Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se créer des opportunités de rencontre - timidité
'
14 mai 2022 22:57
Pr moi ils ont tous des vices

Et je parle bien de vice pas de défaut.
Citation
sampica a écrit:
Je rebondis sur ce que tu dis et tu as raison. Que ce soit pour n’importe quelle type de filles et notamment les timides les sites de rencontre c’est la fosse aux lions !
Des gars sans gêne qui ose te dire des choses ou te poser des questions bizarres alors que tu discutes avec depuis 5 min c’est chaud ! Et le problème c’est qu’il y en a des tas !
Sociopathes, pervers en tout genre, dépressifs la totale !

Alors pour des timides (et pour n’importe quelle fille d’ailleurs) les pauvres elles vont être déjà choquées et dégoûtées à vie des hommes en allant sur ce genre de sites car elles vont se dire qu’au final ils sont tous pareil !

Non les filles évitez les sites de rencontre vraiment !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 mai 2022 23:53
ptdr ceux là ce sont les pires Oups

Entre les cinglés et les normaux qui ont des vices le choix est vite fait : le célibat à tout prix ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Pr moi ils ont tous des vices

Et je parle bien de vice pas de défaut.
R
15 mai 2022 00:07
Alaykoum salam peu être sortir plus aller dans les marchés je ne sais oas
15 mai 2022 11:56
Alaykoum salam rahmatullah wa barakatuhu..

Etre moins timide prioritairement car si t très timide et réservé c très tendu....
Citation
Maria_maria69 a écrit:
Salam aleykoum,


La question est dans le titre .

Avez vous des conseils pour rencontrer des personnes sérieuses ( pour mariage ) . ( hors reseau - internet - sites de rencontres )

Je vais avoir 33 ans et je n’ai jamais eu de copain, je sais que c’est mektoub mais c’est aussi ma faute car je suis très timide et réservée .

Vos conseils svp
m
16 mai 2022 18:02
pas evident du tout, moi je suis sur un site mais je ne trouve rien aprés mon cas est spécial, je cherche à me marier avec une femme qui ne souhaite pas avoir des enfants alors c'est trop compliqué
M
16 mai 2022 19:03
Slm dans ce cas il faut viser soit une femme stérile , soit une femme ayant déjà des enfants , soit une femme âgée…

C sure que c complexe
Citation
maroc8045 a écrit:
pas evident du tout, moi je suis sur un site mais je ne trouve rien aprés mon cas est spécial, je cherche à me marier avec une femme qui ne souhaite pas avoir des enfants alors c'est trop compliqué
m
17 mai 2022 10:30
c'est exactement ce que je fais, mais pas facile surtout si tu habite loin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook