Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment customiser ma nouvelle copine...?
n
1 septembre 2011 20:17
Saloum,

Je viens de rencontrer une nouvelle copine mais les options ne sont pas terrible....

Comment la rendre a mon gout?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
1 septembre 2011 20:18
Salam
Tu rigoles j'espere?????
s
1 septembre 2011 20:19
mdr tu veux dire quoi par options
m
1 septembre 2011 20:23
On dirait que tu parles d'une voiture c'est honteux
K
1 septembre 2011 20:24
ptdr

C'est pas vraiment sympas pour elle, prend la comme elle ou laisse la tranquil.
n
1 septembre 2011 20:25
Citation
sharmila a écrit:
mdr tu veux dire quoi par options

Quand elle me regarde, elle a un oeil qui joue au flipper!
Elle est plate comme la deuxième bosse d un dromadaire
Et pour finir elle boite....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
1 septembre 2011 20:28
ben ca depend si c toi ki paie offre lui une remiz a niveau : jante alu dernier cri, parchoc chromé, defo de parallelisme pr coriger le boitement et lustrage tant ka faire!et pr l'oeil ki part de travers un reekilibrage des blocs optik devrai arranger ca!lool
en plus avec ca en la revendan tora une bonne pluvalue!winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/09/11 20:32 par nidose.
b
1 septembre 2011 20:37
un bon garagiste ne demande se genre de conseil !
je te conseil de retourner au velogrinning smiley
p
1 septembre 2011 20:40
ptdr

pourquoi ne pas la laisser à quelqu'un qui ne la déformera pas?
1 septembre 2011 20:54
looooool jte conseillerai le SAV direeeect smiling smiley
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
a
1 septembre 2011 21:19
" Elle est plate comme la deuxième bosse d un dromadaire"

La seule option de customisation possible c'est la configuration en mode "Citrus-Presser"!
smiling smiley
___________ Mehr licht.
s
1 septembre 2011 21:20
nabildeluxe ta meuf elle est d'occasion lol,... t vraiment nul!!!
v
1 septembre 2011 21:24
met lui des stickers!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1 septembre 2011 21:26
Citation
nabildeluxe a écrit:
Saloum,

Je viens de rencontrer une nouvelle copine mais les options ne sont pas terrible....

Comment la rendre a mon gout?

je doute que tu trouve les solutions içi.
M
1 septembre 2011 21:40
Citation
nidose a écrit:
ben ca depend si c toi ki paie offre lui une remiz a niveau : jante alu dernier cri, parchoc chromé, defo de parallelisme pr coriger le boitement et lustrage tant ka faire!et pr l'oeil ki part de travers un reekilibrage des blocs optik devrai arranger ca!lool
en plus avec ca en la revendan tora une bonne pluvalue!winking smiley


Salam nidose

tu m'as fait trop rire Clap

Nabildeluxe : parce que toi ti es parfait pitetre ??? qu'est ce qui t'as attiré chez elle ? whistling smiley
El hamdoulilah
n
1 septembre 2011 21:42
Nabildeluxe : parce que toi ti es parfait pitetre ??? qu'est ce qui t'as attiré chez elle ? whistling smiley[/quote]



La fin du ramadan....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
P
1 septembre 2011 21:44
Saloum ??! Oups

Et si c'était toi qui te faisais un bon ravalement de façade ? Tu n'es pas content, change tes options. Du boulot en perspectives (ou alors demande à Hortefeux qu'il te prête sa hachette, pour toi, un coup sec et c'est fini de ses questions qui te torturent) smoking smiley

T'es un cas, la psy a raison elle t'a plumé pour rien concernant son diagnostic, je t'avais dit la même chose et c'était gratuit smoking smiley
Pigeon.

Aïdek Mabrouk au passage Nabilluxueux..

Citation
nabildeluxe a écrit:
Saloum,

Je viens de rencontrer une nouvelle copine mais les options ne sont pas terrible....

Comment la rendre a mon gout?
n
1 septembre 2011 21:49
Citation
Pika11 a écrit:
Saloum ??! Oups

Et si c'était toi qui te faisais un bon ravalement de façade ? Tu n'es pas content, change tes options. Du boulot en perspectives (ou alors demande à Hortefeux qu'il te prête sa hachette, pour toi, un coup sec et c'est fini de ses questions qui te torturent) smoking smiley

T'es un cas, la psy a raison elle t'a plumé pour rien concernant son diagnostic, je t'avais dit la même chose et c'était gratuit smoking smiley
Pigeon.

Aïdek Mabrouk au passage Nabilluxueux..






Toi aussi pikette bonne St. Aid el fitr

Tu pense aussi que je dois être customise? perplexe

J y penserai corps sans viande!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
P
1 septembre 2011 21:55
Llah y barek fik mon petit rat de laboratoire

spinning smiley sticking its tongue out oui, c'est toi qui cloche en fait. Après tout tu l'as rencontré comme "ça" donc que d'un coup tu veuilles la "customiser" c'est que tu as un souci, toi, alors un coup de hachette et finies tes souffrances morales.

La pauvre, je la plains quand même. Elle doit être aveuglée par ton charme légendaire (=imaginaire) smoking smiley
n
1 septembre 2011 21:57
Citation
Pika11 a écrit:
Llah y barek fik mon petit rat de laboratoire

spinning smiley sticking its tongue out oui, c'est toi qui cloche en fait. Après tout tu l'as rencontré comme "ça" donc que d'un coup tu veuilles la "customiser" c'est que tu as un souci, toi, alors un coup de hachette et finies tes souffrances morales.

La pauvre, je la plains quand même. Elle doit être aveuglée par ton charme légendaire (=imaginaire) smoking smiley


Ta oublie ou quoi ? Les faussettes en titanes sont tjs ope!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook