Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HRW : Comment le coronavirus a exacerbé les inégalités existantes de...
p
27 août 2020 18:21
Bien , oké...oké ...je suis d'accord mais....
j'ai fais une enquête auprès de 60 élèves après le confinement....de 14 à 18 ans
Devinez quoi , y avait un bon tiers qui avait tout : l'ordinateur , internet , la chambre tout seul , même l'imprimante....et ils ont passé leurs temps sur les jeux vidéos et les réseaux sociaux ....les parents étaient dépassés.
Et , un petit cinquième qui n'avait ni internet , ni ordi , et qui réclamait leurs cours sous format papier....
Comme quoi ...
Y a certes des lacunes ...et on a beau développé tt les outils et réseaux , et former les enseignants ....mais l'envie de l’élève est essentielle....
27 août 2020 18:56
Salam

Ce n’est pas la Faute des Enfants mais théoriquement Celle des Parents. Car pour l’intérêt de Ceux-ci, cela doit-être ; Donnant—Donnant. Ce n’est avec Les Consoles qu’ils vont Devenir , des Élites mais Surtout Mais Avec Ce qu’ils Auront Acquis !! Question d’Éducation .
Citation
participant a écrit:
Bien , oké...oké ...je suis d'accord mais....
j'ai fais une enquête auprès de 60 élèves après le confinement....de 14 à 18 ans
Devinez quoi , y avait un bon tiers qui avait tout : l'ordinateur , internet , la chambre tout seul , même l'imprimante....et ils ont passé leurs temps sur les jeux vidéos et les réseaux sociaux ....les parents étaient dépassés.
Et , un petit cinquième qui n'avait ni internet , ni ordi , et qui réclamait leurs cours sous format papier....
Comme quoi ...
Y a certes des lacunes ...et on a beau développé tt les outils et réseaux , et former les enseignants ....mais l'envie de l’élève est essentielle....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook