Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment convaincre mes parents ?
17 février 2020 00:03
Salam Aleykûm,

J'aimerais convaincre mon père de me refaire confiance au niveau du téléphone. Je sais d'avance que j'aurais du mal car je l'ai " trahi" à plusieurs reprises ( 8 fois ) j'suis têtue c'est mon plus gros défaut, je pense JAMAIS aux conséquences de mes actes.

Puis pendant ces intervalles je lui sortais les mêmes phrases " promis je recommence plus, j'ai changé" mais du coup maintenant il connait la chanson et c'est logique quoi 8 fois, même un âne comprend au bout de 3 fois...

Bref je veux vraiment le convaincre que j'ai grandis, que c'est derrière moi tout ça.
I
17 février 2020 00:11
Salam

Montre lui que tu as changer fait un travail sur toi.
Citation
nalaa.tz a écrit:
Salam Aleykûm,

J'aimerais convaincre mon père de me refaire confiance au niveau du téléphone. Je sais d'avance que j'aurais du mal car je l'ai " trahi" à plusieurs reprises ( 8 fois ) j'suis têtue c'est mon plus gros défaut, je pense JAMAIS aux conséquences de mes actes.

Puis pendant ces intervalles je lui sortais les mêmes phrases " promis je recommence plus, j'ai changé" mais du coup maintenant il connait la chanson et c'est logique quoi 8 fois, même un âne comprend au bout de 3 fois...

Bref je veux vraiment le convaincre que j'ai grandis, que c'est derrière moi tout ça.
r
17 février 2020 00:11
Les actes sont des preuves plus solides que les paroles
17 février 2020 00:12
Tu as fait quoi ?
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
17 février 2020 00:18
ça ne regarde que moi mais rien de " grave "
Citation
كامل مكمل a écrit:
Tu as fait quoi ?
17 février 2020 00:19
"rien de " grave " " selon toi
Citation
nalaa.tz a écrit:
ça ne regarde que moi mais rien de " grave "
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
17 février 2020 00:22
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Montre lui à travers ton comportement, ta sagesse et soit serviable avec tes parents et agréable avec tes frères et sœurs, apprend à être patiente et multiplie les adoration pour Allah.
La clé de tes maux c'est les douas in shaa Allah.
Le faite que tu te remets en questions et veuilles regagner sa confiance c'est déjà une sagesse ma shaa Allah.
17 février 2020 14:04
Mdrrrr !


Plus mon fils me dit je referai plus maman pardon et moins je le crois !!!

Donc je me mets la place de tes parents : la confiance ça se gagné comme tu dis C sûrement rien de grave selon toi...?

Mais pour des parents, avoir à répéter les mêmes choses sans cesse, crois moi C fatiguant donc ma belle, tiens toi à carreaux C eux qui décideront de la fin de ta "sentence"

Je t'invite à méditer pendant ce temps là....
17 février 2020 21:58
Salam.

Si c‘est récent patiente encore et fais toi petite. Ne le réclame plus pour le moment. J‘ai déjà retire le tel a mon fils et plus il le réclamait plus je retardais la date de restitution.. Sinon il peut t‘installer des restrictions ( temps, applis etc) ca restreint l‘utilisation .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook