Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment cuisiner mon filet de panga?
t
28 mars 2011 15:58
coucou les filles,

voila ce soir je veux cuisiner du filet de panga pour mon mari ( qui est en diète)...
Je le cuisine toujours avec des epices speciales poisson un peu de farine et frit dans l''huile mais je veux changer.
J'aurais voulu essayer une bonne recette de papillotes mais je sais pas trop comment le panga se cuit ( peur qu''il soit trop sec apres cuisson).
pour moi c''est pates a la sauce tomates presque tous les soirs de la semaines parce que je veux prendre 10 kilos.

voila les ingredients que j'ai:

riz
haricots verts frais
tomates bien fermes
chou fleur
choux de bruxelles( oui j''ai pleins de legumes dans mon frigo...c'est du au regime de mon mari)
pates
petites crevette surgeles
fond d'artichauts surgeles

Voila..auriez vous une bonnes recettes pour moi? heu...pour mon mari?

merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/03/11 16:02 par bouchrou.
l
28 mars 2011 17:15
euh je sais que c'est hors sujet mais ce poisson je le déteste depuis que j'ai vu quel était son milieu naturel!!!!

Regardez les piscicultures de ce poisson, vous serez écoeuré!!!!!


euh sinon en papillote le poisson
moi je met du citron, de la crème fraiche liquide, du sel, du poivre, de la ciboulette et du persil, une échalote ou oignon et ail et
je mélange toute la préparation je met mon poisson dedans je laisse reposer 2h et ensuite je cuis le filet en papillote
t
28 mars 2011 18:17
29 lectures et une seule reponse?
super l'activité du site!

bref, merci a ltazia25 qui s'est donné la peine de me repondre.Oui j''ai aussi vu l'info au sujet du milieu naturel du panga et c'est pas fameux!

sinon, pour ceux que ca interesse j'ai fait du rix au legume avec curry et ..tres bon...
en fin de compte il fallait juste que je fasse travailler mes meningues..Pas besoin de Yabiladi
l
28 mars 2011 22:39
de rien

j'espère au moins que c'était bon mais en mm temps poisson et riz sauce curry ça marche bien !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook