Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment cuire un rôti de veau
m
9 décembre 2015 18:07
salam aleykom,

Je souhaite faire un repas de famille : faire un rôti de veau au four, mais je sais pas comment le faire cuire.
quelle épices ect................
10 décembre 2015 08:46
salam smiling smiley moi je le fait simplement comme cela

un rôti de veau
Ail
Huile ou beurre
Thym
Sel, poivre

tous simplement le Piquer avec un couteau et mettre dans ces entailles! des gousses d'ail.
puis le poser sur un plat a four.
l'arroser de quelques filets d'huile,ou de beurre effeuiller du thym séché sur la viande.
préchauffer le four a thermosta 7 ! il faut que dès que le rôti entre dans le four, il soit saisit
; c'est a dire que la chaleur fasse, une légère croûte, pour que le jus reste a linterieur.
laisser cuire pendant une heure.
L'arroser de temps en temps avec le jus, après 30 minutes de cuisson au four.
et ne saler et poivrer qu'a la fin.
une fois la cuisson fini Couper en tranches fines et servir avec les légumes.

tu peu faire une sauce au poivre avec le suc de cuisson
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
10 décembre 2015 23:40
salam aleykom,

Merci, beaucoup pour la recette.

Pour la sauce, je voudrais faire : sauce au champignon avec du riz ou pomme rissolé et haricot vert
11 décembre 2015 11:46
salam smiling smiley très très bien smiling smiley cela va etre succulent thumbs up
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Merci, beaucoup pour la recette.

Pour la sauce, je voudrais faire : sauce au champignon avec du riz ou pomme rissolé et haricot vert
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook