Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se débarasser des anciens cahiers scolaires ??
p
15 mai 2013 22:28
Bon bah , je suis en 1 ère année bac et j'ai toujours mes cahiers et livres depuis la maternelle jusqu'à cette année qui finira bientôt.
Je compte faire du tri pour garder ce dont j'aurai besoin et ce dont ma petite sœur qui est en 2 ème année collège aura besoin , mais le reste on en fait quoi?? parce que ça commence à prendre beaucoup de place un peu partout dans la maison :/ et ma mère sait pas trop quoi en faire non plus elle fait que ranger ça où elle peut
r
16 mai 2013 01:55
Salam

Un joli feu de bois ou une belle benne à ordure winking smiley

Sinon moi ça fait des années que j'ai terminé mes études et j'ai encore pas mal de livres, cahiers, cours etc dans le grenier à mes parents grinning smiley
p
16 mai 2013 13:50
Wa3alayki salam wa ra7matou lah

Lol c'est parce que je suis un peu maniaque et je n'aime pas voir un truc qui sert à rien dans le grenier , surtout qu'on a pas bcp d'espace , bonne idée pour un feu grinning smiley
L
21 mai 2013 00:55
Garde les, ça peut servir pour tes futurs enfants, ou alors donne les à Emmaus France ou à des associations. Ce serait con de les brulé
p
21 mai 2013 02:26
non je parle des cahiers qui ne servent plus à rien parce qu'ils sont tellement restés entassés que l'écriture apparaît de l'autre côté de la feuille , parcontre je garderai l'essentiel que je donnerai à mes petits cousins
c
21 mai 2013 12:32
Les programmes n'ont ils pas changé depuis?
j'ai gardé que ce qui peut servir: des matières dont j'aurai besoin pour rafraichir la mémoire sur un sujet, notamment les cours de master et de licence..
ou un livre de primaire pour le montrer à mes filles après.
Mais sinon, ça ne sert à rien de tout garder car personne ne les lira... chaque génération aura ses propres livres et cahiers.
p
21 mai 2013 22:41
Oui voilà , mais comment se débarrasser de ce qui ne sert plus à rien ?
c
22 mai 2013 11:07
Moul zerri3a!!!
p
22 mai 2013 16:13
Hhhhhh grinning smiley kayna , 5 dhs pour 1 kg de papier
22 mai 2013 16:19
ba poubelle
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook