Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment convaincre mes parents ?
j
24 septembre 2019 18:22
Salam Aleykoum,
Je vien poster mon histoir car je suis totalement perdue..crying(
Donc voilà cela fait depuis 1 ans que je connais un homme, cette homme nous nous somme rencontrés il était en prison en semi-liberté... Ainsi cette homme est un français convertis très croyant.
Par ailleurs lorsque nos chemain ce sont croisé un coup de foudre réciproque à eu lieu entre nous deux.
Cette homme est sérieux et souhaite demander ma main à mon père en sachant que mon père et l'homme en question ce sont déjà parler par téléphone et mon père à malheureusement refuser.
De ce fait, pour ma part je veux partager ma vie avec cette homme et personne d'autre..
Serait-il possible de me donner quelque conseil pour convaincre mes parents que je ne veux que lui ??
Merci
24 septembre 2019 18:24
Tu dis que tu vas te suicidée
Citation
jasmine47 a écrit:
Salam Aleykoum,
Je vien poster mon histoir car je suis totalement perdue..crying(
Donc voilà cela fait depuis 1 ans que je connais un homme, cette homme nous nous somme rencontrés il était en prison en semi-liberté... Ainsi cette homme est un français convertis très croyant.
Par ailleurs lorsque nos chemain ce sont croisé un coup de foudre réciproque à eu lieu entre nous deux.
Cette homme est sérieux et souhaite demander ma main à mon père en sachant que mon père et l'homme en question ce sont déjà parler par téléphone et mon père à malheureusement refuser.
De ce fait, pour ma part je veux partager ma vie avec cette homme et personne d'autre..
Serait-il possible de me donner quelque conseil pour convaincre mes parents que je ne veux que lui ??
Merci
M
24 septembre 2019 18:28
Soit tu as raison de penser que c'est la bonne personne pour toi auquel cas t'arrivera à convaincre ton père, soit c'est que du rêve et ton père sait mieux que toi que c'est pas le bon car à l'inverse de toi son regard n'est pas biaisé par l'amour pour ce mec
24 septembre 2019 18:29
On a qu’une vie autant rêvée d’une chose même si on se trompe ou non
Citation
Simo-san a écrit:
Soit tu as raison de penser que c'est la bonne personne pour toi auquel cas t'arrivera à convaincre ton père, soit c'est que du rêve et ton père sait mieux que toi que c'est pas le bon car à l'inverse de toi son regard n'est pas biaisé par l'amour pour ce mec
j
24 septembre 2019 18:32
Exactement
Citation
petite licorne a écrit:
On a qu’une vie autant rêvée d’une chose même si on se trompe ou non
24 septembre 2019 18:33
Écoute ton père la bénédiction des parents avant tout!!!!!
M
24 septembre 2019 18:35
On a deux vies. Mais même avec une seule, te tromper peut être fatal et te détruire à jamais...
Citation
petite licorne a écrit:
On a qu’une vie autant rêvée d’une chose même si on se trompe ou non
24 septembre 2019 19:04
Salam

C est toi qui dis ça ???

Si ton père refuse il a ses raisons.

La bénédiction de tes parents est importante.
De plus si il te respecte est s il sait que ton père refuse il doit s ecarter de ton chemin de lui-même.
Citation
petite licorne a écrit:
Tu dis que tu vas te suicidée
P
24 septembre 2019 19:10
Tu parles sérieusement à tes parents tu leur dis que c'est lui que tu veux les parents ne font pas toujour le bon choix moi j'ai une sœur qui était avec un gars mes parents ne voulaient rien savoir finalement elle ne s'est pas marié qq temps plus tard elle se marie avec un gars mes parents tout heureux pour elle ce qu'ils savent pas c'est que ce mec a tué quelqu'un il ya que moi qui sait cette histoire jamais je leur diront mauvais choix pour mes parents
24 septembre 2019 19:23
Sincèrement, cherches toi quelqu’un d’autre tu risques de souffrir
Citation
jasmine47 a écrit:
Salam Aleykoum,
Je vien poster mon histoir car je suis totalement perdue..crying(
Donc voilà cela fait depuis 1 ans que je connais un homme, cette homme nous nous somme rencontrés il était en prison en semi-liberté... Ainsi cette homme est un français convertis très croyant.
Par ailleurs lorsque nos chemain ce sont croisé un coup de foudre réciproque à eu lieu entre nous deux.
Cette homme est sérieux et souhaite demander ma main à mon père en sachant que mon père et l'homme en question ce sont déjà parler par téléphone et mon père à malheureusement refuser.
De ce fait, pour ma part je veux partager ma vie avec cette homme et personne d'autre..
Serait-il possible de me donner quelque conseil pour convaincre mes parents que je ne veux que lui ??
Merci
j
24 septembre 2019 19:33
Aleykoum salam
Merci de ne pas m'avoir jugé et merci pour ta réponse
Citation
Nadiaaaaa2009 a écrit:
Tu parles sérieusement à tes parents tu leur dis que c'est lui que tu veux les parents ne font pas toujour le bon choix moi j'ai une sœur qui était avec un gars mes parents ne voulaient rien savoir finalement elle ne s'est pas marié qq temps plus tard elle se marie avec un gars mes parents tout heureux pour elle ce qu'ils savent pas c'est que ce mec a tué quelqu'un il ya que moi qui sait cette histoire jamais je leur diront mauvais choix pour mes parents
j
24 septembre 2019 19:36
C'est facile de dire cherche toi quelqu'un d'autre mais quand tu ces que c'est lui le bon que tu est convaincue que c'est lui et pas un autre bah tu peux pas aller voir ailleurs cest pas possible
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Sincèrement, cherches toi quelqu’un d’autre tu risques de souffrir
j
24 septembre 2019 19:44
Et ci il ne veux pas lâcher l'affaire ?
Ci nos destins sont liés ???
Vous êtes la vous juger sans connaitre ce qu'est le sentiment d'aimer une personne
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

C est toi qui dis ça ???

Si ton père refuse il a ses raisons.

La bénédiction de tes parents est importante.
De plus si il te respecte est s il sait que ton père refuse il doit s ecarter de ton chemin de lui-même.
24 septembre 2019 19:47
Merci smiling smiley
Citation
Nadiaaaaa2009 a écrit:
Tu parles sérieusement à tes parents tu leur dis que c'est lui que tu veux les parents ne font pas toujour le bon choix moi j'ai une sœur qui était avec un gars mes parents ne voulaient rien savoir finalement elle ne s'est pas marié qq temps plus tard elle se marie avec un gars mes parents tout heureux pour elle ce qu'ils savent pas c'est que ce mec a tué quelqu'un il ya que moi qui sait cette histoire jamais je leur diront mauvais choix pour mes parents
B
24 septembre 2019 19:58
Et Pourquoi ton Père à refusé après le coup de téléphone ?
j
24 septembre 2019 20:00
Longue histoire ...
Enfaîte au départ mon père voulais a accepter au premier apelle il voulait le rencontrer..
La deuxième fois mon père a refusé car ma mère ne vouler pas c'était négatif pour elle car c'est un français convertis
Citation
Basané2 a écrit:
Et Pourquoi ton Père à refusé après le coup de téléphone ?
24 septembre 2019 20:38
Ce mot juger est utilisé à toutes les sauces.
Il y a bien quelqu'un qui l a jugé el l a condamné à une peine .

Tu te défend avec un ressenti des sentiments.

Dans ton langage je dirais écoute ta tête pas ton cœur.

Si quelqu'un fait le forcing pour que je m embrouille avec mais parents alors il ou elle ne me convient pas

C est niet direct.



Citation
jasmine47 a écrit:
Et ci il ne veux pas lâcher l'affaire ?
Ci nos destins sont liés ???
Vous êtes la vous juger sans connaitre ce qu'est le sentiment d'aimer une personne
24 septembre 2019 22:15
Pardon mais tu dis qu il est serieux et qu il emprisonné.
Tu as toute ta tete ?
Heureusement que ton pere a dit non.
Remercie le
n
24 septembre 2019 22:42
Un converti qu as connu l islam en prison c est classique quoi il s est sûrement converti par peur de se faire martyriser par ses camarades ça donne une idée de ses pseudo converti. pourquoi c est toujours les racailles qui se convertissent tu verra jamais un médecin ou avocat ou homme politique se convertissent à l islam.
25 septembre 2019 00:05
Aleikom salam
Pk il a refuser?
Il pourrait se déplacer et aller à sa rencontre et parler avec ton pere de vive voix
Si vraiment tu es certaine de ton choix
Ou alors faire intervenir une personne de ton Entourage qui est proche de ton pere a qui il a tte co.fiance d d'intervenir en ta faveur.
Au moins convaincre ton pere de laisse ce jeune homme venir le voir
Bon courage
Q Allah te facilite inchallah
Fais des dohas et place ta confiance en Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook