Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment coraniser de l'eau?
b
19 juillet 2015 13:49
Salam alaykoum wa rahmatullahi wa barakatu,
Pour les experts de cette rubrique inchallah.
Mon mari a mangé du sihr. Rien de méchant mais je souhaite qu'il s'en débarrasse. Il a accepté de faire une roqya. Mais d'expérience tant que le sihr n'est pas évacué cela ne sert à rien si ce n'est l'apaiser.
Bien sûr je ne pense pas qu'il voudra prendre du séné du coup je me demandais si je pouvais coraniser de l'eau à son insu.
1. Est ce que c'est haram de ne pas l'en informer sachant que c'est pour la bonne cause?
2. Quelles sourates mettre? Les protectrices uniquement?

Jazaka allah oukhayran
19 juillet 2015 14:14
salam
la roqia sert a faire parti la sorcellerie manger piétiner et tous autres après lors de la séance la personne peut se mettre à vomir donc le shir part . sinon lors de la séance la raqi coranise l'eau et la personne boit cette eau la aussi il peut avoir une diharé ou des vomissement .puis si durant 7jrs la personne n'as hus aucuns signe à ce moment là le raqi demande de pendre du séné . donc oui tu peut préparé d'eau eau coraniser avec les sourate que tu connais . faire boire à ton mari à son insu je dirait tu moment que c que de l'eau coraniser et que ton but et de le soigner et non de l'ensorceler je pense pas que se soit un pécher car comme tu dit il a manger donc le djinn ne voudra pas laisser ton mari se soigner et donc tu peut anticiper de cette façon . moi g eu des as ou le père mettais de l'eau coraniser dans toute ses bouteilles pour soigner ça fille et dieu la guérie , aussi un homme à fais ça pour ça femme mais elle n'as pas guérie ça lui fessait juste mal au ventre et des colique . faire que l'eau ne suffit pas en général la personne à besoin de séances de roqia. après bien sure la femme qui fais boire un truc pour que son mari soit un chien chien ça c haram bien sure je précise ça car des dames m'ont déjà dit allée chez un gars pratiquant la religion lui à donner de l'eau de je ne sait ou pour soigner son mari mais là c 'etais du chirk rien de hallal et la feme desespéré à fais boir un sort à son mari une autre devais tremper un bout de papier avec des écriture imcompréhensive et y mettre de son urine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin bref pour dire faut mieux que tu fais boir à ton mari de l'eau que tu à coraniser car tu pourra allée voir un speudo raqi mais à aucuns moment tu sera si il bosse avec des djinns ou pas si il bosse avec des djinn tu arrangera pas l'etat de ton mari car tu lui enverra des djinns sinon allée chez un raqi de confiance mais qui te dira que tu peut faire confiance ? c'est pas facile de se soigner soit meme alors vouloir soigner une tiers personne autant s'assuré à mille pourcents que tu a affaire à une personne bien l'habit fais pas le moine et le blablabla aussi bon courage
b
19 juillet 2015 14:28
@mainsdelumiere.
En effet, il est difficile de trouver un raqui de confiance. Il y en a un qui m'avait proposé de justement d'ensorceler mon mari en indiquant que c'était pour la bonne cause etc. Je me suis tous de suite débarrasser de ses traitements. Car j'étais malade et les parents avaient fait appel à lui (imam de mosquée lol)...bref cest passe al hamdullilah je ne suis pas tombe dans le panneau. Sachant que cetait mes parents qui me l'avait ramené. Il y a en effet des gens ignorants qui veulent guérir à tous prix et qui ne regardent pas au delà de l'apparence. Allah ihdihoum ou safi.
hamdullilah ça va mieux..
Puis après , j'ai trouvé un raqui de confiance. Je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que celui qui lit du coran uniquement ne peux pas soigner. Car pour moi c'était mon critère ne travailler qu'avec le coran. Il m'a soigné pendant 10 jour roqya non stop. Je pense qu'il n'y a pas mieux que le coran. C'est allah qui guéri.
Donc c'est ce raqui que j'ai ramené pour mon mari. Il n'a fait qu'une séance. Ça a l'air d'aller je ne lui ai pas parlé encore. On a tendance à vouloir voir du spectaculaire pour se rassurer. Mais ça ne veut rien dire. Dieu seul sait ce qui se passe..
Mais je ne dis pas que les personnes ayant un don nexistent pas. C'est certain qu'il y en ait. Il y a des gens accompagnés qui peuvent guérir avec la niya. Ce qui compte c'est garder le cap à savoir sur le sentier d'allah azawajel.
Merci main de lumière.
19 juillet 2015 14:36
coucou
j'ai du encore mal m'exprimer ce que j'ai voulu dire c pas par ce que tu sait lire le coran que t exorciseur tu peut lire le coran et faire un pacte avec les djinns ou tu peut allée voir un imam et il ne sera pas automatiquement raqi . la guérison vient de allah le coran et la solution à tous problème pour soigner les gents ou se soigner soit meme il ne faut demander à allah et utiliser le coran sans ça t jamais guérie . mais se raqi ta pas donner d'eau le jour de la séance de ton mari ?
et comme tu dit bcp de personne se font avoir sont desespéré écoute naivement le sorcier et se font avoir et font du mal autour de eux malheureusement on enlève pas le mam par le mal
19 juillet 2015 15:22
Slm

Ya plusieurs moyens tu prend une bouteille d'eau et tu lis dessus :
- La Fatiha car le Prophète (Salla Allahou Alaïhi wa Sallam) a dit à celui qui l’avait utilisée dans son exorcisation : « Comment as-tu su qu’elle était effectivement une forme d’exorcisation ? » .

- Le verset du Trône (Ayate Al-Koursi)

- Les Trois Sourates (Al Ikhlas ;Le monothéisme pure, Al-Falaq : l’aube naissante, et An-Nas :Les hommes). Le Prophète (Salla Allahou Alaïhi wa Sallam) a dit à ce propos : « Les gens ne sauraient mieux se préserver du mal qu’en récitant ». Il n’est pas mauvais, et même conseillé de les répéter trois fois de suite ou plus ALLAH Oua3lem.

Faut la boire tous les jours surtout matin et soir
19 juillet 2015 16:41
tous à fait t'accord la sourate 1 les trois dernière et la sourate 2 v 255 merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook