Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment décorer une salle
k
18 février 2008 18:53
Salam,

est-ce que vous auriez de bonnes idées de décoration (pour une salle devant contenir environ 150 personnes). Je précise que je ne souhaite pas faire appel a un traiteur pour sa déco (car pas assez de sousou) et que ma negaffa me demande un peu plus d'argent pour qu'elle s'occupe de la décoration, ce qui est tout à fait normal.
je n'ai pas encore choisis de couleurs particulière, alors je suis ouverte à toutes propositions sauf au bordeaux et ivoire winking smiley

merci.
H
18 février 2008 20:46
Salam

quand tu dis déco, tu parles aussi de dresser les tables?

Je vais te remonter un post qui parle de la nuit du henné où il y a quelques idées de déco.

J'y parle de bordeau car c'est le souhait de la jeune mariée de mettre du bordeau.

Moi, perso, je dis: y'a pas mieux que le blanc avec des fleurs en touche de couleur.

Ou alors, coupler avec un parme ou un rose saumoné trèèèèèèèèèèèès clair.

Bon, je te remonte le post
H
18 février 2008 20:47
post: le jour du henné

Posteuse: zineb

je te l'ai remonté

Mabrouuuuuuuuuuk
H
18 février 2008 20:49
Comme tu l'auras compri: j'adore les bougies flottante. Tu peux voire ce que ça donne ne achetant des blanches que tu imerges dans dans récipients transparents...avec des pétales de roses, ça donne bien en centre de table.
k
19 février 2008 13:36
salam Houda

merci beaucoup tu as d'excellentes idées thumbs up ça m'éclaire un peu plus winking smiley


oui quand je parle de déco ça comprend tout car c'est une salle municipale que j'ai loué donc j'aimerai bien l'égayer.


les filles avez-vous d'autres propositions

merci
M
19 février 2008 14:33
Citation
kikinou45 a écrit:
salam Houda

merci beaucoup tu as d'excellentes idées thumbs up ça m'éclaire un peu plus winking smiley


oui quand je parle de déco ça comprend tout car c'est une salle municipale que j'ai loué donc j'aimerai bien l'égayer.


les filles avez-vous d'autres propositions

merci

Le soucis avec ce genre de salle c'est que plus elle sont " pas belle" plus tu dois investir pour l'embellir. Souvent cela te revien moins cher ou pareil de le confier à la negafa .De quelle couleur sont les murs ? Quel est ton budget ?
Tu parle de quoi exactement en disant déco ( ballons, guirlandes etc...?)
k
11 mars 2008 11:08
Salam
décidemment il a fallu aller chercher mn poste trés loiin grinning smiley


alors justement j'aimerais éviter la déco en papier et les ballons donc j'ai opté pour des centres de tables fait mains (merci HOUDA thumbs up) puis quelques "mini" bouquets tombants autour des tables (environ 500€ pour les bouquets winking smiley

ma negaffa me demande 2000€ rien que pour la déco (nappes, housse de chaises et décor tapisserie et tout le tkharbik, la vaisselle n'est même pas compté dans les 2000€) eye rolling smiley je préfere encore meubler mon chez moi winking smiley

par contre je peine pour les couleurs

parme ça ne me dit trop rien, bordeaux et ivoire je peine, rose encore moins, rouge trop agressif

j'ai pensé à jaune/anis coupé avec du blanc...
fuschia/turquoise
ou encore chocolat/turquoise coupé au blanc (sinon trop sombre)
qu'en pensez-vous?

ps: j'avais pensé au noir/fuschia finalement j'ai eu le droit à un "oh du noir!!" eye popping smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook