieures à elle pour se mettre en valeur.

Bon, faut se mettre dans son système de valeur, bien entendu. Je n'ai jamais dit que tu étais moche ou nulle ou je ne sais quoi d'autre de péjoratif. Mais dans son esprit, c'est comme ça qu'elle te voit.

Si elle te sentait plus belle ou plus intelligente ou plus je ne sais quoi qu'elle, elle te jetterait et en plus t'humilierait pour se remettre à nouveau sur son pied d'estale.

En fait, ta copine, c'est une Sharpay comme dans High School Musical. Le même genre.
c
17 janvier 2018 20:27
Je sens qu'elle aime être entouree c'est vrai , mais je sais pas pour le reste

On a pas de probleme de ce cote , je pense pas elle se croit superieure non , Parceque elle me fait des compliments cote beaute ou cote intellectuel , elle m'a meme dit qu'elle aimait avoir certaines choses que j'ai moi .

C'est justement ce que je ne comprend pas , elle est pas comme les autres que j'ai connues mais je sais pas elle ne donne importance que a ce qui lui arrive a elle
Citation
SauceKetchup a écrit:
Citation
a écrit:
Vous êtes dans une relation unilatérale où tu ne comptes pas
c
17 janvier 2018 20:29
Oui c'est une question logique c'est vrai, mais d'un cote on est attachees l'une a l'autre , de plus que je ne peux pas la quitter juste comme ca , meme si parfois ca me passe par la tete tellement j'ai mal a voir son indifference
Citation
SsNekosS a écrit:
Y'a des gens comme ça...
Honnêtement si l'amitié est qu'à sens unique, si tu trouves pas une oreille attentive chez elle je vois pas pourquoi tu resterais amie avec cette fille
C'est pas cool
B
17 janvier 2018 20:29
Changer de copine Heu

Je dirais pas attentionné
c
17 janvier 2018 20:32
Mais t'entend quoi par changer , je la quitte tout simplement comme ça ? Je sais pas si je pourrai lui dire du jour au lendemain au revoir je serai plus ta copine sad smiley
Citation
Bones a écrit:
Changer de copine Heu

Je dirais pas attentionné
B
17 janvier 2018 20:34
Tu la connais depuis quand et surtout qu est ce que tu apprécie chez cette personne

Car si c est une amie qui ne te connaît que pour un but précis laisse tomber

Si tu partages plus de choses avec elle faut lui remarque genre au faite tu me demande jamais des choses
Citation
camilea a écrit:
Mais t'entend quoi par changer , je la quitte tout simplement comme ça ? Je sais pas si je pourrai lui dire du jour au lendemain au revoir je serai plus ta copine sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook