Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me débarrasse une personne qui brosse mon couple
30 janvier 2018 21:40
SOS
Salem
Voilà pour être bref
Un amis de mon maris manipule mon mari le monte contre moi
Il ma pris pour Sible min marié et devenu une autre personne
Me fait des crises poir rien ne m aide plus financièrement à la maison me ment il a changé sont sont code à la banque et tous les papiers les a mené chez se fameux ami et je sais plus quoi faire pour
Ouvrir les yeux à mon marié comment faire
Aujourd’hui je veut me sépare mais il veut pas
Svp comment lui faire comprendre qu’il cours a sa perte
C
30 janvier 2018 21:46
Wa ´aleyki salam, fait des doù’a.
Citation
Épuisé a écrit:
SOS
Salem
Voilà pour être bref
Un amis de mon maris manipule mon mari le monte contre moi
Il ma pris pour Sible min marié et devenu une autre personne
Me fait des crises poir rien ne m aide plus financièrement à la maison me ment il a changé sont sont code à la banque et tous les papiers les a mené chez se fameux ami et je sais plus quoi faire pour
Ouvrir les yeux à mon marié comment faire
Aujourd’hui je veut me sépare mais il veut pas
Svp comment lui faire comprendre qu’il cours a sa perte
S
30 janvier 2018 21:48
slm
t as pas de famille ? il a pas de famille?
mets lui au pieds du mur
certains fonctionne avec un baton

Citation
Épuisé a écrit:
SOS
Salem
Voilà pour être bref
Un amis de mon maris manipule mon mari le monte contre moi
Il ma pris pour Sible min marié et devenu une autre personne
Me fait des crises poir rien ne m aide plus financièrement à la maison me ment il a changé sont sont code à la banque et tous les papiers les a mené chez se fameux ami et je sais plus quoi faire pour
Ouvrir les yeux à mon marié comment faire
Aujourd’hui je veut me sépare mais il veut pas
Svp comment lui faire comprendre qu’il cours a sa perte
30 janvier 2018 21:48
Tu parles a cet ami en question tu le pousse dans ces derniers retranchements et tu screen tout preuve a l'appui .

Si après ton mari ne veut rien voir ca sera un lâche
30 janvier 2018 21:48
Peut-être que l'ami de ton mari est gay et qu'il le veut que pour lui !
l
30 janvier 2018 21:49
salam,une solution radicale,invite cet ami a boire un café aromatise a l'arsenicIll cet ami doit avoir de l'emprise sur lui,perso je prend mon sac et je ne reviens que s'il ouvre les yeux,kheyr insh'ALLAH
Citation
Épuisé a écrit:
SOS
Salem
Voilà pour être bref
Un amis de mon maris manipule mon mari le monte contre moi
Il ma pris pour Sible min marié et devenu une autre personne
Me fait des crises poir rien ne m aide plus financièrement à la maison me ment il a changé sont sont code à la banque et tous les papiers les a mené chez se fameux ami et je sais plus quoi faire pour
Ouvrir les yeux à mon marié comment faire
Aujourd’hui je veut me sépare mais il veut pas
Svp comment lui faire comprendre qu’il cours a sa perte
30 janvier 2018 21:50
Non la on voit que t'a 20 ans
^^

Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Peut-être que l'ami de ton mari est gay et qu'il le veut que pour lui !
30 janvier 2018 22:04
Ben quoi ? Ça reste une possibilité lol
Citation
Protectrice a écrit:
Non la on voit que t'a 20 ans
^^
A
30 janvier 2018 22:04
Aujourd'hui, les amis ne sont plus ce qu'ils étaient. C'est à celui qui te jettera le premier au dessus de la falaise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/18 22:05 par Ahwal.
30 janvier 2018 22:29
Ca va beaucoup trop loin ma soeur...
Le véritable problème est ton epoux: il faut qu'il comprenne que tu es sa moitié, digne de confiance et que tu n'as aucun intérêt à le faire courir a sa perte.

Il n'est pas normal qu'il donne plus de crédit à cet ami qu'a toi, vos documents bancaires n'ont rien à faire chez un tiers.

Sinon rappel lui ses devoirs d'époux: de subvenir aux besoins de sa famille, de te protéger et ce meme de ses amis.
F
30 janvier 2018 22:42
Euh... Alors soit effectivement l'ami est gay
Soit l'ami veut casser ton couple parce qu'il a un faible pour toi

ptdr
W
30 janvier 2018 23:28
Oula il existe des traceurs et des micros pour enregistrer sa coute Pas cher autant le prendre à son propre jeu de manipulation
P
30 janvier 2018 23:40
Ou l’ami en question est une amie au fait!

Le con de l’histoire est bien ton mari!
Un homme aussi manipulable n’est qu’un gamin au fait.
A moins que votre couple était déjà un échec et tu cherche toi même un bouc émissaire
b
31 janvier 2018 06:45
Salam,

Dommage que la solution à tout les problèmes est le divorce. Pourquoi tu pense à te séparer de lui au lieu de te poser et d'expliquer clairement le problème ? Certes, il refusera de t'écouter les premières fois mais un moment il ouvrira les yeux et se rendra compte qu'il se fais manipulé.
Pourquoi divorce ? Pourquoi utiliser ce terme ?!
31 janvier 2018 06:57
Il est bien roulée alors son ami ....
31 janvier 2018 07:36
Salam smiling smiley dit a ton mari que son ami t’as dragué en son absence grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
31 janvier 2018 07:46
L'ami de ton mari n'est qu un ami et confident, laisse le trankil, c ton mari qui n a pas confiance en toi, il se préserve, en tout cas cet ami en question est fidele ton mari peut compter sur lui.

Ton couple bat de l'aile, et t'en prendre a son ami c est la simplicité pour ne pas traiter le probleme a la source en pensant que le problème vient de lui. Toi au moins tu ne te prends pas la tete, tu as un bouc émissaire pourquoi ne pas en disposer.
31 janvier 2018 09:06
Salem
Je voulais pas rentre dans les détaille
Mais je suis tombé sur des messages que sont ami lui a envoyé
Tous a commencé depuis que j ai envoyé chier sont amie car il me fessais des avance et depuis il me laisse pas tranquille
Mais tu a raison je suis sont souffre douleur merci pour ta réponse libertésdepense
31 janvier 2018 10:30
Le problème réside dans le fait que ton mari ne t'accorde pas sa confiance.
Cherche dans un premier temps a savoir pourquoi, sa réglera pas mal de chose je pense.
31 janvier 2018 11:06
Et tu en a parler à ton mari?
Citation
Épuisé a écrit:
Salem
Je voulais pas rentre dans les détaille
Mais je suis tombé sur des messages que sont ami lui a envoyé
Tous a commencé depuis que j ai envoyé chier sont amie car il me fessais des avance et depuis il me laisse pas tranquille
Mais tu a raison je suis sont souffre douleur merci pour ta réponse libertésdepense
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook