Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me débarrasser de ma belle sœur e
S
18 février 2014 13:46
Bjr je suis une femme mariée j'avais avt des probs avec mon mari et la c parfais plus de prob on se comprend sur tous alors depuis un moment plus de bagarre plus de crise il me respecte le jour du St. Valentin c t une soirée magnifique romantique cadeau sortie au restaurant ...

Le prob c'est la sœur de mon mari c une cata elle essaye de me rendre la vie difficile mais a chaque fois je lui fais comprendre qu il y'a rien qui m'énerve que g le sang froid et que je l'ignore .

Elle comprend pas que son frère est mariée c plus le petit frère célibataire par exemple : elle appelle son frère pour tous et rien minimum 2 fois par jour elle lui demande de ramener les enfants au ciné samedi après midi ce que j'ai interdit cette semaine
sa fille va en excursion elle appel pour qu'il lui ramene ma valise malgré quelle a une chez elle juste pr qu'il passe a la maison la voir elle envois des texto pr x nouvelle des chose qui ns intéresse même pas et elle s'est inscrite dans la même salle de gym que moi juste pr me contrôler à quel heur je pars ....

Comme ça elle pourra dire n'importe quoi sur moi puisque g arrête de la voir alors j'ai arrête d'aller a la salle du sport .

Hier j'ai trouvé un SMS sur le tel de mn mari de sa sœur qui dit quand es ce que tu passes chez maman il y'a le bb de tn frère qui sera la elle va le garder demain ça va être une dur journée mais elle fait tous pr qu'il passe + de temp avec eux sans moi biensur

Et puisqu elle est jalouse de moi alors elle parle mal de moi et elle fait tous pour m'énerver comment arrêter cette folle furieuse ?

Comment lui faire comprendre que son frère n'est plus célibataire et quelle doit s'occuper de sa vie au lieu de ns faire chier d'une façon cool pas envie detre direct pcq c une balance si jamais je suis direct avc elle va me faire des problèmes avec mon mari .

En+ le plus dangereux mon mari veut faire un nouveau projet je veux le gérer et j'ai peur qu'il mette sa sœur aussi puisqu'elle bosse pas elle fait trop la mimi avec son frère et elle c'est une vrai connasse je ne sais pas comment me débarrasser d'elle ? Aidez moi svp
m
18 février 2014 14:00
Bof c'est beau une complicité frêre/soeur. Tu ne voudrais pas que tes enfants soient ainsi?

En tout cas, vu que l'entente est enfin au beau fixe avec ton mari, ne lui dis JAMAIS ce qui tu nous a écrit içi, sinon tu peux dire adieu à votre entente.
18 février 2014 14:31
Salam,

Relis toi stp, t es une folle c est pas possible autrement.
Ton mari c est pas ton petit toutou qui t appartient.
Il a une famille et quand on se marie, generalement on se rapproche encore plus de sa famille.
Justement les garcons quand ils sont celib ils sont jamais chez papa maman.

Tu veux quoi au juste? En quoi ca te derange que sa soeur l appelle 2 fois par jour??? C est quoi le probleme, faut m expliquer...
Depuis quand lorsqu on se marie, on coupe contact avec ses freres et soeurs????

Son neveu va venir c est normal que sa soeur lui dise de venir voir le bebe. T es completement barjo ma pov fille t es meme jalouse d un bebe.

T es possesive et jalouse meme de la soeur de ton mari.
Faut se soigner parce que ca craint.

Dans tout ce que tu as decrit, il n y a rien en ta faveur.

Le monde de ton mari ne tourne pas qu autour de toi, il a une famille, si tu les aimes pas, ne prives pas ton mari de sa famille.

Salam
S
18 février 2014 14:33
C pas une complicité c une exagération son frère aujourd'hui a une femme et il travaille BCp alors les jours de repos avec sa femme je l'interdis pas de voir sa famille mais sa sœur exagére

Puisque son mari est souvent absent et elle bosse pas elle a 0 activité alors elle se défoule sur ns elle a même pas de copine les moment que je me suis mariée elle a essaye d'être une amie je te raconte pas le bordel quelle a foutu dans ma vie elle m'a stressé alors je l'ai éloigné en douceur
la meuf veut venir avec moi chez le gyneco quand g refuse elle a appelé son frère même lui il lui a dit c sa vie privée si elle veut pas que tu vienne avec Bein c bon je vois pas le prob elle se mêle de tous elle met son nez Partt
Je ne veux pas que mon mari joue le rôle du père ses enfants comme ce samedi g refuse qu'il prennent ses enfants au ciné et je suis partis avec lui faire du shopping et des courses ce qui est normal

Je suis pas jalouse mais les voir 2 fois par semaine je comprend pas chak jour elle appel pr tous et pr rien.... Et elle veut tous savoir sur notre vie ce que j'ai interdit aussi dernièrement a mon mari et en + g vu sur son fbook quelle est amie avec l'ex de mon mari et puisqu'elle est piplette franchement a éviter .
Pq elle n'est pas comme ça avec le grand frère ?
Sachant que la femme de sn grand frère levite aussi j'ai remarqué ça et je ne sais pas pourquoi?
Et aussi g auqu un prob avc son frère et sa femme je vois cette dernière de temps en temp on boit un verre ensemble elle est différente cool pas comme la moche sœur . Je cherche juste une solution pr que la relation devient normal pcq avec elle soit elle te colle elle te fait chier dans ta vie sois elle te parle moyennement pcq je l'ai éloignée et elle se vange en me faisant chier avc ses gosses .....comment lui faire comprendre que son frère c pas son mari et il a une vie privée?
m
18 février 2014 14:43
Vous n'avez pas d'enfants avec ton mari? il surinvestit son rôle de tonton car il n'a pas ses propres enfants. Peut être que ça changera quand il aura ses enfants, quoique un ciné s'est rien, même maman j'emmène mes nièces au parc, au ciné, faire les boutiques.

Si tu l'empêches de voir sa soeur ou autre s'est là justement qu'il va multiplier ses visites, le mieux est de ne rien dire.
18 février 2014 14:59
Vu comme ca je comprends mieux.

Bon tu peux pas te debarrasser d elle, c est impossible.
Par contre les neveux et nieces n y sont pour rien, quand ton mari veut s en occuper y a pas de mal, apres si elle vous l impose alors que vous aviez quelque chose de prevu, bah vous dites non desolé on est pris, une prochaine fois, je t appellerai qd je serai dispo. POINT.
Pas besoin d en faire une montagne ou d avoir la haine.
Ne rentre pas dans ces jeux de belles soeurs qui pourrissent la vie.
Tant qu elle t harcele pas toi, c est pas ton probleme, ton mari gere sa relation avec sa soeur.
a
18 février 2014 15:00
Citation
Sophie87 a écrit:
C pas une complicité c une exagération son frère aujourd'hui a une femme et il travaille BCp alors les jours de repos avec sa femme je l'interdis pas de voir sa famille mais sa sœur exagére

Puisque son mari est souvent absent et elle bosse pas elle a 0 activité alors elle se défoule sur ns elle a même pas de copine les moment que je me suis mariée elle a essaye d'être une amie je te raconte pas le bordel quelle a foutu dans ma vie elle m'a stressé alors je l'ai éloigné en douceur
la meuf veut venir avec moi chez le gyneco quand g refuse elle a appelé son frère même lui il lui a dit c sa vie privée si elle veut pas que tu vienne avec Bein c bon je vois pas le prob elle se mêle de tous elle met son nez Partt
Je ne veux pas que mon mari joue le rôle du père ses enfants comme ce samedi g refuse qu'il prennent ses enfants au ciné et je suis partis avec lui faire du shopping et des courses ce qui est normal

Je suis pas jalouse mais les voir 2 fois par semaine je comprend pas chak jour elle appel pr tous et pr rien.... Et elle veut tous savoir sur notre vie ce que j'ai interdit aussi dernièrement a mon mari et en + g vu sur son fbook quelle est amie avec l'ex de mon mari et puisqu'elle est piplette franchement a éviter .
Pq elle n'est pas comme ça avec le grand frère ?
Sachant que la femme de sn grand frère levite aussi j'ai remarqué ça et je ne sais pas pourquoi?
Et aussi g auqu un prob avc son frère et sa femme je vois cette dernière de temps en temp on boit un verre ensemble elle est différente cool pas comme la moche sœur . Je cherche juste une solution pr que la relation devient normal pcq avec elle soit elle te colle elle te fait chier dans ta vie sois elle te parle moyennement pcq je l'ai éloignée et elle se vange en me faisant chier avc ses gosses .....comment lui faire comprendre que son frère c pas son mari et il a une vie privée?

tu crains franchement
j'ai bien l'impression que c'est toi la moche soeur dans l'histoire

où est le problème si ils s'appellent tous les jours ?
et se voir deux fois par semaine, ce n'est pas trop

il avait une vie avant toi et ce n'est pas parce que tu ne t'entends pas avec ta famille qu'il doit faire pareil

je ne sais même pas combien de fois mon mari appelle sa famille par jour parce que je m'en fous
il fait ce qu'il veut avec sa famille

tu as l'air d'être une sorcière hystérique
et le pire, c'est de t'en prendre aux neveux de ton mari
18 février 2014 15:14
salam,

il faut que tu laisses ton mari se debrouiller seul c'est a lui de mettre des limites si il veut en mettre apres si le week end tu veux sortir avec lui ok dis lui sinon laisse le sortir avec ses neveux et c'est sa soeur .

apres il va pas couper les pont avec sa soeur et moi je sais que pour avoir des freres si nous on lui dit pas vient a la maison on fait cela de temps en temps bah je sais qu il le fera pas c'est aussi une facon pour elle de garder un lien avec son frere il faut aps voir le mal partout non plus.

laisse une chance a ta belle soeur elle veut peut etre amie avec toi au lieu de chercjer a te debarasser d'elle!

il faut que ton epoux sache preserver son couple et sa famille!

moi par exemple ma belle soeur je l'aime mais on lui laisse son espace elle a besoin d avoir son intimite il faut respecter toutes les parties.

mon frere je le vois pas forcement ts le temps parfois sort avec ses amis et ma belle soeur elle aussi voit sa famille ses amis et el dimanche elle reste avec mon frere enfin je trouve qu'il ont reussi a instaure un bon fonctionnement et ma belle soeur sait qu on est tres proche et elle la meme avec son frere mais cela ce comprends.

et du coup ma belle soeur vient quand elle veut avec ou sans mon frere et lui la meme faut arreter de se prendre la tete pour rien le jour ou y aura des gosses cela sera pire .

je comrpends pas pourquoi creer des problemes.

tu parles avec ton maris tu lui expliques ce que tu ressens et a lui de faire en sorte que tous roiule.

la vie est courte et un jour tous le monde devra rendre des comptes alors pensez y avant de creer des soucis!!

bon courage a toi.
d
18 février 2014 15:15
Salam,

c'est la pure belle-soeur briseuse de couple.

Ma soeur a une belle-soeur comme ça, elle serait a tarter. Le pire, c'est que ces bonnes femmes se font passer pour des personnes bien, salat, voile, moi je, moi je, envahissante.
Elle est dans la même situation que toi sauf ma soeur a patienter et elle s'est fait prendre a son propre jeu la belle-soeur. Elle s'est taper la honte devant toute sa famille a force de raconter des bêtises, elle s'est piéger seule maintenant elle se fait petite. Heureusement pas de problème avec les autres frères/soeurs/ parents donc c'est bien qu'il y a un problème quand tout va avec les autres membres.

c'est de la pure jalousie parce-qu'il est évident que lorsqu'un homme est marié ce n'est plu comme avant avec la famille, il ré-équilibre le temps pour chacun et a d'autres choses en plus a faire.
Souvent celles qui ne le comprennent pas son des jalouses avec leur discours, depuis qu'il est marié il a changer. pourquoi bizarrement on ne l'entends pas chez les hommes ce discours ?

Bref, franchement ne fait rien et pose des limites.
Ton mari pense pareil que toi ou non ? parce-que là ça peux poser plus de problèmes entre vous.
S
18 février 2014 15:20
Pq tu manipules les choses j'ai pas de prob avec ma famille et même avec la sienne sa mère m'adore son frère et sa femme c cool sa femme m'appelle passe de temps en temps pour boir un verre avec moi mai aussi elle évite la belle sœur
je suis pas jalouse du neveux ils habite a 10 min de chez ns il passe voir sa mère souvent alors automatiquement il voit les neveux et sa sœur mais toute la semaine mr bosse le week end c avec sa femme elle va pas ns faire chier avec son fils soit disant son père n'est pas la stp ramene le voir robot cop au ciné

elle a qu'à le ramener elle même je suis la moi je vais pas faire moitié moitié avec elle même le week end si elle nous invite tous les 2 pour un dîner chez elle je comprend de temps en temp je comprend mais l'appeler pr des services bidons et moi j'annule mes programmes avec mon mari a chak fois pcq c sa sœur la c exagéré .

Moi quand j'appelle mes proches 2 fois par sem si tous va bien pr des nouvelles mais elle appelle les moments de relaxation devant la télé pr parler de n'importe quoi pendant20 min même lui parfois il lui dis c bon je dois raccrocher si vous trouvez ça normal Bein pas moi

Et la je cherche une solution pr quelle comprenne que son frère c pas son mari et qu'il a une vie privée a respecter et surtt quelle vient pas bosser avec moi sur le nouveau projet si elle se mêle même du finance ça va être la grosse cata ( si c pr insulter ou manipuler la situation c pas la peine )
S
18 février 2014 15:35
Diamontrose mon mari avt voyait les choses normal que sa sœur s'impose dans tous la quand j'ai discuté avec lui ce samedi je lui ai dis que g pris BCp sur moi et que je l'interdits pas de voir sa famille mais sa sœur s'impose dans tous et elle est très curieuse et elle essaye de faire comme si g t pas la et que t tjr célibataire

la preuve samedi elle te demande de ramener son gosse au ciné moi je suis la et g besoin de sentir que g un mari minimum sortir pr shopping les courses passer des moment ensemble et que son neveu c pas son fils a chak fois c a toi de tous faire pour lui

il a un père qui est la 2 sem par mois pcq il bosse2 sem dans une autre ville et il a sa mère et sa sœur alors c pas un enfant malheureux qui n'a pa de père ni de famille toi t son oncle et moi je suis ta femme

alors il a appelé sa sœur il lui a dis dsl je suis avec ma femme je passerais pas ce week end et pr le MSG que g trouve hier il lui a dis qu'il a du boulot et la il m'a appelé pr partir à ikea mais je c quelle va pas arrêter et g peur aussi pr le projet quelle demande du boulot à son frère g pas envie de la voir devant moi chaque jour j'ai besoin d'une solution pour lui faire comprendre quelle doit s'éloigner de moi mais comment ?
Mon mari voit sa sœur comme un ange elle m'a fait pas mal de sal coup que g pris sur moi je veux
juste qu'elle nous laisse tranquil !
e
exp
18 février 2014 16:05
Personnellement je me souviens exactement de tous les moments ou ma femme a mal parlé de ma famille. Certains moments, je bouillonnais quand elle parlait mal de ma famille (et surtout quand je considérais injuste ce qu'elle disait).
Et t'inquiète pas, j'ai pu lui rendre parfois la monnaie de sa pièce alors que je hais faire ca. Donc, attention, on oublie jamais lorsqu'on parle mal de la famille.

Deux appels par semaines et qlqs sms surtout quand on est proche, ce n'est pas grand chose. Mais, tu considères ton mari comme une propriété privée. Il n'est plus célibataire, il n'appartient plus à sa famille. Il t'appartient maintenant et tu dois contrôler ses faits et gestes.
18 février 2014 16:22
Elle t'a fait de coups bas??je comprends la miss bah ecoutes dis tous cela a ton epoux en essayant de pas mal parle de sa soeur mais fais lui comprendre essaie de lui ouvrir les yeux et tes projets ne les annules pas pour elle alors et quand elle lui demande tu lui explique que la semiane ok vous bosser amis que le week end vous voyez ce que vous faite et si a ce moment la rien de prevu ok .


pour moi le soucis c'est ton mari qui n'arrive aps a dire stop il doit dire stop j'ai l impression que ta belle soeur te considere juste comme une piece rapporte et qu est ce que je deteste cela.

elle doit penser que c'est son frere et qu elle a tous les droits.mais je suis desolee son frere est marie et il a une nouvelle vie qui commence il peut pas h24 rpeondre present communique avec lui !!!!

par contre je te deconseils de parler a la fille elle va te faire des gros probleme c 'est ton mari qui doit la remettre a sa place et lui dire coute je suis marie l'avis de ma femme compte je peux pas te dire je vois cela avec elle et je te dis!!!!!!!!
N
18 février 2014 16:35
Salam

A te lire on à l'impression que t'es grave jalouse d'elle.
Tu pourras jamais avoir la même relation et la même complicité qu'ils ont comme elle ne pourra jamais avoir la même relation et la même complicité que vous avez.

C'est pas parce qu'il n'est plus célibataire qu'il doit oublier sa famille, un conseil si t'aime pas ta belle soeur garde le pour toi et ca t'éviteras plein de dispute. N'oublie pas qu'il vienne du même ventre et qu'ils ont grandi ensemble.
18 février 2014 16:36
Salam Sophie87,

je trouve que tu en fais trop !!
On dirait que ça y est tu t'es mariée, il n'a plus le droit de voir personne.
Quand tu épouses une personne, tu acceptes sa famille et ça malheureusement peu le comprennent. il y a tout de même un juste milieu.
Je suis très proche de mon frère et de ma soeur, fréquemment on va ensemble au ciné ou viennent chez nous. Ca fait plaisir à mon mari car il s'entend très bien avec eux.
Il faut arrêter de voir le mal partout. Concernant la salle de sport, c'est toujours mieux d'y aller avec des personnes que tu connais pour se motiver. Ca se trouve ta pauvre belle soeur veut renouer le contact avec toi et non te fliquer comme ce que tu penses.
Ton mari t'aime
m
18 février 2014 16:46
Franchement entre les éventuelles maitresses et les belles soeurs/mères ... c'est dure d'être une femme mariée de nos jours ... Grrrr il va falloir rajouter un fusil à pompe à la liste des préparatifs d'avant mariage Bye

J’ironise, mais c'est vraiment un signal fort du mal être de nos jours (je ne juge ni la posteuse, ni sa belle soeur, malgré tout), trouvons plutôt la paix ^^
¤¤¤¤¤¤ [i]"Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé"[/i] ¤¤¤¤¤¤
18 février 2014 16:51
Citation
mrad a écrit:
Franchement entre les éventuelles maitresses et les belles soeurs/mères ... c'est dure d'être une femme mariée de nos jours ... Grrrr il va falloir rajouter un fusil à pompe à la liste des préparatifs d'avant mariage Bye

J’ironise, mais c'est vraiment un signal fort du mal être de nos jours (je ne juge ni la posteuse, ni sa belle soeur, malgré tout), trouvons plutôt la paix ^^

tu m'as fais trop rire!!!!!

non mais j'avoue certaines femmes sont dure et cherchent beaucoup la merde!!!!

c'est dommage !
k
18 février 2014 17:55
Slm,

La posteuse :
On sent bcp de jalousie dans ton discours.
Ce que je vais te dire n'est pas méchant mais je me dois d'être honnête avec toi en espérant que tu prennes conscience de ton comportement :
Tu fais partie de ces femme qui pensent que parce qu'elles sontmariées, leur mari devient orphelin.
Tu le veux tout à toi mais rappelles toi que il a des parents, des frères e soeurs, bref, de la famille.
sa soeur l'appelle et lui dmd des services, je ne vois la aucun mal.
Saches que tu ne passeras jamais avant ses parents ou frères et soeurs; vous êtes a égalté a 2 niveaux différents, personne ne prend la place de personne.
On sent que tu prends sa soeur comme une rivale.
Je peux comprendre que peut etre elle est etouffante dans le sens ou elle lui dmd tt le temps de lui accorder du temps .. dans ce sas, sois intelligente, dis juste à ton mari : stp aujourd hui je peux que on passe du temps ensemble, en plus mashAllah tu nous dis que tu l'as fais et qu'il t a écouté donc ton mari est comprehensif.
un conseil : ne lui parles jamais mal de sa famille.

Je te comprends dans le sens ou ta belle soeur devrait vous laisser des moments à vous et comprendre par elle même qu'il peut pas lui consacrer autant de temps que qd il était célibataire, ça, ok mais si elle le comprend pas d'elle même alors dmd juste a ton mari de passer un peu de temps avec toi tout en trouvant un équilibre entre vos moments à vous et vos moemnts en famille.


Tu sais je suis mariée aussi et ma belle soeur est très présente pour ses frères, qd elle n'arrive pas à joindre mon mari ou mn beau frère elle m'appelle, elle lui dmd svt d'aller le voir pour tel ou tel truc et ça me dérange pas du tt je suis contente de voir qu'il entretient de bonnes relations avec sa famille et c'est moi qui me suis adapté à eux, je passe très rarement une journée sans papoter avec ma belle soeur.

J'ai compris que moi je suis sa femme, elle sa soeur, j'ai moi aussi un frère de qui je suis très proche, je trouve tout cela normal.

Adoucis toi et rapproche toi de ta belle soeur tu verras ca se assera mieux.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
c
18 février 2014 20:56
J'ai juste un conseil à te donner

place toute ta confiance en Dieu et demande Lui d eloigner les gens qui vous sont nuisibles à toi et ton mari voila laisse Dieu se charger de son cas c'est la meilleure solution

sinon concernant ta belle soeur sincerement te prend pas la tete un conseil ca sert à rien d allumer le feu et de parler avec ton mari car il ne comprendrait pas que tu parles mal de sa soeur meme si elle le fait

rentre pas dans son jeu et vis ta vie

les journee passe tellement vite et je pense aussi que tu as pleins d autres chose à penser qu a elle
1
18 février 2014 21:27
Citation
Sophie87 a écrit:
Bjr je suis une femme mariée j'avais avt des probs avec mon mari et la c parfais plus de prob on se comprend sur tous alors depuis un moment plus de bagarre plus de crise il me respecte le jour du St. Valentin c t une soirée magnifique romantique cadeau sortie au restaurant ...

Le prob c'est la sœur de mon mari c une cata elle essaye de me rendre la vie difficile mais a chaque fois je lui fais comprendre qu il y'a rien qui m'énerve que g le sang froid et que je l'ignore .

Elle comprend pas que son frère est mariée c plus le petit frère célibataire par exemple : elle appelle son frère pour tous et rien minimum 2 fois par jour elle lui demande de ramener les enfants au ciné samedi après midi ce que j'ai interdit cette semaine
sa fille va en excursion elle appel pour qu'il lui ramene ma valise malgré quelle a une chez elle juste pr qu'il passe a la maison la voir elle envois des texto pr x nouvelle des chose qui ns intéresse même pas et elle s'est inscrite dans la même salle de gym que moi juste pr me contrôler à quel heur je pars ....

Comme ça elle pourra dire n'importe quoi sur moi puisque g arrête de la voir alors j'ai arrête d'aller a la salle du sport .

Hier j'ai trouvé un SMS sur le tel de mn mari de sa sœur qui dit quand es ce que tu passes chez maman il y'a le bb de tn frère qui sera la elle va le garder demain ça va être une dur journée mais elle fait tous pr qu'il passe + de temp avec eux sans moi biensur

Et puisqu elle est jalouse de moi alors elle parle mal de moi et elle fait tous pour m'énerver comment arrêter cette folle furieuse ?

Comment lui faire comprendre que son frère n'est plus célibataire et quelle doit s'occuper de sa vie au lieu de ns faire chier d'une façon cool pas envie detre direct pcq c une balance si jamais je suis direct avc elle va me faire des problèmes avec mon mari .

En+ le plus dangereux mon mari veut faire un nouveau projet je veux le gérer et j'ai peur qu'il mette sa sœur aussi puisqu'elle bosse pas elle fait trop la mimi avec son frère et elle c'est une vrai connasse je ne sais pas comment me débarrasser d'elle ? Aidez moi svp

C'est sa sœur pas une rivale, une maitresse. Qu'est-ce que ça peut bien te faire s'il s’appelle 10 fois ou 100 fois par jour du moment qu'il te donne ta part d'attention?

Et puis qu'est ce que cette idée de tout contrôler sur les activités de son mari? Tu le vois comme un toutou?


Dernière chose: une vraie femme ne se bat pas avec son mari. JE dis ça au passage histoire que tu te rappelles ta nature féminine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook