Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me débarrasser de ce virus !
9 décembre 2010 22:05
Salam,

Depuis un bon moment j'ai des problèmes d'invasions sad smiley j'ai donc confié mon nouveau PC à un ami pour me régler des choses Heu et puis je crois que c'est pire !
mon antivirus me bloque l'accé à google à tt!
Et là il m'annonce qu'il bloque "Adware.smartad.D " moody smiley

j'ai BitDefender voilà si quelqu'un peut m'aider l'informatique c'est pas mon truc please.
9 décembre 2010 22:52
euh jvais pas vous manger Oh

bon apparemment je suis pas la seule mais c'est evil

[www.commentcamarche.net]
je suis la seule de yabiladi à avoir Bitdefender?
9 décembre 2010 23:44
y'a de l'ambiance ici dis donc Dansegrinning smiley

bon apparemment c'est Bitdefender qui déconne ça va alors on verra demain je rassure ceux qui sont dans le même cas mais qui ne veulent pas se montrer Heu
C
10 décembre 2010 10:51
j'avais le meme probleme, j'ai fait une mise à jour de l'antivirus et c réglé.
S
10 décembre 2010 14:51
salam cacahuette,

Si ton PC est infecté, il faut que tu fasse un scanne avec ton antivirus. BitDefender, tu as la version gratuite ou celle payante?
En plus de ton antivirus, utilise un programme du genre Ad-Aware pour une protection contre les spywares, et pour analyser ton système.

Apparemment il s'agit d'un problème récurrent à tous les utilisateurs de BitDefender, ICI tu pourras avoir plus de renseignement.
10 décembre 2010 15:00
Citation
Nixe a écrit:
salam cacahuette,

Si ton PC est infecté, il faut que tu fasse un scanne avec ton antivirus. BitDefender, tu as la version gratuite ou celle payante?
En plus de ton antivirus, utilise un programme du genre Ad-Aware pour une protection contre les spywares, et pour analyser ton système.

Apparemment il s'agit d'un problème récurrent à tous les utilisateurs de BitDefender, ICI tu pourras avoir plus de renseignement.
Salam Nixe ,

J'ai la version payante l'intégrale en plusIll
j'ai fait un nétoyage il m'a supprimé pleins de trucs mais le fichier est encore là ..mais c'est réglé c'était un problème de BitDefender.Par contre c'est encore noté "1fichier infecté "

Merci pour ta réponse .
S
10 décembre 2010 15:32
Oui apparemment cela vient bien de Bitdefender, d'après ce qui est dit sur le lien.
Le problème est corrigé par une mise à jour.

Essaie de nettoyer le registre de ton PC avec ccleaner, ca peut aider.
10 décembre 2010 15:39
Citation
Nixe a écrit:
Oui apparemment cela vient bien de Bitdefender, d'après ce qui est dit sur le lien.
Le problème est corrigé par une mise à jour.

Essaie de nettoyer le registre de ton PC avec ccleaner, ca peut aider.
J'vais peut être dire une connerie mais ccleaner faut que je le télécharge confused smileyperplexe ?? Bit Defender ne suffit pas ?
J'ai fait une mise à jour hier mon pc n'a plus rien mais le "1ficher infecté" ne veut pas disparaitre perplexe
S
10 décembre 2010 15:55
Oui le programme est téléchargeable. Je ne connais pas a proprement dire bitdefender, donc je ne saurai dire dire si il suffit ou pas. Pour le savoir, regarde s'il y a l'option "nettoyage registre".
10 décembre 2010 16:13
Citation
Nixe a écrit:
Oui le programme est téléchargeable. Je ne connais pas a proprement dire bitdefender, donc je ne saurai dire dire si il suffit ou pas. Pour le savoir, regarde s'il y a l'option "nettoyage registre".
oui il y a "nettoyage registre" mais je ne l'ai jamais exécuté perplexe
10 décembre 2010 16:26
je l'ai fait ..on me demande de supprimer "les clés " perplexe je les supprime toutes ?
S
10 décembre 2010 16:34
As tu deja installé et desinstallé des programmes et logiciels sur ton PC?
S
10 décembre 2010 16:46
Ce qui serait approprié c'est de faire une sauvegarde de cette suppression de registre, et de la garder quelques jours. Si par la suite ton PC ne présente aucun signe de dysfonctionnement tu pourras supprimer la sauvegarde.
11 décembre 2010 16:21
Merci Nixe !!
Il m'a expliqué schtoumpf et ça va mieux merci grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook