Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP Comment se débarrasser d'objets ensorcelés ?
K
KJR
6 janvier 2022 23:28
Salem,

J'ai besoin de vos conseils si quelqu'un est déjà passé par là svp.
Voilà j'ai découvert qu'on m'a fait de la sorcellerie par pure jalousie (ahoudoubillah), elle m'a donné des "cadeaux" ensorcelés.
Maintenant je ne sais pas comment m'en débarrasser. Je sais qu'on peut s'en débarrasser tout seul, j'ai lu qu'il fallait mettre les objets dans de l'eau coranisée mais après je ne sais pas quoi faire exactement.
Est ce que quelqu'un peut m'aider concernant les étapes à suivre svp?
Barakallahoufikoum, qu'Allah vous réserve une place au Paradis pour votre aide.
y
6 janvier 2022 23:47
Salam

Souvent les objets ensorcelés enferment des tout petits os humains, j'avais vu ça dans un film..

Et si je m'en rappelle bien, il faut tout regrouper et aller jusqu'à la tombe de la personne à qui appartient ces os puis tout incendier, le tout en psalmodiant des paroles religieuses bien sûr...

PS: non sérieusement, à part multiplier les invocations, je ne vois pas grand chose à faire
6 janvier 2022 23:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux les donner à quelqu'un.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 janvier 2022 23:49
Salam aleikom

Tu peux les brûler ces cadeaux ?

Tu dis bismillah et tu mets le feu !

Surtout ne les donne pas... essaye de les brûler comme Iblis et ces collabos seront brûlés ?

Et maudit dans tes invocations l'auteur de ces cadeaux... avec le temps... Allah swat te montrera ici bas, ce qu'Il leur a fait !

Prie et lis er écoute le Coran et les clés de protections !

Demande de l'aide à Allah toujours et à tes anges ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/22 00:12 par Tunlyn.
6 janvier 2022 23:52
Vous les aspergez d'eaux coraniques avec un soupçon d'huile d'olive et de la racine de mandragore. Ensuite vous fermez tout bien et vous allez les enterrer dans un carrefour une nuit ou la lune est au plus haut dans le ciel et à l'endroit précis de deux racines d'arbres qui se touchent.

Bonne nuit
Pas de MP d'hommes
K
KJR
7 janvier 2022 00:17
Je ne suis pas intéressée par les réponses abracadabrantesques...Je veux des réponses sérieuses merci.
Non apparemment tu ne peux pas brûler y a une étape où tu dois les mettre dans l'eau coranisée après je ne sais pas.
Et pour "la lune est au plus haut", voulez-vous que je hurle comme les loups garous aussi?! Sérieusement, rien ne se fait après Asr et arrêté de dire n'importe quoi svp, craignez Allah et soyons solidaires.

Barakallouhoufikoum
F
7 janvier 2022 00:20
Salam aleykoum,

Il faudrait non pas les brûler. Mais les plonger dans de l'eau coranisé afin d'extraire l'éventuel sorcellerie.

Au plus tu trouve l'origine du mal occulte, et mieux ça sera. Il restera à faire rokya.

Allah swt est plus Savant.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam aleikom

Tu peux les brûler ces cadeaux ?

Tu dis bismillah et tu mets le feu !

Surtout ne les donne pas... essaye de les brûler comme Iblis et ces collabos seront brûlés ?

Et maudit dans tes invocations l'auteur de ces cadeaux... avec le temps... Allah swat te montrera ici bas, ce qu'Il leur a fait !

Prie et lis er écoute le Coran et les clés de protections !

Demande de l'aide à Allah toujours et à tes anges ?
7 janvier 2022 00:23
Salam aleikom

Ah ! J'aurais pensé que le feu pouvait nettoyer

Il serait du coup judicieux de se faire aider par un roki sérieux.


Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Salam aleykoum,

Il faudrait non pas les brûler. Mais les plonger dans de l'eau coranisé afin d'extraire l'éventuel sorcellerie.

Au plus tu trouve l'origine du mal occulte, et mieux ça sera. Il restera à faire rokya.

Allah swt est plus Savant.
K
KJR
7 janvier 2022 00:24
J'ai fait la roqya hamdoullah tout va bien: je ne tombe pas, ne crie pas...
F
7 janvier 2022 00:27
Aleykoum salam,

Oui car il faut prendre ses précautions. Après si la porteuse à un bon tawakul. Alors qu'elle soit en état d'allusions et qu'elle procéde de cette manière.

Soubhan Allah, on pourrait penser que les gens en ont fini avec la sorcellerie. Même pas.

Allah mousta3an.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam aleikom

Ah ! J'aurais pensé que le feu pouvait nettoyer

Il serait du coup judicieux de se faire aider par un roki sérieux.
7 janvier 2022 00:35
C'est désolant !

Surtout par des pseudos musulmans ?! La mécréance même à son apogée !...

Que ces sorciers et ceux qui s'y rendent soient paralysé à vie ! Ameen ya Rabb.
Pour ne plus nuire
K
KJR
7 janvier 2022 01:01
Amine ils le paieront ici et dans l'au delà ?

Les raqui je ne veux plus en consulter, je tombe que sur des charlatans. Ils demandent des prix énormes alors que je demande juste comment faire. Ils ne veulent rien me dire tant que je ne paie pas. Ahoudoubillah payer pour avoir des conseils, suivons le comportement de notre prophète Mohammed (sws) qui ne demandait pas d'argent en échange de ses conseils. Soubhannalh... Où est passé cette solidarité entre frères et sœurs ? Les gens voient bien que tu es mal, mais ils ne pensent qu'à l'argent...
M
7 janvier 2022 01:19
Salam ou aleykoum,hasbi Allah wani mal wakil! Verse de l’eau coranique dessus tt en crachant 3 fois dessus (faux crachats,qu’Allah maudisse ces gens là !
Citation
KJR a écrit:
Salem,

J'ai besoin de vos conseils si quelqu'un est déjà passé par là svp.
Voilà j'ai découvert qu'on m'a fait de la sorcellerie par pure jalousie (ahoudoubillah), elle m'a donné des "cadeaux" ensorcelés.
Maintenant je ne sais pas comment m'en débarrasser. Je sais qu'on peut s'en débarrasser tout seul, j'ai lu qu'il fallait mettre les objets dans de l'eau coranisée mais après je ne sais pas quoi faire exactement.
Est ce que quelqu'un peut m'aider concernant les étapes à suivre svp?
Barakallahoufikoum, qu'Allah vous réserve une place au Paradis pour votre aide.
K
KJR
7 janvier 2022 01:51
En fait je sais pas si après les mettre dans l'eau coranisée, je brûle le tout ou je les jette à la mer ou j'enterre ces objets maudits...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/22 02:16 par KJR.
M
7 janvier 2022 03:57
Dmd a un raqi je veut pas t’induire en erreur
Citation
KJR a écrit:
En fait je sais pas si après les mettre dans l'eau coranisée, je brûle le tout ou je les jette à la mer ou j'enterre ces objets maudits...
R
7 janvier 2022 07:36
ère étape les tremper dans de l'eau coranisée
2 ème étape les brûlés une fois séché
3 ème étape jetée les cendres loin de chez toi

Et Allah ou a3lem
Citation
KJR a écrit:
En fait je sais pas si après les mettre dans l'eau coranisée, je brûle le tout ou je les jette à la mer ou j'enterre ces objets maudits...
C
7 janvier 2022 08:53
Tu veut quel donne sa a quelqu'un ? ? ! ? Tu et sérieux ? Envoi lui ton adresse elles te les envoi.... La posteuse jette sa a la poubelle ? après avoir desorcelisé. Tu ma tué de rire avec le loup garou ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux les donner à quelqu'un.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
7 janvier 2022 09:45
C quoi ces cadeaux comment tu sais que c'est ensorcelé as tu des preuves!
K
KJR
7 janvier 2022 12:46
Salam,

Bien sûr que j'ai des preuves (c'est grave d'accuser qqun de sorcellerie sans preuve attention) sauf que je ne veux pas rentrer dans les détails c'est pas la question.
F
7 janvier 2022 12:59
C quoi les cadeaux en question quel type d objets
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook