Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me convertir
20 juillet 2016 23:22
Bonjour,
Je voudrais me convertir au christianisme, mais je ne sais pas du tout comment faire !
Et je pensais que certaines personnes pourraient peut-être m'aider.
Je sais que le forum est au sujet de l'Islam, mais je ne trouvais pas d'autres endroits pour le publier, de plus, je respecte totalement les autres religions.
n
20 juillet 2016 23:25
Va voir un curé dans une église....


Va falloir faire de la plongé sous marine pour le baptême ...


Que le christ soit avec toi jeune padawan!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
20 juillet 2016 23:26
bah tu vas a la mosquée euh a l’église et tu trouveras ton bonheur nchallah hallelujah smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
20 juillet 2016 23:29
Faut que t'allume des bougies chez toi ensuite tu dis la phrase ô non du père du fils et du dentifrice et tu va à l'église voir "mon père" pour te confesser
j
20 juillet 2016 23:43
vous avez su trouver le site yabiladi, persévérez, vous trouverez celui de catho.org
si vous changez d avis ou n êtes pas sûr de vous, vous pourrez revenir ici et vous y installer confortablement...
N
21 juillet 2016 01:07
C'est rare sa quand meme

Mdr logiquement l'islam c'est la suite Mohamed sws est le dernier prophete apres jesus logiquement c'est la suite

La personne fait marche arriere mdr
N
21 juillet 2016 01:09
Si sa te plait de te convertir a une religion de polytheiste pk pas bon courage a toi

Explique moi juste c quoi la trinité avant car mm eux les pretres ect ont du mal avec sa

Et attention les bibles sont differentes avec bcp de passages contradictoires

Mais il y a des certes d passages venant de Dieu mais le reste c la parole humaine..

Les musulmans sont plus chretiens que les chretiens eux meme
21 juillet 2016 10:12
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait trouver un forum chrétien. C'est facile à trouver. Car si nous reconnaissons le message de Jésus, nous n'adhérons pas à ce que les hommes ont brodé autour. Surtout ce qu'a fait Paul de Tarse. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
21 juillet 2016 10:23
Bonjours,
N'écoute pas les gens qui se moque de ton choix...
Alors je pense que tu devrais te renssegner au près d'une eglise et ensuite faudras faire un baptêmes et tu sera chrétiens
Citation
Douce rose a écrit:
Bonjour,
Je voudrais me convertir au christianisme, mais je ne sais pas du tout comment faire !
Et je pensais que certaines personnes pourraient peut-être m'aider.
Je sais que le forum est au sujet de l'Islam, mais je ne trouvais pas d'autres endroits pour le publier, de plus, je respecte totalement les autres religions.
23 juillet 2016 17:16
Bien dit
Beaucoup ignorent que la chretienneté (la trinité surtout) est une invention au 3em siecle apres Jesus lors du premier concile de Nicée
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait trouver un forum chrétien. C'est facile à trouver. Car si nous reconnaissons le message de Jésus, nous n'adhérons pas à ce que les hommes ont brodé autour. Surtout ce qu'a fait Paul de Tarse. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook