Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se débarrasser de la cellulite????
C
24 juin 2015 15:20
Salem aleykoum les filles

Voila j'ai un petit soucis j'aimerais perdre ma satané cellulite sur mes cuisses arrieres,
J'ai commencé la course depuis 1 mois j'ai perdu 4 kilos mais mes jambe sont toujours rempli de cellulite j'ai pas de bourlet, pas de vergetures ou quoi que ce soit mais une cellulite bien présente au soleil meme sans bouger lol

je fais 1m60 58 kilos je dois perdre encore 4 kilos j'ai arrêté le jogging pendant le ramadan je mange juste une chorba et une salade sans sauce et un yaourt apres le ftour

Ps; les Squat j'ai banni cela ma causé une tendinite au genoux,

Que faire lol? Svp les filles donnez moi vos astuces
26 juin 2015 02:27
Faut eliminer tous ce qui est gras, privilégie l huile d olive , tous ce qui est Omega 3 4! Un massage quotidien dans la zone, la bourse c'est super!
C
26 juin 2015 17:19
Merci de m'avoir repondu, smiling smiley justement j'ai tout arreté meme les sauces de salade c'est avec huile d'olive je mange plus de gateau, plus de sucres, plus de coca, elle veut pas partir

Mais je fais quel type de massage c'est quoi la bourse?
26 juin 2015 23:28
Citation
Chocomiellune a écrit:
Merci de m'avoir repondu, smiling smiley justement j'ai tout arreté meme les sauces de salade c'est avec huile d'olive je mange plus de gateau, plus de sucres, plus de coca, elle veut pas partir

Mais je fais quel type de massage c'est quoi la bourse?

Le mieux c'est de faire un palper rouler! Sinon achete une creme hydratante ou a base de caféine tous les jours tu masses bien les zones a cellulite , c'est ce que je fais ça commence a s estomper . Et désolé j'utise mon iphone je voulais dire "course"! Ou la marche est bien
S
27 juin 2015 22:58
Salam,

Essaie d utiliser l Huile minceur de Weleda avec une ventouse....l allier minceur
Le soir après ta douche....

Plus tard quand le ramadan sera terminé, utilise le draineur à base de bouleau de Weleda dans une bouteille de 1, 5L.

Enlève le sel .....eau+graisse=cellulite
Remplace par des épices tout tes plats

En pharmacie et parapharmacie et magasins bio.
b
27 juin 2015 23:02
y'a rien de mieux que le vélo je pense
en fait le fait de faire du vélo ça fait travailler tes capitons graisseux si j'ai bien
compris, c'est comme les massages qu'ils proposent dans les spa pour éliminer
la cellulite mais là c'est carrément plus efficace
27 juin 2015 23:07
Salam, moi je m'en suis débarrassée en arrêtant complètement le sucre et la farine blanche, en mangeant fruits et légumes (je n'en mangeais presque pas!), et en faisant un peu de vélo. ça fait 10 ans, elle n'est jamais revenue. Mais bon, on n'est pas toutes faites pareil.
S
28 juin 2015 09:10
Oui le sucre raffiné ....dont notre corps n a pas besoin

La farine blanche....essayer d éviter le gluten sources de bcp de problèmes.....

Le sel n est pas nécessaire d autres alternatives existent....épices. ...pour un assaisonnement meilleur.

Éviter toutes fritures ....néfastes pour la cellulite


Je vous invite à lire ....
L'enquête Campbell :La plus grande étude de nutrition jamais réalisée
S
28 juin 2015 09:40
En gros les filles....

Alimentation équilibrée
Sport...
Soins (gommage absolu des Instituts arnaud, percutafeine, huile minceur weleda avec ventouse en pastique....)


Belle journée winking smiley
28 juin 2015 10:15
Citation
Summy♡ a écrit:
Éviter toutes fritures ....néfastes pour la cellulite

Ah oui, ça aussi. Je ne mange presque rien de frit, je fais presque tout bouillir ou mijoter sans graisse, et après je rajoute l'huile d'olive, comme ça elle ne chauffe pas. Y'a pas que la cellulite, je me suis débarrassée de plusieurs problèmes de santé de cette façon (aphtes, angines à répétition... je n'en ai plus eu depuis que je fais plus attention à ce que je mange!)
C
28 juin 2015 17:31
Merci pour toutes vos reponses, les filles je mange aucun gateau, je vous assure,
pas de frites rien de frie,
Je mange que des salades , je sale pas, je sauce avec de l huile d'olive
Je bois que de l'eau, pas de soda et je mange plein de fruit( ma peau est devenue moins terne depuis)

Et je cours 20 minutes par jour j'ai arreté pendant le ramadan mais je pense y aller ce soir inchallah

je vais acheter weleda et faire des massages, je verai bien, ma soeur est tres mince et c'est pareil elle m'a dit qu'elle est rempli de celulite donc c'est peut etre hereditaire

Mais merci les filles
f
1 juillet 2015 10:02
Slm

Bah moi j'ai fai de l'aquabike pendant 2 mois a mon rythme au début 10 - 15 mn tout doucement et ensuite c'était 1h de velo avec des intensités par moments
j'ai rédui l'aspect cellulite peau d'orange, ca me coupait un peu la faim je mangeais assez léger et jai perdu 4kg 500
bon maintenant avec le ramadan vu qu'on mange le soir et que je vai pas a la piscine je sai pas si mon poids est stable ou si jai pris des kg

si tu as des questions, reviens vers moi

bslama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook