Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT SE DEBARRASSER DU POLLEN...
1 mai 2022 18:10
Salam les yabis,

Chaque année et à la même période c est pareil...j aspire tous les jours du pollen, les bordures de fenêtres et vitres sont pleines...cette poussière fine un peu jaune...ça me fatigue...

Ma résidence est construite dans un jardin rempli de toutes sortes de plantes et de fleurs...ça vient de là...mais je suis obligée d ouvrir...d aérer...et vivre même les fenêtres ouvertes toutes la journée comme ce week end...il fait très beau...

Je ne sais pas si vous avez des astuces...

Une bonne chose quand même...je n éternue pas...pas d allergie cette année...

Bon dimanche.
S
1 mai 2022 19:28
Salut, sur google voir filtre à pollen (voiture, aération, pour fenêtre, etc ...)
Des équipements divers en fonction de l'usage : bloc opératoire, salle blanche, coûteux à d'autres grand public.

Ils atténuent la fréquence et l'intensité des crises d'asthme dans une certaine mesure.

Bon courage.
S
1 mai 2022 20:04
C'est bien rare que je fais mes vitres et que je nettoie mon balcon (appuies de portes).

Mes vitres, je les nettoie genre une fois par trimestre. Et encore. Pas forcément l'hiver.

Et mes appuies de portes ou fenêtres, uniquement quand on mange dehors. Là, je fais le tour de l'appart, toutes les portes-fenêtres sont ouvertes, je lave les balcons en même temps. Là, ça ne devrait pas tarder d'ailleurs. J'attends les premières chaleurs.

J'ai quand même passer le balai dans le balcon hier. J'attends qu'il fasse plus chaud pour nettoyer mes barrières.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook