Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment décorer un salon marocain avec des plantes
t
1 août 2017 15:25
Bonjour,
Pouvez vous partager avec moi des phoos de salon marocain traditionnel décorée avec des plantes d’interrieur ?
Je ne sais pas comment m'y prendre, quel taille de plante, quel genre, dans quel pot, et déjà est ec que ça se fait ou ca tue la touche traditionnelle du salon marocain.

mon salon n'est pas très grand, et j'ai peur que le fait de mettre des plantes le rends encore plus petit.

des idées décorations svp smiling smiley
L
1 août 2017 15:44
mets plein de femmes arabes sur tes sedari et le tour est joué ... on est des plantes ... juste là pour décorer ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
F
1 août 2017 16:37
Une plante n'est pas qu'une simple décoration, c'est un organisme vivant.
Le choix des plantes dépend surtout du temps que tu peux leur consacrer, que ce soit la taille d'entretien, l'arrosage, l'éclairage etc.
t
1 août 2017 18:24
Bonjour Quintero,
Le salon est peu ensoleillé (avec les rideaux et tout). et c'est vrai que je préfère une plante grande de taille, verte et que je ne serais pas obligée d'arroser et d'en prendre soin tous les jours
merci beaucoup pour ta réponse..
F
1 août 2017 18:51
Quelle est l'exposition du salon ?
Citation
t.soloved a écrit:
Bonjour Quintero,
Le salon est peu ensoleillé (avec les rideaux et tout). et c'est vrai que je préfère une plante grande de taille, verte et que je ne serais pas obligée d'arroser et d'en prendre soin tous les jours
merci beaucoup pour ta réponse..
F
1 août 2017 19:00
Quelle est la température du salon ?
Tu as des enfants ou des animaux de compagnie ?
Citation
t.soloved a écrit:
Bonjour Quintero,
Le salon est peu ensoleillé (avec les rideaux et tout). et c'est vrai que je préfère une plante grande de taille, verte et que je ne serais pas obligée d'arroser et d'en prendre soin tous les jours
merci beaucoup pour ta réponse..
U
1 août 2017 23:55
Mais du nahnah et du qosbor
t
3 août 2017 16:21
Pas d'enfant et pas d'animaux de compagnie.
Entre 20 et 25°C.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook