Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment déclencher des règles en retard?
a
7 février 2015 12:27
Bonjour les filles
le moi dernier g eu un retard des règles de 10jrs et je me suis di que c a cause dun traitement de corticoide que j'ai pri pr 5jrs ce moi ci même problème je suis a 15 jrs de retard et j'avoue avoir pri du corticoide sous forme de nasonex de temps a autre avant mes règles étaient régulière je me sens perturbé
Jai lu qune forte dose en vitamine c peut les déclencher qui a déjà essayé?
Aidez moi lebnaaat
i
8 février 2015 17:11
La meilleure source de vitamine C à cet effet est le thé de persil. Il est recommandé de boire une tasse de ce thé, deux à trois fois par jour. Sinon j'avais entendu parlé du gingembre Buvez du thé de gingembre. Deux ou plusieurs tasses d'un fort thé de gingembre au moment théorique de vos règles ou après la date à laquelle vos règles auraient dû avoir lieu devraient causer le déclenchement de ces dernières en quelques jours. Soyez cependant consciente que le gingembre peut provoquer des bouffées de chaleur et de l'agitation chez certaines femmes.
9 février 2015 12:46
Salam antipoils smiling smiley fait un bain de pieds bien chaud additionner de farine de moutarde,ou de la moutarde forte mais cela risque d'etre moin fort sad smiley et boit de la tisane au galanga le lendemain les anglais débarquent winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 février 2015 13:16
slm

essaie un bon thé chaud à la verveine + gingembre
s
20 février 2015 12:24
Bonjour les filles
Moi aussi jai du prendre des medocs dernierement et jai un retard de regle, jai consulte aucun pb mais ca tarde a venir
Que faire?
Merci
m
20 février 2015 17:10
le gynéco te préscrira " duphaston" pendant 10 jours tu peux avoir tes règles après ces 10 jours ou même pendant le traitement
a
6 mars 2015 00:33
Bsr tt lemonde
La vitamine c était efficace je la prenai en surdose 3 comprimé le jour apres 3 jers elles ont débarqué
Ma gygy ma prescrit duphaston pr 5 jrs mai j'évite de prendre. ..
8 janvier 2017 19:49
P'tit chat un bain de pied à la moutarde? eye popping smiley

Comment tu fais toi? perplexe
Citation
aichamicha a écrit:
Salam antipoils smiling smiley fait un bain de pieds bien chaud additionner de farine de moutarde,ou de la moutarde forte mais cela risque d'etre moin fort sad smiley et boit de la tisane au galanga le lendemain les anglais débarquent winking smiley
9 janvier 2017 19:13
Salam mon petit escargot ❤ en bains de pieds !

Mettre un peu de farine de moutarde dans une bassine ,ajouter de l'eau bien chaude ,et tremper ses pieds dedans, rester au moins 10 Minutes ,et essuyé les pieds sans les rincer .
Citation
bâBBôsh a écrit:
P'tit chat un bain de pied à la moutarde? eye popping smiley

Comment tu fais toi? perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook