Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se débarrasser des mites ?
T
2 août 2019 22:23
Degrés perplexe
Citation
Asalama a écrit:
Kan tu dit 90 c 90mn ou 90degres
A
2 août 2019 22:30
T sérieuse la ou tu rigole c mm les couettes je les met pas à 90 genre t h1bit bougé pas ? Taleur je t'ai dit 60 tu ma dit j'ai peur pour mes pulls et la tu me dit 90 degré ???
Citation
TomberAPic a écrit:
Degrés perplexe
T
2 août 2019 22:31
ptdrptdr

Je te jure que je rigole pas , je vais à la laverie donc je sélectionne le programme blanc ou couleur lol

Je crois que je vais prendre le programme délicat = 30 degrés et basta ptdrptdr

Les couettes je les mets à 60 aussi
Citation
Asalama a écrit:
T sérieuse la ou tu rigole c mm les couettes je les met pas à 90 genre t h1bit bougé pas ? Taleur je t'ai dit 60 tu ma dit j'ai peur pour mes pulls et la tu me dit 90 degré ???
A
2 août 2019 22:34
???? dans tout les cas si tu les met au sèche linge t'aura plus de mittes il paraît ke la chaleur forte tue les microbes et le repassage aussi tue
Citation
TomberAPic a écrit:
ptdrptdr

Je te jure que je rigole pas , je vais à la laverie donc je sélectionne le programme blanc ou couleur lol

Je crois que je vais prendre le programme délicat = 30 degrés et basta ptdrptdr

Les couettes je les mets à 60 aussi
T
2 août 2019 22:40
Je vais passer mon sèche cheveux dessus lolptdrptdr

En cas de doute
Citation
Asalama a écrit:
???? dans tout les cas si tu les met au sèche linge t'aura plus de mittes il paraît ke la chaleur forte tue les microbes et le repassage aussi tue
A
2 août 2019 22:43
???? ah non toi t fofolle ???
Citation
TomberAPic a écrit:
Je vais passer mon sèche cheveux dessus lolptdrptdr

En cas de doute
T
2 août 2019 22:46
Ça me soule sérieusement , j’ai vérifier toute mes fringues . Hamdouallah pas de dégâts ( pas de trou ) mais j ai trouver ses petites bêtes du coup je veux ps sprendre de risque donc je veux tout laver on ne sait jamais perplexe


On me conseille de faire ca à la main , une fois à la machine ptdr

Je suis paume , il devrait y avoir une formation pour le ménage , la lessive et la cuisine Grrrr
Citation
Asalama a écrit:
???? ah non toi t fofolle ???
A
2 août 2019 22:53
????? moi j'aurai tout laver aussi me connaissant j'aurai mis tout dans une valise direction laverie propre car ta des laverie ou justement tu peut choper des truc et hop à 60 après séchage et l'armoire lavage vinaigre javel j'aurai tout mis la totale ????
Citation
TomberAPic a écrit:
Ça me soule sérieusement , j’ai vérifier toute mes fringues . Hamdouallah pas de dégâts ( pas de trou ) mais j ai trouver ses petites bêtes du coup je veux ps sprendre de risque donc je veux tout laver on ne sait jamais perplexe


On me conseille de faire ca à la main , une fois à la machine ptdr

Je suis paume , il devrait y avoir une formation pour le ménage , la lessive et la cuisine Grrrr
T
2 août 2019 22:54
C est ce qui m attend demain , je suis vraiment dégoûté surtout que je suis de retour des vacances crying( , déjà du travaille en perspective
Citation
Asalama a écrit:
????? moi j'aurai tout laver aussi me connaissant j'aurai mis tout dans une valise direction laverie propre car ta des laverie ou justement tu peut choper des truc et hop à 60 après séchage et l'armoire lavage vinaigre javel j'aurai tout mis la totale ????
A
2 août 2019 23:01
Bon courage à toi pour demain ?
Citation
TomberAPic a écrit:
C est ce qui m attend demain , je suis vraiment dégoûté surtout que je suis de retour des vacances crying( , déjà du travaille en perspective
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook