Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se debarasser d'un dragueur?
4 novembre 2005 22:32
je vous pose la question les fillessmiling smiley
:o
j
4 novembre 2005 22:33
lol, bin tu emploi les grands moyens, un peu de mechanceté ça fais pas de mal.
4 novembre 2005 22:36
desolé que le sujet est en double.

regardez la nouvelle vertion en haut svpsmiling smiley
:o
D
9 décembre 2007 22:35
Salamou Alykoum,


un petit up, allez comment faites vous les filles??? (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
9 décembre 2007 22:38
Un p'tit cours de Judo s'imposerait je dirais winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
9 décembre 2007 22:52
réponds pas au tel.réponds pas à ses appels.réponds pas à ses Small Message Service.et les rares fois ou il appelle en UNKNOWN et que je me fais avoir, je dis l'air de ne pas y toucher "eh salut toi, ça fait un bail..."
il comprends tout seul quand c'est un homme qui est compris entre QI>=90 et <=140.
p
9 décembre 2007 23:05
1/ j ai deja un mec

si ça marche pas

2/ j ai plusieurs mecs, tu veux etre dans la longue liste

si ça marche tjrs pas

3/ je suis bi

si ça marche tjrs pas

4/ je suis zoophile a mes heures perdus

si ça marche tjrs pas

5/ tu sais le trafic de chiite pres de chez toi, et bien c moi la boss , je consomme et je vends , tu veux qu on soit associé ?

si ça marche tjrs pas

6/ ça te derange pas si j ai fait de la tolle...? ...pour meurtre sans premeditation angry smiley
m
9 décembre 2007 23:08
mdr mdr mdr meurtre sans préméditation tiens c'est un chef d'inculpation que je ne connaissais pas encore?
on dirait plutot homicide involontaire?
fait attention a toi, les flics pourraient debarquer chez toi sans crier gare.
p
9 décembre 2007 23:11
Citation
mimifromlille a écrit:
mdr mdr mdr meurtre sans préméditation tiens c'est un chef d'inculpation que je ne connaissais pas encore?
on dirait plutot homicide involontaire?
fait attention a toi, les flics pourraient debarquer chez toi sans crier gare.


Oui c plutot meutre AVEC premeditation winking smiley

tu crois que je suis prise au serieux ?? tu m inquietes grinning smiley
m
9 décembre 2007 23:19
non je plaisantes mais tu tombe sur un (mauvais dragueur) qui est de surcroit inadapté social pourrait appeler les forces de l'ordre et jouer au délateur...
et tu sais la machine judiciaire française a vite fait de t'envoyer à l'ombre...
avoir commis les faits n'est pas une condition sine qua none pour etre sous les barreaux en France...
l
9 décembre 2007 23:24
je suis franche avec lui et lui fait compendre que ça va pas etre possible, si il comprend pas je prends les grands moyens pour qu'il se casse, limite je suis déssagréable avec lui pour qu'il se barre chez lui evil, et c tester et approuver meme smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
9 décembre 2007 23:51
salam ,


je deviens tres mechante angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook