Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment me débarasser de cette couleur
M
7 janvier 2009 12:34
j'ai fait l'erreur fatale de me teindre les cheveux en noir , primo ca me va pas et deux, je ne sais pas comment me débarrassser de cette couleur

je veux faire plutôt dans les tons chatains aidez moi les filles svp
s
7 janvier 2009 13:13
salam

je te conseille d'aller voir un professionnel

bon courage
m
8 janvier 2009 00:38
SABTI CA Mé dj arrive tu peut rien faire sinom tu va cramer tes cheveux et en plus les couleurs plus claire ne prennent pas croit moi sur parole prend ton mal en patiente wallah faut attendre 6 MOIS AU MOINS!! ca passe vite fait preuve de sagesse mieux vaut le garder kom ca ke de faire une couleur qui ne prendra pas et tuera ton cheveux.
v
8 janvier 2009 01:56
J'ai pas du tout envie de te décourager mais elle part pas la couleur lol ; ca fait bientot un an que j'ai teind en noir et ... la couleur est tjrs là !!! du coup je teste le henné et ca marche (mais faut kan mm attendre un certain temps avant de le faire : un an pour moi) ... laves souvent tes chveux pour gommer un peu de l'intensité de la couleur et surtout sois patiente .... sinon si t'es pressée : passage chez le coiffeur obligé pour une décoloration mais ca va te cramer les cheveux !!
Moi j'ai préféré attendre : la patience est la mère des vertues comme on dit Angel
T
8 janvier 2009 03:41
Tu peux faire des meches plus claires dedans, et a force de faire des meches un peu partout, l'ensemble de ta chevelure sera plus claire. C'est ce que ma coiffeuse m'avait conseillée de faire.
8 janvier 2009 10:26
salam j'avais fait pareil mais en fait moi c'était ma coffeuse qui c'est complétement planté sur ma couleur je voulais redevenir brune vu que javais fait une couleur maron avc des méches et elle ma rendu les chveu NOIRE ! ma premiére image c'était M.erde ! dahkate ralya had coiffira !!!!!!! on aurai dit une GOTHIQUE !! la famille ADAMSSSSSSSSSSS !!!! j'était dégouttée ! bref du coup elle ma fait un "GOMMAGE" avant il apelai sa un "Décapage".. c'est un produit assez fort qui enléve le noir si ta les cheveux fin je te le déconseille MOI je l'ai fait pas le choi ! donc si tu veu enlevé ton noir obligé de faire un décapage
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
s
8 janvier 2009 10:35
je te conseille d'attendre au moins deux semaines sinon tu vas trop abimer tes cheveux sad smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
m
8 janvier 2009 20:51
franchement attend au moins MOINS CE LE TEMPTS RECOMANDE APRES UNE COULEUR NOIRE tu risque de perdre tes cheveux et en + de les brullés ce toi qui voit gazelle u pour infos
les meches ce l'équivallent d'un défrisage voilla soigne les com ca l'éte challah il sront mieux!!!
s
10 janvier 2009 09:20
salam

malheureuseument, c'est la seule couleur qui tient et qui à du mal à s'estomper Grrrr

un conseil, va voir un professionnel, mon amie avait fait un "glossy" pr enlever sa couleur noire, d'après ce qui lui à dit son coiffeur, c'est moins nocif qu'un décapage !

allha oualem
d
14 janvier 2009 23:11
saalut!! j'ai le même problème avec la couleur noir, du coup j'ai un petit peu fouiner sur google, je suis tomber sur le fameux COLOR OUT qui est censé enlever la couleur sans abimé le cheveux et donc sans être contrainte de passer par la case DECOLORATION (qui, rappelons le fait des ravages sur les cheveux);il coute 9,90E et est en vente seulement sur internet. J'essaierais pour vous mesdemoiselles, je vous tien au courant byyyyyyeeeeeeeeeeee
m
15 janvier 2009 09:53
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Tu peux faire des meches plus claires dedans, et a force de faire des meches un peu partout, l'ensemble de ta chevelure sera plus claire. C'est ce que ma coiffeuse m'avait conseillée de faire.

c'est ce que je te conseille aussi, ça a marché pour moi, j'ai commencé a faire des balayages petit a petit apres 4 mois ( en plus c 'etait joli ) et ça n'a pas cramé mes cheveux,
+++ «La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l’air brillant jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche» Lao Tseu +++
s
25 janvier 2009 13:23
Mes copine se font des couleurs noir tout les mois paske leur couleur part tout le temps maintenant cela doit dependre des couleur mais elle fon des fois ton sur ton ou des fois permanente donc je crois que c'est les mistere de la vie ! Mais moi aussi le coiffeur m'a fait un maron foncé sur du bond foncé la couleu est trop bisard mintenant j'attent deux ou trois shampoing avant de deprimer totalement ! Le noir sa va trop aux fille bien bronzer donc si tes plutot blanch opte por les uv ou l'autobronzant quelque temps parce que la tes cheveux tu va les tués sa serait vraiment domage ! voila
a
8 février 2013 21:19
Slt jai 12ans je me suis fait une couleur blonde et ces devenue blond et oranger comment men debarasser svp aider moi ces horrible et ces surtout des la racine qui est oranger comment pourrais je redevenir chatain clair sv aider moi urgent!!!!!!
M
8 février 2013 21:56
Salam aleykoum,

Regarde le blog de cette jeune fille, elle explique toutes les étapes pour passer du noir au blond.
Elle parle d'un produit qui est un correcteur de couleur et y'a un gros changement elle passe du noir au brun.
Par contre elle avait testé une boîte et elle estimais que ça ne se voyait pas assez du coup elle a remis une boîte et la c'est cheveux sont roux.

Enfin bref, lis son blog , c'est très bien expliqué et tu peux même lui envoyer un message pour e l'aide.

[nedjmaonline.blogspot.be]
M
8 février 2013 21:59
Purée mais pkoi je me fait avoir a chaque fois.


Marre de ces posts qui date de l'âge de pierre.

Bref peut être ça aidera une autre yabis mon commentaire.
L
27 octobre 2013 12:10
Salut, j'ai 13ans et j'ai coloré ma mèche en marron chocolat alors que j'étais chatain de base. Je l'ai faite hier et c'est horrible! Comment l'enlever le plus rapidement possible? ( en moins d'une semaine serais possible ?)
F
7 novembre 2014 08:52
Bonjour tout le monde . J'ai eu le même problème que vous mais heureusement que ma coiffeuse ma enlever la cata ; et la je suis blonddddddddde avec des mèches formidable tout ce que je peux vous aider elle ma demander d'acheter un shampoing anti pelliculaire ou elle lui a rajouter deux mélanges l'un de ses mélange c une poudre qui ressemble au sucre glace et quand je lui demander de me donner l’astuce elle a refuser soit disant c un secret bref bonne chance les fillessssssssss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook