Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se debarasser des harceleurs lol
B
1 décembre 2011 21:04
Salam,
Comment se debarasser d'une maman qui vous veut absolument pour son rejeton et est tres determinée à vous faire plier, comment s'imposer? T.T
Que faire avec un gars qui est un peu trop sur vous comment refuser FERMEMENT ses avances histoire qu'il recommence plus..? Une baffe ça remet les idées en place à ce qui parait.. je prepare mes gants de boxe? GrrrrLool. Toutes les solutions sont les bienvenues. smiling smiley

smiling smiley
1 décembre 2011 21:06
Avec ton "LoL" dans le titre ... ça n'a pas l'air de trop te déranger whistling smiley
1 décembre 2011 21:09
Salam 'aleikoum B&W,
Je n'ai pas compris pour la maman,
Mais pour le garçon, tu lui dis clairement ce que tu penses, ensuite tu l'ignores, si il continue, tu enregistres tous les messages, tu menaces de porter plainte. C'est un radical, mais comme toutes les solutions sont les bienvenues !
J'aime la solution des gants de boxe lol whistling smiley
B
1 décembre 2011 21:09
Si ca me derange le "lol" cst parce que ca me fait rire de les appeler des "harceleurs". Mais la definition de ce mot n'est pas loin alors.
B
1 décembre 2011 21:11
merci taslim, cst bizarre je suis de nature franche mais apparement pas assez là. Oups Moi aussi j'aime cette solution, mais je risque d'y perdre un oeil.. LOL grinning smiley
1 décembre 2011 21:15
Mdrr mais nan je suis sûre que tu sais te battre !
C'est pas évident quand on ne veut pas blesser quelqu'un !
Après si tu n'as plus le choix ..
D'autant plus que ça lui servira pour sa vie future, il ne refera les même erreurs !
Peux tu réexpliquer pour ta maman ? Car je n'ai pas compris
B
1 décembre 2011 21:20
Mdr quand j'ai la rage, oui je confirme! Mais pour une fois ke reflcehis avant d'agir et je veux pas de riposte mdr. Pour la maman elle veut me caser avec son fils depuis deja un p'tit moment et elle est determinée "viens a la maison un d'ces jour; vous ne vous connaissez pas encore il fo que ça fleurisse (mdr); t'es où ce week end?" Voila, je lui fais bien comprendre que non cst mort il ne se passera jamais rien mais aujourd'hui encore "salam, alors t'es pas avec quelqu'un j'espere.." Hhh grinning smiley
1 décembre 2011 21:32
Dis clairement à ta maman que c'est non !
m
1 décembre 2011 21:33
Citation
Black&White a écrit:
Salam,
Comment se debarasser d'une maman qui vous veut absolument pour son rejeton et est tres determinée à vous faire plier, comment s'imposer? T.T
Que faire avec un gars qui est un peu trop sur vous comment refuser FERMEMENT ses avances histoire qu'il recommence plus..? Une baffe ça remet les idées en place à ce qui parait.. je prepare mes gants de boxe? GrrrrLool. Toutes les solutions sont les bienvenues. smiling smiley

smiling smiley


pour la maman faut pas sens débarrasser pour le harceleur lol faut lui donner une bonne tarcha si il insiste malgré ton refus
si la tarcha sa va pas alors appel tes frère enfin je pense que la maman c plus persuasif grinning smiley
pour ma part ma maman c une vrais bombe une fois elle a Grrrr un aissaoua a marrackech grinning smiley
b
1 décembre 2011 21:41
Salam

Tu dois etre tres jolie pour etre si convoitée à ton age, Mashallah.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
B
1 décembre 2011 21:49
lol ma balle en mousse (cst bizarre de t'appeler comme ça?) tu es trop gentille mais t'es loingrinning smiley Ca comment tôt les histoires-mamans haha, pour tout le monde.
b
1 décembre 2011 21:52
Bah pas pour moi, ca a commencé j'avais 19 anssmoking smiley

J'ai un soucis.

Pour repondre à ton post, tu devrais taper du poing sur la table et remettre chacun à sa place.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook