Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me débarrasser de ma belle sœur e
l
18 février 2014 23:33
Citation
Normalux a écrit:
Salam

A te lire on à l'impression que t'es grave jalouse d'elle.
Tu pourras jamais avoir la même relation et la même complicité qu'ils ont comme elle ne pourra jamais avoir la même relation et la même complicité que vous avez.

C'est pas parce qu'il n'est plus célibataire qu'il doit oublier sa famille, un conseil si t'aime pas ta belle soeur garde le pour toi et ca t'éviteras plein de dispute. N'oublie pas qu'il vienne du même ventre et qu'ils ont grandi ensemble.

thumbs upWelcome:tongue sticking out smiley J'aurai pas dit mieux. elle aimerait avoir la même complicité et pourtant ????? Propriété privée foutaise cet homme a une famille de sang irremplaçable à toi de t'adapter. Sa soeur, j'espère continuera à cotoyer son frère avec ou sans ton accord. non mais ...... c'est quoi ces arrivistes qui débarquent embarquant le mari comme s'il n'avait jamais eu de famille.Il fallait épouser un orphelin
f
19 février 2014 02:11
Salam
Moi je pense kel doit être très seul comme femme
Arrêté de penser k a toi mon mari par ci mon mari par la et on a compris tu le veux ke pour toi
Grandit stp et respire un peu tte seule
Ton mari connait sa soeur depuis toujours et toi depuis combien de temps??????
Réfléchis bien tu fais pas le poids demain si il y a une grosse embrouille ton mari peut faire comme si il ne te connaissait pas par contre sa soeur jamais

Alors aide la épaule la reste sur tes garde mais arrêté de vouloir t en debarasser
S
19 février 2014 11:33
Merci pour vos réponses je ne suis pas seule comme femme j'ai chaque jour un programme j'ai ma famille ils sont loin mais il y'a internet le tel ... J'ai des copines et j'ai mon mari
Je ne veux pas que mon mari coupe les ponts avec sa famille mais il y'a des limites a tous
Sa sœur doit s'occuper sa vie un peu et de ses enfants et ne pas mettre son nez partout elle doit respecter le faite que son frère est un homme mariée il n'a pas a répondre a tous ses caprices c'est moi sa femme pas sa sœur

Je verrais normal si sa sœur nous invite pour dîner ou pour appeler pour des nouvelles ou si elle a un prob elle contacte son frère mais pas nous faire chier chak min avec des appels bidons des demande au secour pour rien et surtt d'essayer tjr d'appeler le week end pr ses enfants je suis la moi et elle a qu a vivre sa vie normalement et laissez son frère tranquil
elle le voit tous le temp dans la sem elle est chez sa mère mon mari finit son boulot passe voir sa mère alors il voit sa sœur et ses enfants qu es ce qu elle veut de + une place dans le lit avec nous je pense juste elle a honte de demander ça moi j'en ai Ral bol mais je vais réussir a la mettre a sa place tout en douceur
M
21 février 2014 00:33
Citation
Sophie87 a écrit:
Bjr je suis une femme mariée j'avais avt des probs avec mon mari et la c parfais plus de prob on se comprend sur tous alors depuis un moment plus de bagarre plus de crise il me respecte le jour du St. Valentin c t une soirée magnifique romantique cadeau sortie au restaurant ...

Le prob c'est la sœur de mon mari c une cata elle essaye de me rendre la vie difficile mais a chaque fois je lui fais comprendre qu il y'a rien qui m'énerve que g le sang froid et que je l'ignore .

Elle comprend pas que son frère est mariée c plus le petit frère célibataire par exemple : elle appelle son frère pour tous et rien minimum 2 fois par jour elle lui demande de ramener les enfants au ciné samedi après midi ce que j'ai interdit cette semaine
sa fille va en excursion elle appel pour qu'il lui ramene ma valise malgré quelle a une chez elle juste pr qu'il passe a la maison la voir elle envois des texto pr x nouvelle des chose qui ns intéresse même pas et elle s'est inscrite dans la même salle de gym que moi juste pr me contrôler à quel heur je pars ....

Comme ça elle pourra dire n'importe quoi sur moi puisque g arrête de la voir alors j'ai arrête d'aller a la salle du sport .

Hier j'ai trouvé un SMS sur le tel de mn mari de sa sœur qui dit quand es ce que tu passes chez maman il y'a le bb de tn frère qui sera la elle va le garder demain ça va être une dur journée mais elle fait tous pr qu'il passe + de temp avec eux sans moi biensur

Et puisqu elle est jalouse de moi alors elle parle mal de moi et elle fait tous pour m'énerver comment arrêter cette folle furieuse ?

Comment lui faire comprendre que son frère n'est plus célibataire et quelle doit s'occuper de sa vie au lieu de ns faire chier d'une façon cool pas envie detre direct pcq c une balance si jamais je suis direct avc elle va me faire des problèmes avec mon mari .

En+ le plus dangereux mon mari veut faire un nouveau projet je veux le gérer et j'ai peur qu'il mette sa sœur aussi puisqu'elle bosse pas elle fait trop la mimi avec son frère et elle c'est une vrai connasse je ne sais pas comment me débarrasser d'elle ? Aidez moi svp

et elle te crois?

ptdrptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook