Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment ce debarasser d un djins exterieur svp
l
4 février 2015 17:39
salam mes freres et soeurs


je viens vers vous car en faisant des recherches jai trouve pas mal de chose sur le mal lie aux shirs et djins et je voudrais avoir vos astuces si possible


j'ai decide de me soigner seule car jai ete voir beaucoup de raki et beaucoup de soi disant raki qui n en etait pas

je me suis renseigne aupres de l imam de ma ville par rapport au captage et il m a dit qu c est haram du coup je veux pas avoir de peches a mon actifs et guerir inchallah

je souffre depuis pas mal d'année de ce mal et le toucher je le sens aussi comme des chatouilles et jai meme deja ressentis comme si quelqu un est assis sur moi mes genoux les raki m ont dit que c etait sans doute un djins exterieur le truc c est que quand je met la rokia je sens plus rien il doit ^partir et revenir plus tard

ca m arrive de faire des reves disons un peu erotique que je ne maitrise aps du tt jai reve recemment que je me faisais viole etc


et je suis bloquee sur le travail je n arrive pas a trouver un emploi malgres mon experiences et mes diplomes

du coup je me tourne vers vous car jai vraiment decide de prendre le taureau par les cornes et essayer d'en finir

je me suis achete un livre sur la rokia selon la souna
jai rdv dans quelque jours inchallah pour recupere de l huile d olive coranise du miel et l'eau je avis la coraniser moi meme inchallah

je voudrais docn savoir si vous savez comment em debarasser de ce djins externe barakallah oufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook