Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment convaincre ses parents de faire de la boxe
a
16 avril 2020 12:29
Salam je me présente je mappelle hedi et j ai 17 ans tout ce passe bien dans ma vie et je suis passioné par la boxe , mon oncle est champion et entraineur de boxe anglaise , mes potes en font aussi mais moi je peut pas en faire a cause de mes parents ,ils m interdisent d'en faire surement pour mon bien mais ils comprennent pas que j aime ce sport , ils veulent pas que j'en fasse car pour eux c est un sport violent alors que pas du tout car aux entrainement il y a des protection , des gants , une coquille et tout ce qui faut pour en faire dans de bonne condition et en sécurité donc j ai besoin de vos conseil et astuce pour les convaincre parce que j ai l impression que mes parents veulent me transformer en tapette a m interdire les sports de combats



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/20 12:54 par al_hedi.
E
16 avril 2020 12:30
mes parents veulent me transformer en tapette

Déjà enlève toi cette idée de la tête, ils s'inquiètent simplement pour toi.

Tu comptes pratiquer ce sport seulement comme un loisir ?
K
16 avril 2020 12:32
Fais leur regarder "hajime no ippo", ils changeront vite d'avis thumbs up
a
16 avril 2020 12:37
Oui uniquement comme un loisir parce que j'aime ce sport . C est un bon art martial ou respect et humilité sont enseignés . Va voir la série sur youtube , c est Alban de koh lanta qui part en thailande pendant 1 semaine pour faire des entrainements intensif de boxe thai et c'etait une bonne experience
Citation
Euler* a écrit:
mes parents veulent me transformer en tapette

Déjà enlève toi cette idée de la tête, ils s'inquiètent simplement pour toi.

Tu comptes pratiquer ce sport seulement comme un loisir ?
16 avril 2020 12:38
Attention Hedi, beaucoup de gens s'improvisent experts en boxe et arnaquent les victimes, puis t'as les faux arts martiaux qui commencent à englober la demande.
Ce sont des business qui marchent bien en France.

Si c'est avec ton oncle c'est ok, demande lui de se charger des parents.
Ils refusent même les arts martiaux ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
16 avril 2020 12:39
Sarkozy est un bon boxeurCool
Citation
al_hedi a écrit:
Salam je me présente je mappelle hedi et j ai bientot 18 ans tout ce passe bien dans ma vie et je suis passioné par la boxe , mon oncle est champion et entraineur de boxe anglaise , mes potes en font aussi mais moi je peut pas en faire a cause de mes parents ,ils m interdisent d'en faire surement pour mon bien mais ils comprennent pas que j aime ce sport , ils veulent pas que j'en fasse car pour eux c est un sport violent alors que pas du tout car aux entrainement il y a des protection , des gants , une coquille et tout ce qui faut pour en faire dans de bonne condition et en sécurité donc j ai besoin de vos conseil et astuce pour les convaincre parce que j ai l impression que mes parents veulent me transformer en tapette a m interdire les sports de combats
a
16 avril 2020 12:41
les arts martiaux tel que le judo ou l'aikido ils me l'ont jamais interdis et j'en ai deja fait mais ca ne me plait pas , ce qu'ils m'interdisent c'est les arts martiaux tels que la boxe , mma , jujitsu ect...
Citation
freeAssange a écrit:
Attention Hedi, beaucoup de gens s'improvisent experts en boxe et arnaquent les victimes, puis t'as les faux arts martiaux qui commencent à englober la demande.
Ce sont des business qui marchent bien en France.

Si c'est avec ton oncle c'est ok, demande lui de se charger des parents.
Ils refusent même les arts martiaux ?
E
16 avril 2020 12:43
Je ne pense pas que le refus réside seulement dans le fait que ce soit un sport de combat, ils craignent certainement que cette passion te détourne des 'priorités' (études, etc), voire que tu veuilles suivre la voie de ton oncle donc en faire un projet professionnel.
Essaie de le faire comprendre que tu es capable de faire la part des choses.
Citation
al_hedi a écrit:
Oui uniquement comme un loisir parce que j'aime ce sport . C est un bon art martial ou respect et humilité sont enseignés . Va voir la série sur youtube , c est Alban de koh lanta qui part en thailande pendant 1 semaine pour faire des entrainements intensif de boxe thai et c'etait une bonne experience
S
16 avril 2020 12:46
ptdr

j ai l impression que mes parents veulent me transformer en tapette a m interdire les sports de combats


Désolée

Ils ont uniquement peur pour toi c est tout et n ont aucune connaissance des sports de combat.

Explique leur que ce sont des entraînements où tu te défouleras que c est encadré avec des règles strictes.
Ils peuvent t accompagner et discuter avec ton entraîneur pour comprendre les valeurs de ce sport.

On ne s oriente pas vers ce sport pour mettre des patates à tous le monde ptdr
16 avril 2020 12:53
Soit tu as un niveau junior au Judo, soit t'as aucune idée de c'que c'est.
Si tu pratiques bien le Judo, rare seront ceux qui porteront une attaque sur toi qu'importe leurs spécialités.
Fais du karaté kyokushinkai, tu en prendras plein la gueule hard, mais au final tu seras un combattant respectueux.

Citation
al_hedi a écrit:
les arts martiaux tel que le judo ou l'aikido ils me l'ont jamais interdis et j'en ai deja fait mais ca ne me plait pas , ce qu'ils m'interdisent c'est les arts martiaux tels que la boxe , mma , jujitsu ect...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/20 13:01 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
16 avril 2020 14:00
Pourquoi ils auraient peur pour moi alors que ce n'est pas un sport dangereux ,ya meme des femmes qui font de la boxe et moi en tant qu'homme j ai pas le droit , c est quoi ce raffut .

Citation
*Mia* a écrit:
ptdr

j ai l impression que mes parents veulent me transformer en tapette a m interdire les sports de combats


Désolée

Ils ont uniquement peur pour toi c est tout et n ont aucune connaissance des sports de combat.

Explique leur que ce sont des entraînements où tu te défouleras que c est encadré avec des règles strictes.
Ils peuvent t accompagner et discuter avec ton entraîneur pour comprendre les valeurs de ce sport.

On ne s oriente pas vers ce sport pour mettre des patates à tous le monde ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/20 14:02 par al_hedi.
S
16 avril 2020 14:09
Je sais calmos
Je suis une femme et je fais bien du Fullcontact Heu

Tu es encore le petit bb de tes parents à 18 ans comme à 40 ans tu verras lol.

Ne te braque pas vas y doucement avec eux
Amène leur le truc d une façon moins nervous breakdown grinning smiley

En attendant entraîne-toi !
grinning smiley

[youtu.be]


Citation
al_hedi a écrit:
Pourquoi ils auraient peur pour moi alors que ce n'est pas un sport dangereux ,ya meme des femmes qui font de la boxe et moi en tant qu'homme j ai pas le droit , c est quoi ce raffut .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/04/20 14:13 par *Mia*.
a
16 avril 2020 14:17
j ai tout essayé pour les convaincre mais ca marche pas .
Citation
*Mia* a écrit:
Je sais calmos
Je suis une femme et je fais bien du Fullcontact Heu

Tu es encore le petit bb de tes parents à 18 ans comme à 40 ans tu verras lol.

Ne te braque pas vas y doucement avec eux
Amène leur le truc d une façon moins nervous breakdown grinning smiley

En attendant entraîne-toi !
grinning smiley

[youtu.be]
A
16 avril 2020 14:18
Frere on à eu un long débat qui à mal fini y'a quelques jours ici sur la boxe si tes parents te disent non c'est violent écoute les c'est tout ils sont plus juste à dire non et ils savent très bien pourquoi ils disent non
S
16 avril 2020 14:18
Passe les moi !
Je vais les convaincre
Lol.
Citation
al_hedi a écrit:
j ai tout essayé pour les convaincre mais ca marche pas .
K
16 avril 2020 14:48
En tant que maman, il serait hors de question que mes enfants fassent de la boxe.

Je les comprends.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/20 16:54 par Karanbar.
16 avril 2020 15:03
Le posteur, tes parents ont raison de t’empêcher de te donner à ce sport terriblement pénible et aux conséquences dévastatrices,
Je sais de quoi je parles, j’ai fait une très longue carrière dans le noble art.
21 ans de boxe internationale, plus 24 ans professeur et instructeur en sport de combats.
Durant ma carrière du gladiateur j’ai subi 7 fractures sur mon corps (le nez, les mains et les côtes), j’ai même provoqué la mort d’un adversaire mort à l’hôpital suite à une commotion cérébrale.
On jeux au ballon, tennis, mais on jeux pas à la boxe,
Je connais des collègues dans mon club, qui ont gardé des séquelles très graves, pertes de mémoire, un est devenu fou carrément à force de recevoir tant des coups, juste c’est juste Angel
a
16 avril 2020 15:08
Mais si je fais juste les entrainement je risque quoi ? A ce que je sache , aux entrainement on a une coquille , un casque et des gants pour atténuer la douleur et ya des regle a respecter , c est pour ca qu'il y a un entraineur
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le posteur, tes parents ont raison de t’empêcher de te donner à ce sport terriblement pénible et aux conséquences dévastatrices,
Je sais de quoi je parles, j’ai fait une très longue carrière dans le noble art.
21 ans de boxe internationale, plus 24 ans professeur et instructeur en sport de combats.
Durant ma carrière du gladiateur j’ai subi 7 fractures sur mon corps (le nez, les mains et les côtes), j’ai même provoqué la mort d’un adversaire mort à l’hôpital suite à une commotion cérébrale.
On jeux au ballon, tennis, mais on jeux pas à la boxe,
Je connais des collègues dans mon club, qui ont gardé des séquelles très graves, pertes de mémoire, un est devenu fou carrément à force de recevoir tant des coups, juste c’est juste Angel
m
16 avril 2020 15:10
J’ai connu la même chose que toi mais je suis une fille, je les ai supplié mais ils me répondent la même chose que tes parents. Finalement ils ont raisons au fond. Regarde juste Mohammed Ali, après une grande carrière maintenant il a la maladie de Parkinson.
16 avril 2020 15:19
Les entraînements en salle de boxe en croisent les gants sur le ring sont parfois plus dur que un combat en publique, même avec un casque le cerveau encaisse la pression des coups.
Voici photos de moi :
 
La belle époque 0
 
La belle époque 0
Citation
al_hedi a écrit:
Mais si je fais juste les entrainement je risque quoi ? A ce que je sache , aux entrainement on a une coquille , un casque et des gants pour atténuer la douleur et ya des regle a respecter , c est pour ca qu'il y a un entraineur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook