Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment convaincre les parents ?
m
6 octobre 2006 15:32
Salam a tous !!!

ramadan Mabrok à tous Allah y kkbal 3alina...

voilà ma question comment avez vous ou feriez vous pour convaincre vos parents qui ne veulent pas que vous vous mariez ?

j'aimerai aider une amie ses parents sont contre son mariage elle est marocaine et lui aussi bon musulman en + ...

BARAKALLAH OUFIKOUM
f
6 octobre 2006 15:33
alala on est tellement à redouter la réaction de nos parents quand on va leur présenter tout le contraire de celui ou de celle qu'ils éspéraient pour nous..
n
6 octobre 2006 15:33
c'etait mon ca et ma solution c'etait soit vous acceptez soit non j v me marier avc lui ds tt les k et apré ils ont accepté car ils ont vu q j v pas changer d'avis
y
6 octobre 2006 15:35
moi j'auré jamais se pb la je pensesmiling smiley

alhamdoulah
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
d
6 octobre 2006 15:35
j'ai pas ce genre de probleme avec mes parents et en verite je comprend pas certain parents parce que mon pere me dit tjr libgha chi yatatla bihe comme quoi si tu l'aime et tu le veux alors c'est ta vie et c'est ton choix juste asume tes faits et dires
f
6 octobre 2006 15:40
j'aimerais que mes parents pensent comme ton père donyana, en fait je ne leur ai pas encore présenté mais je sais que ca relèvera de l'impossible sad smiley
d
6 octobre 2006 15:43
Citation
fatiha912 a écrit:
j'aimerais que mes parents pensent comme ton père donyana, en fait je ne leur ai pas encore présenté mais je sais que ca relèvera de l'impossible sad smiley

c'est aussi ton role a khti tu doit tjr montrer a tes parents que t'es une personne respencable et puis meme cote religion si le Mr est qlq un de bien et musulman alors y a pas une raison de ne pas l'accepter juste sache te deffendre et deffendre ton bonheur sans blaisser tes parents parce que en fin de compte ils restent nos chers parents
I
6 octobre 2006 15:43
moi j'avais pas eu de problème avec ma maman allah yerhamha, mais mon père n'était pas trés d'accord, il hésitait en faite mais hamdollah avec l'aide de ma mère et de la discussion, j'ai pu le rassurer et aujourd'hui hamdollah je vous sa relation avec mon mari thumbs up
f
6 octobre 2006 15:52
Citation
donyaya a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
j'aimerais que mes parents pensent comme ton père donyana, en fait je ne leur ai pas encore présenté mais je sais que ca relèvera de l'impossible sad smiley

c'est aussi ton role a khti tu doit tjr montrer a tes parents que t'es une personne respencable et puis meme cote religion si le Mr est qlq un de bien et musulman alors y a pas une raison de ne pas l'accepter juste sache te deffendre et deffendre ton bonheur sans blaisser tes parents parce que en fin de compte ils restent nos chers parents

il est musulman et marocain mais kayna dorof sad smiley on verra inchallah

merci pour tes conseils smiling smiley
d
6 octobre 2006 16:08
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
j'aimerais que mes parents pensent comme ton père donyana, en fait je ne leur ai pas encore présenté mais je sais que ca relèvera de l'impossible sad smiley

c'est aussi ton role a khti tu doit tjr montrer a tes parents que t'es une personne respencable et puis meme cote religion si le Mr est qlq un de bien et musulman alors y a pas une raison de ne pas l'accepter juste sache te deffendre et deffendre ton bonheur sans blaisser tes parents parce que en fin de compte ils restent nos chers parents

il est musulman et marocain mais kayna dorof sad smiley on verra inchallah

merci pour tes conseils smiling smiley

courrage ma belle et puis tjr tjr parle avec respect a tes parents et argumente toi par des hadites et du coran chose dont ils peuvent pas dire le contraire mais sois d'abord sur de ton choix
f
6 octobre 2006 16:31
J'en suis vraiment sure smiling smiley
c
6 octobre 2006 19:33
Salam,

Souvent, les parents n'ont pas tort smiling smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook