Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment croire à l'amour à distance !!!
m
14 août 2005 05:26
Salam,

G posté tout à l'heure sur un sujet de ce genre !!! Mais, des fois le downs nous prends et ont se poses des tas de questions... À savoir si tt ça c'est bien vrai !!! Si ont peux être certaine qu'ont ne se fait pas avoir !!! Moi, le mien a des comportements vraiment bizarre !!! Il est des semaines sans se connecter et il me dis que je ne suis pas patiente avec lui !!! Oui, je sais je devrais tout envoyer promener !!! J'en suis incapable pour le moment !!! Il me dit kil souffre kan ont se parle pas !!! Et que c moi tout ce kil veux !!! Kel belle manière de me le prouver !!! Le coeur a ses raisons que la raisons ne connais pas !!!
Qu, en pensez vous ???
Merci !!!
Bye bye
14 août 2005 08:43


tu crois p-ê que tu es tombée en amour

mais ce type de relation à distance où l'un manipule l'autre en le culpabilisant ne marche jamais

fais attention à ne pas te faire mal dans cette histoire et .....fais gaffe à tes factures de tél
t
14 août 2005 09:36
Argana a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> tu crois p-ê que tu es tombée en amour
>
> mais ce type de relation à distance où l'un
> manipule l'autre en le culpabilisant ne marche
> jamais
>
> fais attention à ne pas te faire mal dans cette
> histoire et .....fais gaffe à tes factures de tél


Je suis tout àf ait d'accord : la manipulation est grave.. et peut arriver à te détruire, si tu n'en prends pas conscience et que tu agisses.

Pour ce qui est de ses distances : personne ne me fera croire qu'on puisse aimer dans le silence, sans mot, sans nouvelles...
n
14 août 2005 11:32
sois prudente, il y a des chances qu'il barratine.
si vraiment il souffre quand vous vous parlez pas, comment se fait-il qu'il ne se connecte pas pendant des semaines??
quand on est tres attachée à quelqu'un c'est difficile d'etre lucide mais il faut que tu sois forte et que tu mettes les points sur les i avec lui.
s
14 août 2005 11:49
bon, ben moi j'appelle ps ça une relation ... Les relations à distance ça existe pas, et ça marche pas du tt à moins qu'il y ait une vraie rencontre au bout d'un moment ou un contact autre : tel par ex ...Mais mm avec ça on n'est jamais sûr ! qd on ne voit ps la personne on ne peut ps juger, on ne peut pas sentir si l'autre est clair ou ps, une relation pr qu'elle puisse s'épanouir a besoin de contacts pls matériel qu'une discussion via internet ... Le net c'est du "vent" et ne remplacera jamais une relation en "vrai" ...

Mais bon chacun son pt de vue, perso je ne crois ps aux histoires via pc, faut voir la personne et lui parler en direct, la regarder droit ds les yeux car les yeux ne trompent pas grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Oua allah aalam...
w
14 août 2005 11:52
tout à fait daccor sadhia
s
14 août 2005 11:56
ben oui winness tu te vois rêver de ton "pc", sourire à ton "pc", toucher ton "pc" , dire des mots doux à ton "pc" ??? grinning smiley grinning smiley grinning smiley attendre que ton "pc" daigne te rappeler ou se rappeler que tu existes ???

Oua allah aalam...
m
14 août 2005 12:05
Salam !!!

Merci pour vos commentaires !!! Mais, kan même ont se parle au tel ben la c vrai que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas fait !!! La rencontre était prévue cet été mais g du me faire opéré... donc ben c reporter à plus tard !!! Question assurance voyage car après cette chirurgie g pas le droit avant 6 mois !!! Mais, c clair kil y a manupulation envers moi vous avez tt à fait raison...
m
14 août 2005 12:08
quand on est tres attachée à quelqu'un c'est difficile d'etre lucide mais il faut que tu sois forte et que tu mettes les points sur les i avec lui.


Ont le fait mais il réussit tjrs à me faire changer d'avis !!!!
n
14 août 2005 12:09
montrealaise a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> Ont le fait mais il réussit tjrs à me faire
> changer d'avis !!!!


il doit surement savoir comment s'y prendre alors.
crois-moi un homme quand il est amoureux, il cherche par tous les moyens de te parler le plus souvent possible.
veux-tu etre heureux? donnes du bonheur...
w
14 août 2005 12:13
nisreene a écrit:
-------------------------------------------------------


> crois-moi un homme quand il est amoureux, il
> cherche par tous les moyens de te parler le plus
> souvent possible.
>
> et commen un homme amoureux peut nous oublié du jour o lendemain !

s
14 août 2005 12:13
mais dis-moi, cela fait combien de temps que tu le connais ? vs vs etes parlé combien de fois au tel ?

Oua allah aalam...
m
14 août 2005 12:29
Ça fait 1 an kon se connait et au tel ont c parlé plusieurs fois jusqu'à 2, 3 ou même 4 fois par semaine... Donc les fois je ne peux les compter !!!
m
14 août 2005 12:32
winness ; et commen un homme amoureux peut nous oublié du jour o lendemain !

Supposé g bien dis supposé kil en souffre autant que moi.... Il me dit kil a des problèmes !!! Depuis 2 semaines proche il est en visite chez ses parents...
Je c je prends tjrs sa défense !!!
s
14 août 2005 12:36
ah ok, vs habitez sans doute très loin l'un de l'autre ce qui expliquerait cette longue période ...Perso je te conseillerais d'être très prudente ...

Si cela avait été le début de vtre "rencontre virtuelle" je t'aurais conseillé de laisser tomber, mais bon apparemment tu es déjà "attachée" à lui, reste à voir si lui aussi ...

Tu sais c'est trs difficile, car tu ne sais ps ce qui se passera qd vs vs verrez en vrai, sans doute que le courant ne passera ps, tu sais qu'entre le virtuel et le réel y'a un grand fossé ...

si vs vs appeliez plusieurs fois/semaine cmt se fait-il que mtn il ne te donne ps de nvlles ? est-il en train de s'éloigner ? A-t-il qq'un d'autre ? s'est-il lassé de cette relation à distance ? tu sais que pr les mecs c'est ps aussi évident ? ils ont besoin de "matériau" grinning smiley grinning smiley les mots ça ne leur fait "aucun effet" contrairement aux femmes ...

Oua allah aalam...
m
14 août 2005 12:56
Sahdia

vs habitez sans doute très loin l'un de l'autre ,
c le cas je suis au québec et lui au maroc...



c'est trs difficile, car tu ne sais ps ce qui se passera qd vs vs verrez en vrai,
c clair et c ce que je lui dis aucune décison ne peux se prendre avant la rencontre... Nous avons 2 mentalitées bien différente et 2 cultures différente !!! Même si les sentiments sont là ont c pas ce ki va se passer !!!

Je me le demande si il est entrain de s'éloigner je me pose la même question il me dit que c pas le cas... Si il a qlq un d'autre même chose encore les questions... À ce kil m'a dit il a pris une grande décison c que sa famille est contre notre amour et il a choisi notre amour ...
m
14 août 2005 13:04
C vrai que ce ne sont que des mots et des mots... À moi de faire le tri dans tt ça !!! Et d'être moins sensible à ses mots !!! Mais avec lui c tjrs mon coeur ki prend le contrôle !!!
s
14 août 2005 13:05
euh... Permets-moi d'être sceptique ... plusieurs raisons st défavorables à une relation "claire" :

1 - vs habitez loin l'un de l'autre ( le lieu importe peu )
2 - Vs parlez d'amour alors que vs ne vs êtes mm ps vus en vrai.
3 - IL dit avoir choisi "votre" amour par rapport à sa famille, drôlement bizarre, vs ne vs etes mm ps vus et il a déjà parlé de "vous" à sa famille ???? que leur a-t-il dit ? qu'il comptait t'épouser ? faire sa vie avec toi ? alors qu'il ne sait mm ps si ça marchera entre vs, si "TOI" tu voudras construire qq chose avec lui ? si "toi" tu comptes vraiment continuer avec lui qd tu le verras ??? vraiment bizarre un mec qui s'engage à "statuer" sur "votre" relation avant de t'avoir demandé ton avis et de t'avoir rencontrée déjà pr être sûr que tu lui plais vraiment ...

Ce mec a mis la charette avant les boeufs cm on dit ou encore cm on dit chez les chleuhs "il a devancé l'imam à la mosquée" grinning smiley grinning smiley

sois prudente miss, tt cette histoire est un peu trop "romancée" et n'a aucun pt d'appui ... ne te noie ps ds un verre d'eau à te prendre la tete alors que tu l'as jamais vu et que ne l'as ps cotoyé !

Oua allah aalam...
s
14 août 2005 13:06
est-ce vraiment que tu l'aimes ou as-tu juste envie d'être amoureuse ? grinning smiley nuance ...

Les femmes ont certes besoin d'aimer pr se sentir vivantes, mais sois prudente ...

Oua allah aalam...
m
14 août 2005 13:18
je l'aime vraiment bcp... ma vie c avec lui je voudrais la passer !!! si tt se passe bien lors de notre rencontre enfin si elle a lieu... je te parlerais plus mais le boulot m'appel !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook