Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment cuisinez vous les calamars et les anneaux d'encornets?
h
3 juin 2010 08:45
Salam tout est dans le titre,

pour changer des barbecue je passe au poisson je compte faire frire une diversité de poissons ce week end vos recettes sont les bienvenues!

Accompagnement j'avais pensé a sauce tomate fraiche et felfla mechouiya et vous vous auriez fait koi?

N'oubliez pas les recettes des calamars et anneaux d'encornets?

yawning smiley
3 juin 2010 09:02
salam révolte smiling smiley J’en ai fait hier en beignets thumbs up

[www.yabiladi.com]

J’ai simplement fait une pâte a beignet avec une mesure de farine, que j’ai mis dans une jatte, j’ai remplie cette mesure avec un œufs et j’’ai compléter la mesure avec de l’eau, j’ai mis des épices sel poivre paprika cumin etc etc (tu peut y mettre les épices de ton choix,) une pincé de bicarbonate j’ai bien mélanger au fouet électrique et laisser reposer la pâte au frais une heure, j’ai bien sécher mes encornets coupées en lamelles et je l’ai ai fait frire après les avoir tremper rapidement dans une huile bien chaudes
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
3 juin 2010 11:41
Salam

tu peux farcir tes encornets
tu fais revenir des oignons des poivrons crevettes et moules
epices
tu melange a du riz cuit pas trop de jus et tu remplit et tu tiens tes encornets avec des cur dents et au four dans un leger bouillon
3 juin 2010 14:11
salam elatrach smiling smiley c'est vrai des encornets farcie c'est très très bon thumbs up j'en ai déjà gouter mais je n'ai jamais eu l'occasion de les faire winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
5 juin 2010 15:02
Je pense que la plus délicieuse façon de cuisiner les calamars c'est tout simplement en friture,un vrai régal accompagné de frites rustiques et d'une salade de poivrons grillés,tomates et oignons du pays,miam!
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook