Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment déceler l'abus sexuel chez l'enfant ??
b
6 juin 2012 15:53
Bonjour ,

ma petite cousine ne contrôle pas la sortie de l urine depuis plusieurs mois.
quand sa maman l'a l'emmené chez le pédiatre , celui ci a dit que c'est juste un problème de vers intestinaux , le traitement n'a donné aucun résultat , et depuis qlqs jours la petite ne contrôle pas la sortie des selles , à chaque fois que la maman vérifie , elle trouve sa culotte mouillée et avec des selles , et meme son comportament a changé , elle est devenue plus têtue et violente

on pense que la petite fille a été peut être victime d'un abus sexuel , et on ne sait pas comment vérifier !! ni ce qu'il faut faire, à qui faut t il s'adresser,

SVP aidez moi et donnez moi vos avis
merci bcp.
6 juin 2012 18:34
salam

j'espere que ca sera pas le cas ya rabii

mais le médecin l'a examiné je pense que si il ya eu quelque chose le médecin l'aurait vue !!

elle a quel age la petite ??

je pense qu'il faut en parler a votre médecin pour refaire un autre examen au moins vous aurez le cœur net
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
6 juin 2012 18:48
Salam,

Je pense aussi comme Kaoutar, le medecin l'a examiné il aurais certainement vu quelque chose... Si vous pensez ça c'est que vous avez des doutes sur quelqu'unmoody smiley quel age elle a ???? Avec qui elle reste souvent????

Allah y ster, je souhaite vraiment pas que ce soit celasad smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
b
6 juin 2012 19:51
bonjour

la petite a 8 ans , le médecin ne l'a as examiné ( n a pas examiné son appareil génital ) parce qu'on doutait de rien,
à part l’école , la petite passent le week end chez sa grand mère ( tte la famille est rassemblée) c'est là ou elle sort jouer avec les enfants ds la rue !
6 juin 2012 20:20
Citation
blue.bird a écrit:
bonjour

la petite a 8 ans , le médecin ne l'a as examiné ( n a pas examiné son appareil génital ) parce qu'on doutait de rien,
à part l’école , la petite passent le week end chez sa grand mère ( tte la famille est rassemblée) c'est là ou elle sort jouer avec les enfants ds la rue !

il faut revoir le médecin car c'est vrai qu'a son age c'est pas normale peut etre c'est due a autre chose mais au moins vous serez fixé

moi deja je suis traumatisé par ca accuse de toute ce qu'on ma raconté

donc ne faite confiance a personne mais vraiment personne même a vos proches
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
7 juin 2012 09:48
Elle a 8 ans,donc elle parle bien... Faut savoir la rassurer, lui parler et lui demander.... y'a qu'elle qui pourra designer la personne qui lui a fais du mal si jamais c'est le cas....(je souhaite du fond du coeur que ce ne soit pas ça)

Et excuse moi, je vais paraitre méchante, mais que fais t'elle à la rue à 8 ansangry smiley
Pour moi un enfant de 8 ans ne sors pas tout seul sans un de ces parents, je suis désolée, y'a pas de confiance de nos jours... Vraiment pas de confiance, ni famille, ni amis... avec tout ce qui se passe de nos jours, vous lisez surement les journaux comme moi????

Faut faire tres attention, meskina elle est petite encore, qu'est ce qu'elle connais de la vie??? le danger est partout faut se mettre sa en tete....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
L
7 juin 2012 12:45
Salam,
J'espère que c'est vraiment pas le cas ya Rebbi, faut voir avec son médecin pour être sure.... Je partage l'avis des yabis, qu'il faut plus avoir confiance en personne, moi aussi je suis choquée par ce qui se passe de nos jours, quand les papas osent abuser de leurs filles là c'est vraiment choquant llah yehfed w safé, personnellement je n'aurai confiance en personne, je ne pourrai me séparer des mes enfants si un jour inchallah j'en aurai.

J'espère que c'est pas le cas de ta petite cousine, mais n'hésitez pas à en parler au médecin pour l'examiner et pour lui en parler. Allah yehfedha w ynejjiha ya rebbi.
c
8 juin 2012 12:10
Le médecin avant tout.
ils vous dirigeras.
Les symptômes peuvent être dû juste à un défaut d 'hygiène(si elle s'essuie mal ou dans le sens inverse), une infection...
g
9 juin 2012 21:55
la faire dessiner..
b
14 juin 2012 01:36
merci bcp pr vos réponses
on a vu le médecin , la petite n' a pas été victime d'un abus sexuel alhamdullah , elle a juste des troubles de digestion, du à un manque d'alimentation puisqu'elle ne mange pas bien( elle refuse d'ailleurs de manger) trop turbulente au point d'oublier de manger , mais on essaye toujours avec elle et on l'incite à manger ne serait ce que le nécessaire .

merci encore et bonne soirée
m
14 juin 2012 14:46
Citation
blue.bird a écrit:
merci bcp pr vos réponses
on a vu le médecin , la petite n' a pas été victime d'un abus sexuel alhamdullah , elle a juste des troubles de digestion, du à un manque d'alimentation puisqu'elle ne mange pas bien( elle refuse d'ailleurs de manger) trop turbulente au point d'oublier de manger , mais on essaye toujours avec elle et on l'incite à manger ne serait ce que le nécessaire .

merci encore et bonne soirée

Salam,

Hamdoullah, je suis tres tres tres tres contente que ce soit pas saZen
Mais s'il te plais dis a la maman de ne pas la laisser seul dehors meme juste en bas du batiment, tu sais il se passe tellment de choses Allah y ster.... 8 ans elle est petite encore pour sortir seule....

Allah y aouenek
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
 
Facebook