Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment les débusquer
T
13 février 2022 01:04
Salam

Débats du soir ou du jour pour les couche tôt

Comment débusquer un(e) prétendant(e) manipulateur un radin un hypocrites un type avec des vices bizarre un PN etc etc

Quels sont vos techniques pour les percer a jour
Quels sont les questions à poser ou comment tourner une question précise
Ont il un point faible ? Avant de tomber dans leurs piège et de les épouser

A vos claviers
Z
13 février 2022 02:27
Implorer le Seigneur de nous éloigner de ce type de plaie. Ou le célibat c’est radicale mais efficace
M
13 février 2022 07:47
Aleykoum salam

J’ai vraiment été curieuse et je suis tombée sur ça :

[www.passeportsante.net]

Ça m’a fait un peut froid dans le dos parce que j’ai déjà croisé des gens comme ça.
13 février 2022 08:17
Alaikoum Selem

Tu peux t'informer via des vidéos YouTube, tu y trouveras des professionnels et des témoignages... ça pourrait te donner des pistes.

Beaucoup parle de confiance, d'estime de soi, pertes de repères....ca serait le fond du problème apparemment.
Mais c est assez contradictoire car ces gens s attaquent aussi aux femmes qui ont justement une joie de vivre une vie sociale, elles sont épanouies etc ...
Du coup tout le monde peut être touché Heu

Bref moi JT dirais écoutes cette petite voix et quand tu n arrives pas à être toi mm, que tu dois toujours te calquer, t'adapter a l'autre qu il est toujours dans le contrôle extrême et dans tous les domaines c est que c est pas le bon tout simplement.
En période de connaissance, tu pourrais t'en apercevoir à sa façon de dire les choses, s'il parle uniquement de lui, et pas du couple, s'il en fait trop aussi, poses des questions non orientées, et surtout soit plus dans l'écoute...
13 février 2022 09:01
je sais pas pourquoi mais ils prennent toujours les autres pour des tebé
en essayer de les faire culpabiliser
de façon à ce que tu penses que t'as eu dette envers lui

je connais un type à qui j'ai toujours dis oui alors que je lui dois rien
un jour il a quand même essayé de me faire un reproche pour me faire culpabiliser, pour que je continue à toujours lui dire oui
mais il ne se rend même pas compte que la personne en face peut mal le prendre car il se croit moi tebé...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/22 09:04 par Musulman001.
L
13 février 2022 09:07
Salam je peux te dire une chose de sûre c’est que des personnes là ont les appellent pervers narcissique dite maladie psychiatrique. Il faut s’éloigner au plus vite de ses gens là car en fait des personnes ne sont jamais en tord au yeux de quiconque. Elles arrivent à te faire culpabiliser, voire même la personne qui vis avec une pervers narcissique( il ou elle ) bien sûr attrape des problèmes mentaux dépression manque de confiance en sois … … et j’en passe .
Leur but est de détruire leur compagnon ou compagne dans un unique but gouverné avoir l’autorité à 100%.
Ont peut les voir très facilement lors de simple dispute comme je t’ai dis ils ne sont jamais en tord accuse les autres et se victime bcp voir même dans l’exagération.
Voilà bon courage
l
13 février 2022 10:20
Mdrrr y’a tellement à dire ! Si tu veux je peux te coacher tu vas filtrer fort ! Ahahaha
Citation
Tatalo a écrit:
Salam

Débats du soir ou du jour pour les couche tôt

Comment débusquer un(e) prétendant(e) manipulateur un radin un hypocrites un type avec des vices bizarre un PN etc etc

Quels sont vos techniques pour les percer a jour
Quels sont les questions à poser ou comment tourner une question précise
Ont il un point faible ? Avant de tomber dans leurs piège et de les épouser

A vos claviers
S
13 février 2022 10:42
En évitant de cherche les même profil h24 des mecs bien il y en a des tas
Citation
Tatalo a écrit:
Salam

Débats du soir ou du jour pour les couche tôt

Comment débusquer un(e) prétendant(e) manipulateur un radin un hypocrites un type avec des vices bizarre un PN etc etc

Quels sont vos techniques pour les percer a jour
Quels sont les questions à poser ou comment tourner une question précise
Ont il un point faible ? Avant de tomber dans leurs piège et de les épouser

A vos claviers
13 février 2022 12:42
Et il y en a beaucoup des c*******!
13 février 2022 13:00
Salam

Si tu soupçonnes qqn d'être tout ça, ne cherche pas à comprendre, run like hell, cours!! ???

1. Ils sont toujours les victimes, toujours.
2. Ne se soucient pas du bien être de l'autre.
3. Ne s'excusent que très rarement, ou qu'avec des procédés qui les dédouanent de toute faute.
4. Ne prennent que très rarement en compte les avis des autres, et font prévaloir les leurs.

Voilà pour l'essentiel.
Citation
Tatalo a écrit:
Salam

Débats du soir ou du jour pour les couche tôt

Comment débusquer un(e) prétendant(e) manipulateur un radin un hypocrites un type avec des vices bizarre un PN etc etc

Quels sont vos techniques pour les percer a jour
Quels sont les questions à poser ou comment tourner une question précise
Ont il un point faible ? Avant de tomber dans leurs piège et de les épouser

A vos claviers
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
13 février 2022 14:58
Pour les débusquer : observer et s'écouter.

Avec les toxiques, on ressent un mal-être en leur présence
L'impression de manquer d'air
Fatigué et embrouillé

Lors de la phase de découverte, il/elle se met en mode prince.sse charmant.e
Aux petits soins, à l'écoute.
Ton existence semble le fasciner.
Dès qu'il te sent charmé, accro à son venin, il va amorcer la descente aux enfers.

Il/elle s'arrange pour que ses problèmes deviennent les tiens.

Il/elle s'en fout de tes problèmes à toi, ça le saoule de t'entendre en parler alors que lui/elle sera en boucle à la moindre petite contrariété qui afflige sa grandiose misérable personne.

Etc
T
13 février 2022 15:25
Peut être en nous considérant en rebe il se donne de la force ils doivent se sentir puissant evil
Citation
Musulman001 a écrit:
je sais pas pourquoi mais ils prennent toujours les autres pour des tebé
en essayer de les faire culpabiliser
de façon à ce que tu penses que t'as eu dette envers lui

je connais un type à qui j'ai toujours dis oui alors que je lui dois rien
un jour il a quand même essayé de me faire un reproche pour me faire culpabiliser, pour que je continue à toujours lui dire oui
mais il ne se rend même pas compte que la personne en face peut mal le prendre car il se croit moi tebé...
J
13 février 2022 15:48
Aleykum Salam Tatalo,

Je pense que tu peux aisément reconnaître un radin et un hypocrite. Le pn est pour moi la pire des races qui soit: des diables humains. Zero rahma, zéro introspection. Tout lui est dû. Ce qui t'appartient lui appartient. Si tu travailles dur c'est pour qu'il en profite, sans gêne et sans scrupules.
Le pn est si vide et pourri de l'intérieur qu'il va chercher ce qui lui manque chez un être qu'il choisit pour se nourrir. Un bouffeur d'énergie, de temps, d'argent etc
Il donne un peu, sait se montrer "gentil" / "agréable" pour t'attendrir avant de t'attaquer moralement : dévalorisation, tentative d'intimidation, critique permanente des autres et de sa victime pour la sapper et sapper la réputation des autres.Il sème la zizanie en veillant à soigner son image. Il aime "briller" lol. Se fait passer pour ce qu'il n'est pas. Agréable, généreux, bon pratiquant, bon citoyen, bon collègue etc alors que c'est une pourriture finie. Capable de tous les coups, même les plus ignobles. Et la foi dans tout ça ? Bah on se le demande Heu
Fait en sorte que tout le monde croie qu'il /elle est cool, top, sans faille etc et met en place tout un starstegeme pour y parvenir à un point tel que sa victime ne pige pas qu autour, personne ne voit le vraie visage du pervers/ de la perverse.
La victime remet en question sa perception de la réalité voire sa santé mentale et peut perdre sa confiance en elle, ses capacites, etc
Le kiffe du pn ? Voir sa victime à sa merci, déboussolée, à terre; il peut ainsi la contrôler puisqu'elle n'a pas les idées claires.
Lorsque la victime a des moment de lucidité et tente de fuir, le pervers lui court après, comme un chien, se met à genoux et gémit comme un chien. Dénigrement, persécution, harcèlement, pleurs, supplications etc Il / elle va aller se plaindre auprès de l'entourage de la victime pour se faire passer pour ...la victime. La vraie victime devient alors aux yeux des autres (ceux qui tombent dans le panneau), le bourreau ... ? Si si,. C'est la meilleure celle-la.
Du coup, la vraie victime croit sombrer davantage dans la folie.
Un cercle vicieux. Le pn connait les " faiblesses" (ou les valeurs) de sa proie. Il sait où appuyer. La victime est généreuse ? Il lui dira que elle est égoïste. Il sait qu'elle est gentille ? Il lui dira qu'elle est mauvaise. Elle est sensible ? Il lui dira qu'elle n'a pas de coeur, elle est croyante, il /elle lui dira qu'elle est une mauvaise fidèle et ainsi de suite.

Comme le/la pervers.e est un chacal (pardon au règne animal), il renifle tel un chien toute opportunité bonne à saisir pour alimenter son vide intérieur. Il se sert de sa victime ni plus ni moins. Il peut profiter d'elle pour se valoriser, valoriser son image, s'approprier le travail / les travaux de sa victime, s'emparer de son argent / de ses biens, se nourrir de l'énergie, la joie de vivre, etc de sa victime pq il est creux et Fake, etc

Le remède : s'éloigner de ces gens qui puent, sans trop chercher à comprendre pq il n'y a rien à comprendre. Aucune logique, aucun sens, pas de bienveillance et d'amour sincère. Tout n'est que profit.
Ce sont des sangsues, des vampires insaciables et sans scrupules, des être sombres qui jouent un rôle.
Ne jamais chercher à discuter, se justifier, essayer d'avoir une discussion constructive et saine avec eux puisqu'ils sont incapables de se remettre réellement en question. Quoique tu fasses et dises, ils restent d'éternelles victimes, c'est toujours de la faute de l'autre, cet autre si imparfait à qui elle / il " souhaite du bien"...
Toujours observer ce qu'elles / ils font et non ce qu'elles / ils disent. Chez eux, entre les actes et la parole, ya un énooooorme gouffre.
Ne pas être gentil.le et faire preuve de loyauté avec eux pq ce sont des diables sur pattes. Ils ne fonctionnent pas à la loyale. grinning smiley
Ils n'ont pas de principes, aucune valeur morale, contrairement à ce qu'ils s'évertuent à vouloir laisser transparaître. Vous ne parlez pas le même langage. No no

Leur point faible ? La crainte d'être démasqué, que tout le monde capte à quel point elles /ils sont vilain.e s et crasseux.ses à l'intérieur. grinning smiley




Citation
Tatalo a écrit:
Salam

Débats du soir ou du jour pour les couche tôt

Comment débusquer un(e) prétendant(e) manipulateur un radin un hypocrites un type avec des vices bizarre un PN etc etc

Quels sont vos techniques pour les percer a jour
Quels sont les questions à poser ou comment tourner une question précise
Ont il un point faible ? Avant de tomber dans leurs piège et de les épouser

A vos claviers
T
13 février 2022 20:50
Wouah ta raconter mon histoire de victime de PN

Ça fait froid dans le dos de réaliser une fois sortir de l’emprise et encore c jamais fini tant qu’on a des enfants avec
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Tatalo,

Je pense que tu peux aisément reconnaître un radin et un hypocrite. Le pn est pour moi la pire des races qui soit: des diables humains. Zero rahma, zéro introspection. Tout lui est dû. Ce qui t'appartient lui appartient. Si tu travailles dur c'est pour qu'il en profite, sans gêne et sans scrupules.
Le pn est si vide et pourri de l'intérieur qu'il va chercher ce qui lui manque chez un être qu'il choisit pour se nourrir. Un bouffeur d'énergie, de temps, d'argent etc
Il donne un peu, sait se montrer "gentil" / "agréable" pour t'attendrir avant de t'attaquer moralement : dévalorisation, tentative d'intimidation, critique permanente des autres et de sa victime pour la sapper et sapper la réputation des autres.Il sème la zizanie en veillant à soigner son image. Il aime "briller" lol. Se fait passer pour ce qu'il n'est pas. Agréable, généreux, bon pratiquant, bon citoyen, bon collègue etc alors que c'est une pourriture finie. Capable de tous les coups, même les plus ignobles. Et la foi dans tout ça ? Bah on se le demande Heu
Fait en sorte que tout le monde croie qu'il /elle est cool, top, sans faille etc et met en place tout un starstegeme pour y parvenir à un point tel que sa victime ne pige pas qu autour, personne ne voit le vraie visage du pervers/ de la perverse.
La victime remet en question sa perception de la réalité voire sa santé mentale et peut perdre sa confiance en elle, ses capacites, etc
Le kiffe du pn ? Voir sa victime à sa merci, déboussolée, à terre; il peut ainsi la contrôler puisqu'elle n'a pas les idées claires.
Lorsque la victime a des moment de lucidité et tente de fuir, le pervers lui court après, comme un chien, se met à genoux et gémit comme un chien. Dénigrement, persécution, harcèlement, pleurs, supplications etc Il / elle va aller se plaindre auprès de l'entourage de la victime pour se faire passer pour ...la victime. La vraie victime devient alors aux yeux des autres (ceux qui tombent dans le panneau), le bourreau ... ? Si si,. C'est la meilleure celle-la.
Du coup, la vraie victime croit sombrer davantage dans la folie.
Un cercle vicieux. Le pn connait les " faiblesses" (ou les valeurs) de sa proie. Il sait où appuyer. La victime est généreuse ? Il lui dira que elle est égoïste. Il sait qu'elle est gentille ? Il lui dira qu'elle est mauvaise. Elle est sensible ? Il lui dira qu'elle n'a pas de coeur, elle est croyante, il /elle lui dira qu'elle est une mauvaise fidèle et ainsi de suite.

Comme le/la pervers.e est un chacal (pardon au règne animal), il renifle tel un chien toute opportunité bonne à saisir pour alimenter son vide intérieur. Il se sert de sa victime ni plus ni moins. Il peut profiter d'elle pour se valoriser, valoriser son image, s'approprier le travail / les travaux de sa victime, s'emparer de son argent / de ses biens, se nourrir de l'énergie, la joie de vivre, etc de sa victime pq il est creux et Fake, etc

Le remède : s'éloigner de ces gens qui puent, sans trop chercher à comprendre pq il n'y a rien à comprendre. Aucune logique, aucun sens, pas de bienveillance et d'amour sincère. Tout n'est que profit.
Ce sont des sangsues, des vampires insaciables et sans scrupules, des être sombres qui jouent un rôle.
Ne jamais chercher à discuter, se justifier, essayer d'avoir une discussion constructive et saine avec eux puisqu'ils sont incapables de se remettre réellement en question. Quoique tu fasses et dises, ils restent d'éternelles victimes, c'est toujours de la faute de l'autre, cet autre si imparfait à qui elle / il " souhaite du bien"...
Toujours observer ce qu'elles / ils font et non ce qu'elles / ils disent. Chez eux, entre les actes et la parole, ya un énooooorme gouffre.
Ne pas être gentil.le et faire preuve de loyauté avec eux pq ce sont des diables sur pattes. Ils ne fonctionnent pas à la loyale. grinning smiley
Ils n'ont pas de principes, aucune valeur morale, contrairement à ce qu'ils s'évertuent à vouloir laisser transparaître. Vous ne parlez pas le même langage. No no

Leur point faible ? La crainte d'être démasqué, que tout le monde capte à quel point elles /ils sont vilain.e s et crasseux.ses à l'intérieur. grinning smiley
13 février 2022 20:53
Salam

débusquer le mot m'a fait rire ? on dirait des rats au fond de leur terrier,
pour les débusquer il faut vivre avec eux au quotidien, sinon ca serait trop simple, personne ne s'y ferait prendre, on peut jouer la comédie au début mais au bout d'un moment le naturel reprend le dessus.
sinon y a le voyage qui révèle la personnalité des gens surtout qd c'est un voyage difficile avec du stress et de la fatigue, tu vois directement une partie caché de la personnalité des gens,
y a aussi le foot en salle ?, tu vois les gens qui jouent tranquillement avec une bonne mentalité et les nerveux, les personnel, les mauvais perdant etc...
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
J
13 février 2022 20:53
Lol discute avec des anciennes proies et tu verras que les diables agissent pratiquement de la même manière. smiling smiley

Citation
Tatalo a écrit:
Wouah ta raconter mon histoire de victime de PN

Ça fait froid dans le dos de réaliser une fois sortir de l’emprise et encore c jamais fini tant qu’on a des enfants avec
K
13 février 2022 20:55
Salam,

Sur YouTube j'ai visionné pas mal de vidéos de psychologues qui expliquent tout ça. Ça m'a beaucoup aidé à une époque.
Avec le temps ton instinct de dira tout de suite quand quelque chose ne va pas
Citation
Tatalo a écrit:
Salam

Débats du soir ou du jour pour les couche tôt

Comment débusquer un(e) prétendant(e) manipulateur un radin un hypocrites un type avec des vices bizarre un PN etc etc

Quels sont vos techniques pour les percer a jour
Quels sont les questions à poser ou comment tourner une question précise
Ont il un point faible ? Avant de tomber dans leurs piège et de les épouser

A vos claviers
T
14 février 2022 00:36
C’est contagieux le PN? smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook